Crown Forex ??? - Forex Forum

Welcome Guest ( Log In | Register )

> Crown Forex ???
flag
post Nov 23 2006, 17:45

Crown Forex a une offre alléchante : 1 pip spread sur EURUSD, levier 200:1, ...

mais que valent les infos suivantes ?

http://www.bankier.pl/forum/temat_crown-fo...as,2425406.html

http://jaeggi.romandie.com/post/3751/19755
Arnaud
post Nov 23 2006, 21:10

Le spread de 1 pip n'est pas fixe : http://www.crownforex.com/en/trading/tradi...rading-1-1.html
beber
post Nov 23 2006, 22:01

salut, quelqu un aurait il peut etre une experience en reel avec eux, ca serait tres interressant d avoir des infos plus precise. Notament sur la vitesse d execution des ordres celon l heurre, la variation du spread aussi.

Le spread est , d apres eux ,fixe mais doit varier juste au momment des annonces US, une confirmation s impose! Le spread maxi?
La vitesse d execution des ordres varie t elle uniquement pendant les annonces? ,pas du tout ou aleatoirement?

Si une personne pouvait repondre a ces questions ca serait instructif merci.
marcel
post Nov 27 2006, 22:39

CITATION(beber @ Nov 23 2006, 22:01) [snapback]10559[/snapback]

salut, quelqu un aurait il peut etre une experience en reel avec eux, ca serait tres interressant d avoir des infos plus precise. Notament sur la vitesse d execution des ordres celon l heurre, la variation du spread aussi.

Le spread est , d apres eux ,fixe mais doit varier juste au momment des annonces US, une confirmation s impose! Le spread maxi?
La vitesse d execution des ordres varie t elle uniquement pendant les annonces? ,pas du tout ou aleatoirement?
Si une personne pouvait repondre a ces questions ca serait instructif merci.

Vu à quel point ce market maker joue sur les data feeds, même avec un 0 pip spread il gagnerait de l'argent. C'est la même chose de toute façon pour tous les market makers/pseudo brokers. Le spread visible n'est qu'un partie du coût, vous ne voyez pas lorsqu'il bouge le data feed. Comparez avec une place de marché. (EBS, Dukascopy-SWFX Swiss FX Marketplace, Lava ou Currenex).
imperatorfr
post Dec 3 2006, 17:16

On a essayé avec un collègue il y'a 2 mois.

Les ordres ne passent pas..........ou sont assez long à être exécuté :/
marcel
post Dec 4 2006, 22:20

Je vous confirme que jouer contre un market maker est très difficile, c'est pour cela que je vous propose d'essayer une place de marché. Il y a des milliers de market markers, mais en ce qui concerne les places de marchés, un maximum de dix. Essayez plutôt les suivant et dites moi ce que vous en pensez:

- HSIfxi
- Lavafx
- Currenex
- Dukascopy - SWFX Swiss FX Marketplace
- EBS

De plus, pour les market makers qui sont des whiteslabels, c'est encore plus dangereux, ils n'ont pas de technologies propres. En Suisse/France/Allemagne, les meilleures sont ACM, car ils ont leur propres technologie, mais là encore, ils bougent le prix en fonction de votre position, donc le spread que l'on voit n'est pas l'entier du coût de la transaction. Meme se les Market Makers disent ne pas jourer contre le client, mais contre le basket global de leur clientèle, la réalité est tout autre. Il vous suffit de comparer.

Marcel
UGMFX
post Dec 5 2006, 1:15

J'ai du mal a comprendre. Ou on est market maker ou on est white label. On en peut pas etre les deux en meme temps! Etre white label, c'est un broker qui a pris la plateforme de son prime broker et a mis son logo dessus. ou alors j'ai pas compris ta reponse et la, desolee!.

Les plateformes de places de marche comme Currenex, j'espere que l'on parle de la meme chose, ont des spreads variables et a l'heure des nouvelles il faut vraiment etre un trader professionnel, pour s'y retrouver et puis surtout avoir un sacre volume de trades. Il n'y a pas de garantie d'execution.

Quant a la liste de place de marche, certaines que tu as cite ne le sont pas, ce sont juste des whitelabels de ces places de marches.
Voici les principales places de marches:
- EBS (la plus liquide pour la GBP)
- Currenex (la plus liquide en EUR)
- FXALL
- CALYON
- Hotspot FX
La liquidite sur ces marches est differentes selon les primes brokers (ce n'est pas le sujet donc je ne developpe pas- si ca vous interesse, je vous envoie de l'info).

Et non, encore non. Les markets makers ne sont pas tous des escrocs qui jouent contre leurs clients.
Etre market maker, c'est prendre ces spreads qui bougent a toute vitesse et decider arbitrairement peut etre mais pas malhonnetement, de fixer la moyenne de ses differents prix. la preuve c'est que souvent notre dealing desk a execute les positions des clients et le marche ayant bouge trop vite, il n'a pas ete capable de couvrir ces positions sur la plateforme interbancaire au meme prix. La perte est pour nous. Alors quand j'entends cette generalisation sur la malhonnetete des markets makers....

Le mieux reste de vous renseignez sur votre broker/market maker.
Il y a broker matrix, www.forexbastards.com et surtout le site de la NFA qui recense toutes les actions passees et en cours contre les acteurs du forex http://www.nfa.futures.org/BasicNet/

C'est vrai que ce serait bien que quelqu'un se decide a ecrire un livre pour decrire tous ces mecanismes. il y a t'il un volontaire?

CITATION(marcel @ Dec 4 2006, 16:20) [snapback]10803[/snapback]

Je vous confirme que jouer contre un market maker est très difficile, c'est pour cela que je vous propose d'essayer une place de marché. Il y a des milliers de market markers, mais en ce qui concerne les places de marchés, un maximum de dix. Essayez plutôt les suivant et dites moi ce que vous en pensez:
- HSIfxi
- Lavafx
- Currenex
- Dukascopy - SWFX Swiss FX Marketplace
- EBS

De plus, pour les market makers qui sont des whiteslabels, c'est encore plus dangereux, ils n'ont pas de technologies propres. En Suisse/France/Allemagne, les meilleures sont ACM, car ils ont leur propres technologie, mais là encore, ils bougent le prix en fonction de votre position, donc le spread que l'on voit n'est pas l'entier du coût de la transaction. Meme se les Market Makers disent ne pas jourer contre le client, mais contre le basket global de leur clientèle, la réalité est tout autre. Il vous suffit de comparer.

Marcel
anthony76
post Feb 26 2008, 10:45

Bonjour,

Je me suis inscrit aujourd'hui pour réagir à vos interrogations.

Je me suis mis dans le forex il y a peut, avec un site et une platform de trade super interressante.

Mon niveau d'anglais ne me permet pas pour le moment de me mettre sur un site tel que Currenex, mais AVA fx et parfait pour débuter.

Très bien réalisé en français, il permet de réagir très rapidement à la volatilité du marché des devises.

Je suis étudiant et muni d'un portable avec 3G, ce qui me permet de passer mes ordres de l'école.

On peut commencer qu'avec 100$, il n'est pas chypriote, mais je n'ai pas encore essayé de réacheminer mes liquidités gagné.

Merci de me priéciser si des personnes sont également avec se broker.
Arnaud
post Feb 26 2008, 11:36

Bonjour Anthony,
Ce sont effectivement des brokers parfait pour débuter car ils proposent des minis comptes. Ca permet de trader en réel sans prendre de gros risques.
Je trouve que c'est mieux que les comptes démo pour l'apprentissage.
Bennyfacht
post May 29 2008, 10:10

Bonjour sa fait 1 mois que je suis chez Crown Forex en réel le speard a 1 pip est fixe
et il n'y a aucun probleme au niveau des passages d'ordes.
Très bon broker
Je suis satisfait de la plateforme et du 1 pip
je vous conseil de la teste en demo et après au passage en réel il n'y pas de difference.
Je vous le recommande

Reply to this topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

> Similar Topics

Topic Title Replies Topic Starter Views Last Action
No new   19 Arnaud 15,361 31st August 2009 - 15:37
Last post by: Amjad
No new   56 Arnaud 27,894 8th September 2009 - 16:47
Last post by: minniemounette
No New Posts   0 WHS-Lore 7,742 19th September 2005 - 14:43
Last post by: WHS-Lore
No New Posts   6 Helix.Marvel 6,662 26th February 2009 - 19:03
Last post by: Arnaud
No new   33 dimaws 20,330 8th March 2009 - 17:51