Connections à Plusieurs Sur Mt4 - Forex Forum

Welcome Guest ( Log In | Register )

> Connections à Plusieurs Sur Mt4
Odinho
post Feb 10 2006, 8:49

Bonjour,
je ne sais pas si c'est là le bon endroit pour poster mais voici ma question...
concernant les comptes démo MT4, savez vous s'il est possible de se connecter à plusieurs sur un même compte de démo MT4?
je cherche une solution pour trader en demo sur ce logiciel mais que quelqu'u puisse suivre mes trades en "live"...

merci d'avance
Odinho
robby
post Feb 10 2006, 9:06

CITATION(Odinho @ Feb 10 2006, 8:49)
Bonjour,
je cherche une solution pour trader en demo sur ce logiciel mais que quelqu'u puisse suivre mes trades en "live"...

Bonjour,
Une solution, hors MT4, c'est tout bêtement d'utiliser les outils de travail collaboratif de microsoft inclus dans messenger.
Ca permet, entre autres, à un tiers de mater ton écran à distance.
(Ca me gêne de faire de la pub pour kro$oft, mais bon, voilà.)
Sinon, plus bovin, tu t'installes carrément une webcam fixée vers ton écran, et tu l'exploites avec Skype ou (encore) messenger.
Sac
post Feb 10 2006, 10:19

pour le contrôle à distance (qui peut etre une simple vision de l'ecran il y a www.logmein.com qui est gratuit et très simple d'utilisation.
eken
post Feb 10 2006, 11:21

Simplement utiliser le même login/passw sur deux postes differents en simultané ne fonctionne pas?

Eken.
Odinho
post Feb 10 2006, 11:25

le mieux, c'est d'essayer finalement...si ça marche, tant mieux, sinon tant pis!
je me pose parfois des questions pour rien
AK
post Mar 25 2006, 10:37

Bonjour,

Je ne sais si j'ai bien compris ta question. En ce qui me concerne j'utilise trois instances de MT4 qui tournent en simultanné sur WinXP. Il suffit pour cela d'installer plusieurs fois MT4 (dans des répertoire diférents mataf_wink.gif ) et de ce loguer avec le même compte. Pour optimiser la consommation de bande passante, je te recommande d'utiliser le produit "metatrader data center" qui s'occupera de servir les datas à toutes les instances MT4.
N.B. : un pwd spécial pour le data center est disponible à la creation de ton compte (le pwd "investor").
Le data center te permet de servir les datas à plusieurs instances de MT4 sur la même machine et aussi sur différentes machines. Il faut pour cela paramétrer chaque poste client (terminal metatrader) dans le menu "options" pour qu'ils intérrogent le "data center" (en pointant vers la bonne adresse IP, celle du Data Center, et sur le port encrypté SSL 443).
Bref... Cela marche très bien, et permet de travailler en multi-écrans sous MT et même à plusieurs machines (même une machine distante pour un éventuel observateur ou co-trader) sur le même compte de trade.
Evidemment, si tu as une installation de sécurité informatique sérieuse, il te faudra jouer dans les paramétrages de ton firewall et/ou routeur afin que la communication se fasse correctement entre les différentes machines.

Bien cordialement.

Akufen

This post has been edited by Akufen: Mar 25 2006, 10:56
fox-echo
post Mar 25 2006, 11:29

http://www.festooninc.com/content/help.asp...ation%20Sharing

le programme "festoon"
http://www.festooninc.com/

te permet de partager ton écran avec d'autres.

@+
Odinho
post Mar 25 2006, 15:53

finalament, on utilise le password investor.
merci de vous être occupé de mon (petit) problème

Reply to this topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

> Similar Topics

Topic Title Replies Topic Starter Views Last Action
No New Posts   8 budhax 5,888 22nd June 2009 - 14:34
Last post by: Johnbrego
No New Posts   0 Saxo Banque 1,063 13th June 2008 - 8:19
Last post by: Saxo Banque
No New Posts   0 Saxo Banque 550 2nd July 2008 - 7:59
Last post by: Saxo Banque
No New Posts   2 raffi 388 22nd July 2009 - 18:36
Last post by: Laurent

Lo-Fi Version: Connections à Plusieurs Sur Mt4 - Forex Forum