Débutant Metatrader 4 - Forex Forum

Welcome Guest ( Log In | Register )

> Débutant Metatrader 4
Arnaud
post Jun 26 2009, 5:30

Je commence avec MT4. Je travaille avec Prorealtime depuis plusieurs années mais la puissance de Metatrader et les descriptions de MT5 ont fini de me convaincre qu'il s'agit certainement d'un excellent logiciel de trading... Et gratuit en plus.

J'ai ouvert une démo via FXCM et j'ai commencé à éplucher des codes. A première vue c'est complet sans être complexe.

Je vais donc certainement être actif en publiant tout ce que je fais et apprends (ben oui, je publie aussi un site internet mataf_wink.gif ) et peut être en posant des questions aux plus pro d'entre vous.
damtoul
post Jun 26 2009, 7:00

Ca sera avec plaisir si tu veux de l'aide dans la limite de mes compétences...

Par contre le mql5 va surement pas mal changer par rapport au mql4 alors je ne sais pas si c'est la peine de passer beaucoup de temps à étudier le mql4?
Arnaud
post Jun 26 2009, 8:37

J'espère que les codes seront un peu similaires... au moins dans les mots clés.

MT5 devrait sortir à l'automne, ça me laisse quelques mois avant que la plateforme soit disponible chez les brokers. C'est largement suffisant pour maitriser un minimum le langage
nvitale
post Jul 1 2009, 17:15

Les programmes MQL4 ne seront pas compatibles avec MQL5 mais je doute que tout soit à réapprendre de zéro. Ca serait une énorme erreur commerciale... bien que les premiers clients de Metaquotes soient les Brokers.

Je ne sais pas par contre si les brokers seront rapides à passer à Metatrader 5 et si ils laisseront accès à Metatrader 4 ou pas. Ca ne va pas faire que des heureux chez leurs clients niveau trading auto...
christopher@fore...
post Jul 14 2009, 17:13