Compte Démo Et Backstet - Forex Forum

Welcome Guest ( Log In | Register )

> Compte Démo Et Backstet, quels choix???
chambawamba
post Nov 12 2007, 18:44

Bonjour à tous, je me présente, je suis nouveauxsur mataf, j'ai découvertle forex il y a 1 an. Après ne experience négativeet une perte de 2000€ (en réel) je ne me décourage pas et essaye de construir une méthode qui tiens la route.

Cependant je n'arrive pas a trouver comment ouvrir un compte démo correspondant aux sommes qe j'ariverai a mobiliser soit maxi 5000€. Donc si quelqu'un pouvais m'indiquer un site qui offre ce service...

Autre question j'essaye de tester différentes méthodes et j'aimerais savoir comment je peux faire pour les tester sur des données historique???

Merci a tous
Ulysse
post Nov 12 2007, 23:42

Citation (chambawamba @ Nov 12 2007, 18:44) *
Bonjour à tous, je me présente, je suis nouveauxsur mataf, j'ai découvertle forex il y a 1 an. Après ne experience négativeet une perte de 2000€ (en réel) je ne me décourage pas et essaye de construir une méthode qui tiens la route.

Cependant je n'arrive pas a trouver comment ouvrir un compte démo correspondant aux sommes qe j'ariverai a mobiliser soit maxi 5000€. Donc si quelqu'un pouvais m'indiquer un site qui offre ce service...

Autre question j'essaye de tester différentes méthodes et j'aimerais savoir comment je peux faire pour les tester sur des données historique???

Merci a tous

Tous les brokers qui utilisent métatrader comme plateforme permettent d'ouvrir un compte démo à 5000 euros.

FXCM et FXLITE également je crois.

Pour le reste je peux pas te dire je sais pas faire les backtests. mais métatrader permet de le faire.
sinon tapes le mot clef qui te semble le plus approprié dans google.... et c'est bien le diable si tu ne trouves pas métatrader.

chambawamba
post Nov 13 2007, 10:10

Citation (Ulysse @ Nov 12 2007, 23:42) *
Tous les brokers qui utilisent métatrader comme plateforme permettent d'ouvrir un compte démo à 5000 euros.

FXCM et FXLITE également je crois.

Pour le reste je peux pas te dire je sais pas faire les backtests. mais métatrader permet de le faire.
sinon tapes le mot clef qui te semble le plus approprié dans google.... et c'est bien le diable si tu ne trouves pas métatrader.

Merci Beaucoup je vais essayer tout ça!

Reply to this topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

> Similar Topics

Topic Title Replies Topic Starter Views Last Action
No new   19 Arnaud 15,819 31st August 2009 - 15:37
Last post by: Amjad
No New Posts   3 dieupip 2,159 20th October 2005 - 6:31
Last post by: dieupip
No New Posts   1 TFT 2,531 28th November 2005 - 2:01
Last post by: LeBreton
No New Posts   2 acheng 2,784 14th November 2005 - 12:24
Last post by: pblabla
No New Posts 3 kikoutoum 3,024 21st November 2005 - 15:25