Ea Trailing Stop Programmable Ou Un Ea Take Profit Programmable En Mql4 - Forex Forum

Welcome Guest ( Log In | Register )

> Ea Trailing Stop Programmable Ou Un Ea Take Profit Programmable En Mql4
fas2net
post Jan 11 2008, 1:06

Je ne m'y connais pas en programmation sad.gif , mais je souhaiterais faire un EA Trailing Stop programmable ou un EA Take Profit et Stop Loss programmable en MQL4 avec des valeurs que l'on peut parametrer à sa convenance rolleyes.gif
Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider svp?
Merci bcp d'avance, et à bientôt...
jlpi
post Jan 11 2008, 10:01

Citation (fas2net @ Jan 11 2008, 2:06) *
Je ne m'y connais pas en programmation sad.gif , mais je souhaiterais faire un EA Trailing Stop programmable ou un EA Take Profit et Stop Loss programmable en MQL4 avec des valeurs que l'on peut parametrer à sa convenance rolleyes.gif
Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider svp?
Merci bcp d'avance, et à bientôt...

je ne suis pas sur de bien comprendre ce que tu désires.
Veux-tu rentrer un ordre manuellement et qu'ensuite l'EA gère TP, SL et Tailing Stop lui même selon les paramètres entrés?
Dans ce cas va voir le swiss army EA !
http://www.forex-tsd.com/expert-advisors-m...management.html
fas2net
post Jan 11 2008, 15:35

Citation (jlpi @ Jan 11 2008, 10:01) *
je ne suis pas sur de bien comprendre ce que tu désires.
Veux-tu rentrer un ordre manuellement et qu'ensuite l'EA gère TP, SL et Tailing Stop lui même selon les paramètres entrés?
Dans ce cas va voir le swiss army EA !
http://www.forex-tsd.com/expert-advisors-m...management.html

Salut, merci pour ta réponse rapide.
En fait, ce que je veux faire c'est prendre une position manuellement et que l'EA ferme la position apres un nombre de pip que je définie, comme la fonction Trailing Stop (ou un Take Profit paramétrable+ Stop Loss paramétrable), mais sachant que le trailing stop de la plateforme Métatrader4 n'est paramétrable qu'à partir de 15pips (Take Profit 10pips et Stop Loss 10pips).