Ea Trailing Stop Programmable Ou Un Ea Take Profit Programmable En Mql4 - Forex Forum

Welcome Guest ( Log In | Register )

> Ea Trailing Stop Programmable Ou Un Ea Take Profit Programmable En Mql4
fas2net
post Jan 11 2008, 1:06

Je ne m'y connais pas en programmation sad.gif , mais je souhaiterais faire un EA Trailing Stop programmable ou un EA Take Profit et Stop Loss programmable en MQL4 avec des valeurs que l'on peut parametrer à sa convenance rolleyes.gif
Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider svp?
Merci bcp d'avance, et à bientôt...
jlpi
post Jan 11 2008, 10:01

Citation (fas2net @ Jan 11 2008, 2:06) *
Je ne m'y connais pas en programmation sad.gif , mais je souhaiterais faire un EA Trailing Stop programmable ou un EA Take Profit et Stop Loss programmable en MQL4 avec des valeurs que l'on peut parametrer à sa convenance rolleyes.gif
Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider svp?
Merci bcp d'avance, et à bientôt...

je ne suis pas sur de bien comprendre ce que tu désires.
Veux-tu rentrer un ordre manuellement et qu'ensuite l'EA gère TP, SL et Tailing Stop lui même selon les paramètres entrés?
Dans ce cas va voir le swiss army EA !
http://www.forex-tsd.com/expert-advisors-m...management.html
fas2net
post Jan 11 2008, 15:35

Citation (jlpi @ Jan 11 2008, 10:01) *
je ne suis pas sur de bien comprendre ce que tu désires.
Veux-tu rentrer un ordre manuellement et qu'ensuite l'EA gère TP, SL et Tailing Stop lui même selon les paramètres entrés?
Dans ce cas va voir le swiss army EA !
http://www.forex-tsd.com/expert-advisors-m...management.html

Salut, merci pour ta réponse rapide.
En fait, ce que je veux faire c'est prendre une position manuellement et que l'EA ferme la position apres un nombre de pip que je définie, comme la fonction Trailing Stop (ou un Take Profit paramétrable+ Stop Loss paramétrable), mais sachant que le trailing stop de la plateforme Métatrader4 n'est paramétrable qu'à partir de 15pips (Take Profit 10pips et Stop Loss 10pips).
Je ne sais pas traduire cette fonction en MQL4.
Je veux scalper avec très peu de points.
A bientôt, et merci encore

This post has been edited by fas2net: Jan 11 2008, 15:37
betino83
post Jan 11 2008, 18:45

http://www.pipholic.com/forex-mt4-expert-a...ake-profit.html

TP ou SL , tu vas trouver ton bonheur ici, une fois téléchargé , tu auras même un tutorial.
fas2net
post Jan 12 2008, 23:12

Citation (betino83 @ Jan 11 2008, 18:45) *
http://www.pipholic.com/forex-mt4-expert-a...ake-profit.html

TP ou SL , tu vas trouver ton bonheur ici, une fois téléchargé , tu auras même un tutorial.

Merci bcp pour ce lien, il y a effectivement plusieurs Expert Advisor de proposé, je vais les essayer et je te dirais si c'est bien ce que je cherchais et si ça fonctionne.
A bientôt
betino83
post Jan 13 2008, 10:40

juste une chose, chez Crown forex ne vas pas plus loin que la démo.
fas2net
post Jan 13 2008, 12:11

Citation (betino83 @ Jan 13 2008, 10:40) *
juste une chose, chez Crown forex ne vas pas plus loin que la démo.

Pourquoi pas plus loin que la démo?
betino83
post Jan 13 2008, 18:44

mataf_siffle.gif mataf_siffle.gif Je suppose que tu es tombé dans le panneau et tu as été attiré par le spead de 1 pip sur les paires majeures ? rolleyes.gif
fas2net
post Jan 14 2008, 1:42

Citation (betino83 @ Jan 13 2008, 18:44) *
mataf_siffle.gif mataf_siffle.gif Je suppose que tu es tombé dans le panneau et tu as été attiré par le spead de 1 pip sur les paires majeures ? rolleyes.gif

Salut, je suis allé sur un site qui parle de plusieurs plateforme de FOREX, et j'en ai essayé plusieurs, et je préfèrais une plateforme suisse, plateforme et site en français, et le spread de 1pip me parait très intéressant aussi, mais tu ne m'a pas répondu à mon message précédent afin que tu me dises ce qui a de si dangereux avec CROWN FOREX. Peux-tu m'en dire plus afin que je me fasse une idée grace à ton expérience stp?
betino83
post Jan 14 2008, 13:26

Citation
Peux-tu m'en dire plus afin que je me fasse une idée grace à ton expérience stp?

si ça n'a pas changé (mais ça a pû changer avec le temps) : tu n'auras pas assez de tes dix doigts pour compter en nombre de secondes le temps pour que ton ordre soit exécuté.
Si tu aimes les requotes, les requotes et encore les requotes, alors tu vas être servi.

Réfléchis !!! 1 pip de spread

et si tu veux scalper, attention à ce qu'il peut t'attendre, lis bien leur contrat.

This post has been edited by betino83: Jan 14 2008, 13:39

Reply to this topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

> Similar Topics

Topic Title Replies Topic Starter Views Last Action
No New Posts   0 mounafia 3,463 22nd December 2005 - 19:01
Last post by: mounafia
No New Posts   11 Dazzz 4,129 9th January 2006 - 20:30
Last post by: Nouche
No New Posts   0 Travis 2,687 6th January 2006 - 22:58
Last post by: Travis
No New Posts   0 lev10 3,893 1st February 2006 - 8:41
Last post by: lev10
No New Posts   0 irminia 1,620 15th March 2006 - 22:04
Last post by: irminia

Lo-Fi Version: Ea Trailing Stop Programmable Ou Un Ea Take Profit Programmable En Mql4 - Forex Forum