Nov 23 2006, 17:45
|
|
|
Crown Forex a une offre alléchante : 1 pip spread sur EURUSD, levier 200:1, ...
mais que valent les infos suivantes ? http://www.bankier.pl/forum/temat_crown-fo...as,2425406.html http://jaeggi.romandie.com/post/3751/19755 |
Nov 23 2006, 21:10
|
|
|
Le spread de 1 pip n'est pas fixe : http://www.crownforex.com/en/trading/tradi...rading-1-1.html
|
Dec 3 2006, 17:16
|
|
|
On a essayé avec un collègue il y'a 2 mois.
Les ordres ne passent pas..........ou sont assez long à être exécuté :/ |
Dec 5 2006, 1:15
|
|
|
J'ai du mal a comprendre. Ou on est market maker ou on est white label. On en peut pas etre les deux en meme temps! Etre white label, c'est un broker qui a pris la plateforme de son prime broker et a mis son logo dessus. ou alors j'ai pas compris ta reponse et la, desolee!.
Les plateformes de places de marche comme Currenex, j'espere que l'on parle de la meme chose, ont des spreads variables et a l'heure des nouvelles il faut vraiment etre un trader professionnel, pour s'y retrouver et puis surtout avoir un sacre volume de trades. Il n'y a pas de garantie d'execution. Quant a la liste de place de marche, certaines que tu as cite ne le sont pas, ce sont juste des whitelabels de ces places de marches. Voici les principales places de marches: - EBS (la plus liquide pour la GBP) - Currenex (la plus liquide en EUR) - FXALL - CALYON - Hotspot FX La liquidite sur ces marches est differentes selon les primes brokers (ce n'est pas le sujet donc je ne developpe pas- si ca vous interesse, je vous envoie de l'info). Et non, encore non. Les markets makers ne sont pas tous des escrocs qui jouent contre leurs clients. Etre market maker, c'est prendre ces spreads qui bougent a toute vitesse et decider arbitrairement peut etre mais pas malhonnetement, de fixer la moyenne de ses differents prix. la preuve c'est que souvent notre dealing desk a execute les positions des clients et le marche ayant bouge trop vite, il n'a pas ete capable de couvrir ces positions sur la plateforme interbancaire au meme prix. La perte est pour nous. Alors quand j'entends cette generalisation sur la malhonnetete des markets makers.... Le mieux reste de vous renseignez sur votre broker/market maker. Il y a broker matrix, www.forexbastards.com et surtout le site de la NFA qui recense toutes les actions passees et en cours contre les acteurs du forex http://www.nfa.futures.org/BasicNet/ C'est vrai que ce serait bien que quelqu'un se decide a ecrire un livre pour decrire tous ces mecanismes. il y a t'il un volontaire? CITATION(marcel @ Dec 4 2006, 16:20) [snapback]10803[/snapback] Je vous confirme que jouer contre un market maker est très difficile, c'est pour cela que je vous propose d'essayer une place de marché. Il y a des milliers de market markers, mais en ce qui concerne les places de marchés, un maximum de dix. Essayez plutôt les suivant et dites moi ce que vous en pensez: - HSIfxi - Lavafx - Currenex - Dukascopy - SWFX Swiss FX Marketplace - EBS De plus, pour les market makers qui sont des whiteslabels, c'est encore plus dangereux, ils n'ont pas de technologies propres. En Suisse/France/Allemagne, les meilleures sont ACM, car ils ont leur propres technologie, mais là encore, ils bougent le prix en fonction de votre position, donc le spread que l'on voit n'est pas l'entier du coût de la transaction. Meme se les Market Makers disent ne pas jourer contre le client, mais contre le basket global de leur clientèle, la réalité est tout autre. Il vous suffit de comparer. Marcel |
|
Similar Topics
| Topic Title | Replies | Topic Starter | Views | Last Action | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
19 | Arnaud | 15,361 | 31st August 2009 - 15:37 Last post by: Amjad |
|||
![]() |
56 | Arnaud | 27,894 | 8th September 2009 - 16:47 Last post by: minniemounette |
|||
![]() |
0 | WHS-Lore | 7,742 | 19th September 2005 - 14:43 Last post by: WHS-Lore |
|||
![]() |
6 | Helix.Marvel | 6,662 | 26th February 2009 - 19:03 Last post by: Arnaud |
|||
![]() |
33 | dimaws | 20,330 | 8th March 2009 - 17:51 Last post by: jctrader |
|||
| Lo-Fi Version: Crown Forex ??? - Forex Forum |

Nov 23 2006, 17:45