Demande D'aide - Forex Forum

Welcome Guest ( Log In | Register )

> Demande D'aide, sur le trading
doma
post Nov 19 2007, 13:16

bonjour monsieur.je suit atiré par le forex mai je ne cononait pas grand chose.je suit un debutant je demande de l'aide à toute personne de bonne foie.merci
mounafia
post Nov 19 2007, 19:25

hummmmmmmm.........euhhh.......................bah..............................
...ok...........................
gros mort
post Nov 25 2007, 15:16

slt , par ou commencer ? , 1) ne pas se servir du levier ,2) ne pas travailler trop , 3) ne pas prendre des positions pendant les heures des annonces ,(heure que tu peut trouver chez forex factory ) ,4) savoir se limiter dans tes pertes (1% de la valeur de ton compte c est déja beaucoup ,5) t'entreiner au moins six mois en démo avant d envisager envoyer de largent réel ,6) bien choisir ton market maker ( oublie cambiste et saxo bank ) oublie aussi ceux ki te arcellent au tel pour ke tu aille chez eux , dabor ne donne jamais ton vrai tel parce certains ne te lachent plus , personellement je me sent bien chez real time forex ,et dbfx ,le plus gros broker o monde , mais chez dbfx il fo mieu ouvrir un compte avec 100 000 euro puisque la mise mini est 100 000 ,7) reste présent quand tu as des positions ouverte , 8) prend tes bénefs avant les supports ou les résistances , 9) ne cherche pas a trop gagner en une seul journéé , quant tu as pris sache t arréter et fermer j usqu au landemain , de bonne heure de bonne humeur , et en pleine forme , il ya beaucoup de systeme de trading mais aucun n est fiable tout le temps
c est pour cela kil fo etre en forme , MAIS LE PLUS IMPORTANT C DE NE PAS SE SERVIR DU LEVIER . ET DE LIMITER SES PERTES . NE PAS ETRE TETU .... CORDIALEMENT
trendisyourfrien...
post Nov 27 2007, 21:59

Aussi, si tu dispose d'un petit capital (< a 5'000 EUR) et donc que tu vas chez un retail broker, je te conseille fortement que de trader sur le moyen ou long terme.

Essayer pas de faire du scalping, ou du jobbing (en gros essayer de prendre 5 points sur ta pose et de la fermer) ca va probablement les irriter, et dans ton cas il suffira de peu pour que ta poses devienne negative (il te suffit d'un lag de quelques secondes pour perdre ce profit).

Cependant si tu fais du long terme que tu gagnes ou perd 50 a 100 points sur ta pose la tu sentiras moins les problemes d'executions quand tu essaye de sortir du marché et les brokers n'auront pas leur mot a dire. (tu es pas oblige de perdre 100 points sur ta pose pour faire bonne impression, d'ailleurs comme on dit coupe tes pertes et laisse courrir ton profit).

Enfin n'essaie pas de traiter durant les news ou juste avant pour la meme raison mentionnée précédemment - sans parler des nombreuses requotes que tu risque de te prendre dans les dents aux moments les plus critiques.

This post has been edited by trendisyourfriend: Nov 27 2007, 22:01
betino83
post Nov 27 2007, 23:36

Rien à rajouter (swing et long terme).

J'ai débuté en "weekly" levier 1 ou 2 avec Oanda tout en continuant d'apprendre.
au bout de 7 ou 8 mois, les profits engendrés ( chaque euros au-dessus de ma balance initiale) je les ai consacré au "daily" levier 2 à 4, puis "M30" levier 3 à 6 et maintenant "M5" levier 10.

Donc par étape : LT, puis LT + MT , puis LT + MT + CT (partager son capital en trois).
Sinon rigueur , rigueur, ne pas scalper d'entrée.

This post has been edited by betino83: Nov 27 2007, 23:45

Reply to this topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

> Similar Topics

Topic Title Replies Topic Starter Views Last Action
No New Posts   0 erik 1,779 8th December 2005 - 13:46
Last post by: erik
No New Posts   1 ben 2,366 28th April 2007 - 12:18
Last post by: ben
No New Posts   3 jessi 2,307 20th December 2005 - 15:39
Last post by: frenchie
No new   20 mounafia 8,503 31st May 2006 - 8:44
Last post by: goldfing
No New Posts   0 vercomax 1,756 5th April 2006 - 12:23