Concours Forex - Forex Forum

Welcome Guest ( Log In | Register )

> Concours Forex
Michael
post Feb 2 2007, 16:49

Bonjour à tous,

Je recherche activement des concours de forex !

Le seul que j'ai trouver qui va bientot commencer est le concours mondial qu'on trouve sur le lien suivant :
www.worldtopinvestor.fr

Quelqu'un a-t-il des infos sur ce concours ?
Quelqu'un s'y est inscris ?

Merci de vos réponses
RTFX
post May 9 2007, 7:35

Bonjour

Il y a également le jeu devises organisé conjointement par Realtime forex et le magazine capital

Pour en savoir plus
http://www.capital.fr/jeux/devises/

Le jeu se termine fin juin et il est toujours possible de s'inscrire...
http://www.capital.fr/jeux/devises/inscription.asp

Bon trades à tous...
Arnaud
post May 9 2007, 8:26

le concours World Top Investor se fait sur compte réel d'au moins 5000EUR
forexyard
post Oct 8 2007, 13:25

Ecoute je commence a travailler chez StartForex, cette companie regroupe tous les proffessionnels des meilleures grandes companies, et offre d'excellentes conditions pour trader.
Nous allons organiser un championat gratuit de forex tres vite d'ici une a deux semaines, le gagnant gagnera un compte dans notre companie et plus encore...Tres tot je pourrais vous fournir tous les details.
En attendant, enjoy et a bientot.
Emilie de StartForex. mataf_wink.gif
jeepee
post Oct 8 2007, 21:12

Citation (forexyard @ Oct 8 2007, 14:25) *
Ecoute je commence a travailler chez StartForex, cette companie regroupe tous les proffessionnels des meilleures grandes companies, et offre d'excellentes conditions pour trader.
Nous allons organiser un championat gratuit de forex tres vite d'ici une a deux semaines, le gagnant gagnera un compte dans notre companie et plus encore...Tres tot je pourrais vous fournir tous les details.
En attendant, enjoy et a bientot.
Emilie de StartForex. mataf_wink.gif

hello Emilie de forexyard,

je présume que le site www.startforex.com n'est pas encore finalisé.
Jeunesse de la société?... ou pas bonne adresse?
Merci de me tenir au courant.

jeepee
StartForex
post Oct 9 2007, 8:27

Citation (jeepee @ Oct 8 2007, 22:12) *

jeepee

Notre site est finalise seulement nous attendons le dernier moment pour le publier due a la competition,
je vous tiendrais au courant d'experience je vous assure que nous avons reuni toutes les meilleures conditions de toutes les companies dans la notre Startforex.
jeepee
post Oct 9 2007, 8:41

Citation (StartForex @ Oct 9 2007, 9:27) *
Notre site est finalise seulement nous attendons le dernier moment pour le publier due a la competition,
je vous tiendrais au courant d'experience je vous assure que nous avons reuni toutes les meilleures conditions de toutes les companies dans la notre Startforex.

Merci Emilie.

Voilà un bon moyen de susciter la curiosité, en tout cas. mataf_wink.gif

A bientôt.
Jeepee
takitano
post Oct 9 2007, 10:56

Citation (jeepee @ Oct 8 2007, 22:12) *

jeepee

Voici ce que l on peut trouver sur startforex au niveau juridique.
J'ai trouvé deux entités qu'il n ont aucun lien apparant.

La premiere est celle qui est liés avec forexyard.

La deuxieme, a un lien direct avec une compagnie israelien de transaction/negociation des matières premières. On les retrouves dans beaucoup de pays, notament en france par une SARL d'un capital de 1 euro et en cours de formation dont le dirigent est un certain monsieur LENTINO A. Ils semblent eux aussi préparer kk ch puisque leur noms de domaine sont très récents ...

LarryMax
post Oct 9 2007, 23:06

Salut à tous,

j'en profite juste pour évoquer ici notre projet de Concours.

En effet en partenariat avec ODL, nous allons organiser un concours "réel" sur des comptes entre 1000 et 2500 euros. (cela reste à définir).

Il y aura 3 comptes réel chez ODL à gagner (5000, 2500 et 1000) + pour ceux qui battrons le portefeuille témoin Eole trading des abonnements au club.

Nous limiterons le nombre de participants à 30/40 pour que tous les particpants aient vraiment une chance de gagner.

Le but est surtout pour ceux qui hésitent encore à se lancer dans le grand bain de pouvoir le faire dans une bonne ambiance et en étant accompagné par les membres du club Eole Trading (tous les concurrents seront membres d'office pendant la durée du concours)

Voilà, j'espère pouvoir vous apporter plus de précisions prochainement, nous mettons pourl'instant tout ça au point et essayons de préparer quelque chose de sérieux !

Si vous êtes intéressés (histoire de se faire une idée), venez nous le dire sur www.eole-trading.com ou envoyer moi un MP.

Allez bons trades à tous.

StartForex
post Oct 10 2007, 9:27

Salut,
Je ne sais pas d'ou proviennent ces informations, mais permet moi de rectifier StartForex est une companie internationale basée a Amsterdam.
(Cette companie by the way, n'a pas de rapport avec forexyard, seulement je travaillais la bas au depart.

En tout cas ce concours a l'air interessant, j'irais checker ton site...
A bientot.

Reply to this topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

> Similar Topics

Topic Title Replies Topic Starter Views Last Action
No new   19 Arnaud 15,394 31st August 2009 - 15:37
Last post by: Amjad
No new   56 Arnaud 27,935 8th September 2009 - 16:47
Last post by: minniemounette
No New Posts   0 WHS-Lore 7,757 19th September 2005 - 14:43
Last post by: WHS-Lore
No New Posts   6 Helix.Marvel 6,667 26th February 2009 - 19:03
Last post by: Arnaud
No new   33 dimaws 20,351 8th March 2009 - 17:51