CITATION(asm8086 @ May 20 2007, 13:23) [snapback]13649[/snapback]
Je suis chez MB Trading depuis 3 mois. C'est à mon avis le meilleur choix que l'on puisse faire si l'on a pas le capital suffisant pour ouvrir un compte chez Dukascopy ou si l'on n'aime pas le manque de clarté de la plateforme d'InteractiveBrokers. Le spread est variable comme chez tous les ECN car les cotations proviennent directement de leur fournisseur de liquidité et ne sont pas filtrées. Le spread est même parfois négatif ! J'ai vu -3 pips sur EUR/USD (ask < bid). Côté exécution c'est parfait, en réel c'est plus rapide qu'en démo (entre 1/4 de seconde et 2 secondes vraiment dans le pire des cas). De plus, MB dispose d'une excelente API. Les paires sont toutes côtées au 1/10 de pip et en conditions normales de marché le spread varie entre 0 et 1 pour une moyenne d'environ 0.5 (sur EUR/USD). Bien entendu, MB se rémunèrent par commission : 5 USD pour 10000 USD de transaction, exemple : BUY 24598 EUR/USD à 1,3492 = 1,65938108 USD de commission, on ferme la position 6 points au dessus : SELL 24598 EUR/USD à 1,3498 = 1,66011902 USD de commission et donc un total de 3.32 USD pour l'allé-retour et une plus-value de 14,7588 USD. C'est la plateforme idéale pour le scalping.
Comme tout bon ECN : accès au level II et aux volumes bid / ask disponibles, anonymat total, les stoploss, takeprofit et traillingstop peuvent être placés à n'importe quel distance... Un lot correspond à 1000 unités mais on peut trader à partir de 1 unité et donc acheter n'importe quel montant !!!
Je recommande fortement ce broker
Personnelement je suis dans le même cas. Je teste MB trading en démo depuis quelques mois et je pense quitter fxdd pour mb trading.
La réponse de AMS8086 me semble un peu trop commercial et engagée, et j'aimerais comme phil avoir l'avis d'autres membres qui ont mb trading en réel . Je n'ai personnellement jamais vu de spread négatif et j'ai du mal à croire que cela existe sans que quelqu'un de mieux placé ( que le client ) en profite.
Sinon en ce qui me concerne l'inconvénient est le manque d'historique, et l'API n'est pas si facile que cela à maitriser.
J'ai une autre interrogation quant aux "roll over" qui ne semblent pas être pris en compte en démo...