Dec 19 2008, 13:41
|
|
|
Saxo Banque anticipe une année 2009 catastrophique. En donnant 10 prévisions particulièrement pessimistes (chute du pétrole, volatilité des devises, les bourses continuent de s'effondrer...)
Lire les 10 prévisions de Saxo Banque |
Dec 19 2008, 17:16
|
|
|
tout ça, on le garde au chaud et on y reviendra fin 2009...
si les prévisionnistes de Saxo sont aussi bons que ceux que BNP Paribas, on va bien se marrer dans un an!!!! |
Dec 20 2008, 9:42
|
|
|
On sait ce que valent les prévisions ...
D'après Saxo Bank 2009 Pourrait Être Catastrophique.... reste à estimer les probas de ce "pourrait" |
Dec 21 2008, 16:59
|
|
|
Saxo Banque anticipe une année 2009 catastrophique. En donnant 10 prévisions particulièrement pessimistes (chute du pétrole, volatilité des devises, les bourses continuent de s'effondrer...) Lire les 10 prévisions de Saxo Banque bonjour, les previsisons pour 2009 venant de saxo ne sont interessantes que si celles des années precedente se sont revélées de bonne qualités. Sinon pourquoi celles de saxo serait plus interessante que celles de n'importe quelle autre banque ou même celle d'elisabeth Teissier ? Si on commence a ecouter toutes les elucubrations de tout le monde on en finit pas |
Dec 21 2008, 20:22
|
|
|
J'en parle car je les trouve très décalées par rapport à ce qu'on peut lire d'habitude de la part des institutions.
J'aime bien ce genre de prévision extrémistes... |
Dec 22 2008, 9:13
|
|
|
|
Dec 22 2008, 17:22
|
|
|
Salut @ tous. Sans vouloir Passionner le débat car ce n'est ni le sujet ni le lieu, je rebondis sur les propos de Dracula et conseillent à ceux qui ont (gentillement) ironisé ( j'en prends le risque... Excellent excellent Cat06, Illuminati est en effet un autre mot clef important a rechercher sur Google et Youtube pour comprendre cette machination infernale qui est en train de se jouer en coulisses, a l'insu de 99,99999999999% de la population terrestre. On peut aussi chercher "secrets societies" (societes secretes). Et tenez, puisqu'on parle souvent içi de la Federal Reserve et de son influence sur le forex, je vous invite a voir ce document (parmi des centaines d'autres) qui expose la fraude de cet organisme diabolique qui met a feu et a sang non seulement l'économie US (10 000 MILLIARDS de dollars de dettes) mais aussi, par effet domino, l'Europe et le reste du monde. http://www.youtube.com/watch?v=_dmPchuXIXQ...feature=related Mais ça bien sur, vous ne l'entendrez JAMAIS sur CNN par exemple. Mais heureusement que ces salopards ne peuvent pas controler l'internet, incontrolable par définition, le dernier véritable bastion de la liberté d'expression, ou l'on peut encore s'exprimer sans risque de censure. Ou presque. Désolé pour ce leger hors sujet cher Arnaud mais c'est le devoir de chaque citoyen d'apprendre la vérité sur ce qui se passe vraiment sur ce globe ou nous vivons tous. Sur ce Bon Noel a tous/toutes. This post has been edited by Dracula: Dec 22 2008, 17:33 |
Dec 23 2008, 1:38
|
|
|
Bien, enlevons le mot complot, Est il possible d'avoir un exposé clair de l'enchainement des faits, et de leurs conséquences réelles? avec bien entendu et si possible des noms, des sources identifiées et recoupables, sinon recoupées? Un organigramme serait pas mal non plus. ( j'aimerais bien lire quelque part le nom des institutions ( ou personnes individuelles) bénéficiaires de la crise. parce-que il n'y a pas si longtemps je suis tombé sur une vidéo youtube qui annonçait comme un scoop le fait que "ce sont les crédits qui font les dépôts" principe élémentaire de la création monétaire qu'on apprend en première année d'éco. Donc pour le scoop on repassera. Je suis ouvert à tout .... mais soyez précis. Pour le reste je m'en débrouille Est-il possible d'expliquer les évènement sans recourir à l'occulte? Une bonne instruction se fait à charge ET à décharge faut pas m'en vouloir. Je suis un couillon de base. alors il faut m'expliquer avec des mots et des preuves. Finalement voici un lien....qui vaut mieux qu'un grand discours. http://fr.wikipedia.org/wiki/Peur_du_complot fin de ma participation à cette discution |
|
Similar Topics
| Topic Title | Replies | Topic Starter | Views | Last Action | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
10 | cjacques | 8,988 | 26th December 2005 - 17:24 Last post by: rem |
|||
![]() |
12 | Arnaud | 18,726 | 15th October 2007 - 13:15 Last post by: ianouk |
|||
![]() |
0 | massilia | 1,799 | 24th November 2005 - 15:13 Last post by: massilia |
|||
![]() |
51 | psikhopat | 18,803 | 25th March 2006 - 21:58 Last post by: alf |
|||
![]() |
0 | Dazzz | 2,287 | 22nd September 2006 - 5:28 Last post by: Dazzz |
|||
| Lo-Fi Version: D'après Saxo Bank 2009 Pourrait Être Catastrophique - Forex Forum |

Dec 19 2008, 13:41