Demande De Fiabilité: Northfinance - Forex Forum

Welcome Guest ( Log In | Register )

> Demande De Fiabilité: Northfinance, Northfinance est t'il un bon Broker?
farel84
post Mar 16 2007, 18:31

biggrin.gif Salut
je voudrais avoir par le biais d'un membre des informations quand à la fiabilitée du Broker Northfinance qui est beaucoup vanté pour sa fiabilité même MATAF en parle, j'aimerais savoir si cela est vrai!!!
Et si quelqu'un à un compte réel chez eux qu'il me fasse signe, ou qu'il me donne des conseils.
meri

|""""""""""""""""""""""""|\|_
|............A.A.A...........|||"|""\__
|________________ _ |||_|___|)
!(@)'(@)""""**!(@)(@)***!(@)

berny
post Mar 17 2007, 5:29

CITATION(farel84 @ Mar 16 2007, 18:31) [snapback]12794[/snapback]

biggrin.gif Salut
je voudrais avoir par le biais d'un membre des informations quand à la fiabilitée du Broker Northfinance qui est beaucoup vanté pour sa fiabilité même MATAF en parle, j'aimerais savoir si cela est vrai!!!
Et si quelqu'un à un compte réel chez eux qu'il me fasse signe, ou qu'il me donne des conseils.
meri

|""""""""""""""""""""""""|\|_
|............A.A.A...........|||"|""\__
|________________ _ |||_|___|)
!(@)'(@)""""**!(@)(@)***!(@)

Bonjour

Selon vos propos sur le chat en démo vous faites 8000 euros jour avec un capital de 5000 euros, donc avec un compte réel de 250 euros vous devriez faire 400 euros jours, Alors je vous propose d'attendre fin aout vous aurez a ce momnet là environ plus de 50 000 euros je vous donnerais l'adresse d'un site qui répondra à toutes vos exigeance.
amicalement
berny
polynesie
post May 18 2007, 18:06

Bonjour,

Le rapatriement des fonds gratuit et le fait qu'ils sont inscrits dans un paradis fiscal - Bélize - est tout ce qui m'interessait le plus chez eux. L'inscription est rapide et ils ne vous posent pas trop de questions inutiles sur vos affaires. Mais je pense qu'il y a mieux comme solutions sur le marché pour les anti Big-Brother.

NorthFinance n'accepte pas les microlots en dessous de 0.1 : je le déconseille donc à tous ceux qui veulent faire du trading intensif avec moins de 1500 € sur le Forex malgré leurs offres alléchantes.

A part deux ou trois individus dans l'équipe le service client est le plus étourdi que je connaisse : renvoi systématique à des adresses e-mails auxquelles personne de répond, 3 semaines pour transférer mon dépôt initial au lieu des 2-3 jours ouvrés promis, pas d'explication en cas de problème et dialogue de sourd avec le service technique qui ne s'excuse jamais : c'est toujours au client de proposer une solution.

Utilisez les adresses e-mails individuels des employés plutôt que les adresses e-mails généralistes si vous voulez une réponse rapide. Le support client est tenu par des paysans Chypriens.

Ils proposent une carte Visa Electron pour ceux qui ont plus de 3000 $ sur leur compte. Avec une carte Electron vous ne pouvez même pas payer l'essence et passer un péage ni acheter quoi que ce soit sur Internet. Comptez 0.5% pour créditer votre carte Electron et 2% de frais pour tout retrait au distributeur automatique. Cette carte est délivrée par une banque offshore avec une licence en Chypre et en Tanzanie.

Je les ai quitté parce que leurs serveurs n'était pas assez robuste pour supporter mon système de trading automatique et parce qu'ils n'acceptent pas les microlots en dessous de 0.1. Ils ont menacé de me forcer à passer mes ordres par téléphone et j'ai dit merde.

This post has been edited by polynesie: May 18 2007, 19:25

Reply to this topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

> Similar Topics

Topic Title Replies Topic Starter Views Last Action
No New Posts   5 imperatorfr 2,653 4th July 2006 - 15:34
Last post by: imperatorfr
No New Posts   6 christophe.p1 2,673 19th June 2006 - 15:23
Last post by: dieupip
No New Posts   1 Tramby 1,693 20th December 2006 - 15:16
Last post by: Ki6ania
No New Posts   1 imperatorfr 1,467 7th December 2006 - 0:28
Last post by: UGMFX
No New Posts   11 bzh38 8,907 3rd July 2008 - 5:19