FXCM (Forex Capital Market) - Forex Forum

Welcome Guest ( Log In | Register )

3 Pages V   1 2 3 >  
> FXCM (Forex Capital Market), Broker US
Arnaud
post Sep 14 2005, 13:55

FXCM est un broker US.
FXCM est un broker sur le Forex règlementé aux Etats Unis, au Royaume Uni, à Hong Kong, en Australie, au Canada et en France. Aux Etats Unis, FXCM est enregistré comme négociant futures avec la CFTC, et est membre de la NFA (ID#0308179). FXCM vous fournit une exécution « No Dealing Desk », ce qui élimine le conflit d’intérêt entre broker et trader, et vous assure de l’absence d’intervention d’un intermédiaire dans vos opérations. Les opérations sont effectuées directement avec l’une des plus grandes banques mondiales qui rivalisent pour offrir à FXCM les meilleurs prix à l’achat et à la vente, avec des spreads à partir d’un pip.

Plus d'information sur FXCM
psikhopat
post Oct 4 2005, 19:46

j'ai un compte démo chez eux depuis quelques semaines, et j'aurais aimé savoir (sèrieusement) mataf_siffle.gif ce qu'en pensent les membres du forum;

j'ai déjà demandé sur le chat mais la seule réponse que j'ai eu c'est : "rien" huh.gif alors si quelqu'un pouvait m'apporter quelques précisions, ça me permettrait de ne pas me planter de broker donc de progresser donc de pouvoir participer aux joyeuses discussion sur le chat endiablé. biggrin.gif

merci d'avance mataf_wink.gif
jejome
post Oct 4 2005, 20:47

Salut psikhopat!

C'est un des plus grands broker au monde pour les particuliers, ils sont très sérieux. Leur plateforme n'est pas la meilleure, mais maintenant, grâce à la version 2 de cette dernière tu as des graphiques intégrés. Les spread sont correctes et surtout, ils garantissent les Stop quelque soit la volatilité du marché!

@+

Jejome
psikhopat
post Oct 4 2005, 20:54

ok merci, ça me rassure, j'avais vraiment peur de faire une boulette, j'entends tout le monde parler d'oanda et tant d'autres mais jamais de fxcm.

merci biggrin.gif
rem
post Oct 4 2005, 21:13

Salut Psychopat.
t'inquiètes pas d'être nouveau. faut pas que t'es peur de poser des questions, d'ailleurs, tes questions sont les bienvenuesrem

This post has been edited by rem: Oct 5 2005, 6:35
ephikss
post Apr 15 2007, 14:34

bonjour,

Je viens de me farcir les 152 sujets du forum brokers : c'est instructif ... long mais instructif biggrin.gif

Je m'étais un peu intéressé au forex en 2003 via un compte demo sur oanda.

Je trade plutôt les actions via un compte boursorama et c'est là que j'ai vu l'offre FXCM (qui doit être en marque blanche je suppose)

Donc je me dis, impeccable, ça à l'air sérieux

De plus, FXCM apparait en tête de "gondole" de cette file et pratiquement aucun message négatif sur cette file (pas beaucoup plus de positif en y réfléchissant dry.gif )

De plus, Addictfix en dis du bien mataf_wink.gif

Jusqu'à ce que je suive ce lien,
http://www.forexbastards.com/broker_reviews.shtml
plutôt déstabilisant par rapport à mes convictions concernant ce broker

J'ai commencé à lire les commentaires des votants : cela ressemble à des expériences réelle à priori ?
Bon maintenant peut-on faire confiance à de tels sites (je parle de forexbastards.com) ou n'importe quel concurrent peut dire à ses employés de s'y inscrire et de dénigrer la concurrence (justement) ?

Mais tout de même sur 123 cela en fait beaucoup, je trouve !

Qu'en pensez-vous ?
sylius
post Apr 15 2007, 19:26

FXCM en reel c'est pas mal (je suis client chez eux depuis 2005)
mais parfois y a des ticks curieux.
j'ai experimenté parfois des sorties sur stop avec decallages de 6 - 7 ticks vis a vis d'autres brokers et de mes flux....
m'enfin dans l'ensemble c'est pas trop mal.
Arnaud
post Apr 16 2007, 5:48

D'après ce que j'ai pu lire sur les forums j'ai rarement vu des commentaires négatifs sur FXCM, pourtant je crois qu'ils sont numéro 1 en nombre de clients.
Forexbastards est le seul endroit aussi virulent, c'est à prendre en considération mais il faut faire attention, lorsque je bossais pour un broker je me suis appliqué à faire remonter sa note de quelques points. Je n'ai jamais "travaillé" la note des concurrents mais je pense que certains ne se gènent pas.
ephikss
post Apr 16 2007, 10:19

CITATION(sylius @ Apr 15 2007, 20:26) [snapback]13211[/snapback]

FXCM en reel c'est pas mal (je suis client chez eux depuis 2005)
mais parfois y a des ticks curieux.
j'ai experimenté parfois des sorties sur stop avec decallages de 6 - 7 ticks vis a vis d'autres brokers et de mes flux....
m'enfin dans l'ensemble c'est pas trop mal.

Oui la plateforme semble aller à l'essentiel
Je débute juste en mode démo

Comme tu es client, peux-tu me dire quels sont les frais par rapport aux retraits d'argent depuis le compte FXCM? Je n'ai pas trouvé les infos sur le site

This post has been edited by ephikss: Apr 16 2007, 11:42
ephikss
post Apr 20 2007, 18:41

J'ai eu une personne de FXCM hier au téléphone : il faudrait compter une trentaine d'euros (en moyenne) par retrait . C'est par virement bancaire. Mais bon, j'imagine que ces frais doivent varier suivant les banques (il me semble que c'est au niveau de la banque réceptrice que se calcule ces frais ?)

Je crois qu'un des points forts de FXCM est leur support clientèle et c'est vrai que cette personne prenait le temps d'écouter et de plutôt bien répondre smile.gif .

Par contre, ce qui est embêtant avec leur plateforme, c'est de ne pas visualiser les ordres graphiquement (comme OANDA par exemple) et en règle générale , de ne pas avoir d'intégration graphique complète du flux et des outils minimums pour d'analyse technique. Il y a bien des plug-in mais ce n'est pas très pratique

Bref j'utilise pro-realtime pour gérer mes alertes puis passe l'ordre (en démo) sur FXCM une fois mon analyse faite : il faut bien penser au décalage entre les 2 flux ce qui est également un peu génant, j'ai constaté 2 pips de différence , à peu près constant.
sylius
post Apr 21 2007, 21:31

si tu as un Capital suffisant FXCM propose ça:
http://www.propfx.com/index.html

petit conseil, ouvre ton compte en UK et pas aux US. c'est un peu plus long mais ensuite dependant du royaume uni pour la hotline c'est plus simple.
ephikss
post Apr 23 2007, 19:35

CITATION(sylius @ Apr 21 2007, 22:31) [snapback]13295[/snapback]

si tu as un Capital suffisant FXCM propose ça:
http://www.propfx.com/index.html

petit conseil, ouvre ton compte en UK et pas aux US. c'est un peu plus long mais ensuite dependant du royaume uni pour la hotline c'est plus simple.

Hélas non pas encore le capital suffisant : peut-être dans quelques temps biggrin.gif ! En touts les cas, merci pour l'info
Odinho
post Nov 12 2007, 20:58

bonjour,

Juste un petit mot pour vous parler d'un nouveau fond géré par FXCM appelé Sentiment Aggressive Fund.
Démarrage en juillet 2007

performances (avant success fees de 20%)
juillet: 15.40%
Août : 9.83%
septembre: 8.23%
octobre: 10.94%
performance globale YTD: 51.21%
minimum : 1000 $ jusqu'au 30 novembre; 5 000 $ensuite.
Pour ceux que ça interesse.....

http://www.fxcm.com/managed-funds/SystemPerformance?id=81
elmalagueno
post Nov 16 2007, 20:58

Citation (Arnaud @ Apr 16 2007, 5:48) *
D'après ce que j'ai pu lire sur les forums j'ai rarement vu des commentaires négatifs sur FXCM, pourtant je crois qu'ils sont numéro 1 en nombre de clients.
Forexbastards est le seul endroit aussi virulent, c'est à prendre en considération mais il faut faire attention, lorsque je bossais pour un broker je me suis appliqué à faire remonter sa note de quelques points. Je n'ai jamais "travaillé" la note des concurrents mais je pense que certains ne se gènent pas.

Salut a tous
Interressant ce que tu viens de dire. Comment on s'y prends pour faire monter la note de son brok prefere, et baisser celle des autres. (Il faut que j'affute mon esprit critique, et laisse au vestiaire ma candeur naturelle mataf_siffle.gif !!!!)

A+

PH
LEA
post Nov 17 2007, 19:48

Bonjour,
Jai ouvert un compte en réel chez fxcm depuis un an . La plateforme est plutot bonne.Il arrive qu'elle plante mais redémarre aussitot. Les stops sont respectés et le service Après-vente est de qualité.
cordialement
FxIntruder
post Dec 12 2007, 17:34

Bonjour,
il semblerait que fxcm va bientot basculer sur mt4. Pour moi ça devient interessant.
http://www.fxcm.com/meta-trader.jsp

This post has been edited by FxIntruder: Dec 12 2007, 18:00
dreamfab
post Jul 4 2008, 3:02

Putin si ils roulent avec MT4 se serait trop bon. J'ouvre un compte réel chez eux la, je savais meme pas mais bonne nouvelle a concrétiser.
Arnaud
post Jul 4 2008, 5:35

Je pensais déjà avoir relayé le communiqué de presse. ça fait 2 mois que MT4 est dispo chez FXCM

New York, May 7, 2008

FXCM (www.fxcm.com) announced that clients can now choose between trading on the FXCM trading platform or on MetaTrader4 platform by MetaQuotes.

After numerous requests from the forex community, FXCM has added Meta Trader4 to its list of trading platform options. Many forex traders love the MetaTrader 4 platform, but want the benefits of FXCM as their broker.

Trading with FXCM offers the security of trading with one of the largest and most financially secure Forex Dealer Members. Several brokerage firms which offer the popular MetaTrader 4 trading platform are unregulated in the US (under the CFTC and NFA) or at all.*

Clients switching to FXCM will enjoy:

· No Dealing Desk Execution

· Low Spreads

· Great Execution – Even During News Events

· 24/7 Customer Support

· Proprietary Trading Signals and Ideas From DailyFX.com

“We respect that many forex traders are familiar with the MetaTrader 4 platform. Now our clients have a choice of two great trading platforms, the FXCM Trading Station 2.0 and MetaTrader 4,” said Marc Prosser, Chief Marketing Officer at FXCM. “The choice is free; there is no additional software charge for using any of the trading platforms.”

Attached Image

For more information regarding MetaTrader 4 with FXCM please visit http://www.fxcm.com/meta-trader.jsp

A separate application is needed for clients choosing to trade on MetaTrader 4 platform. http://www.fxcm.com/metatrader-apply.jsp
Nouche
post Jul 4 2008, 14:48

Citation (FxIntruder @ Dec 12 2007, 17:34) *
Bonjour,
il semblerait que fxcm va bientot basculer sur mt4. Pour moi ça devient interessant.
http://www.fxcm.com/meta-trader.jsp

On n'oubliera pas de bien lire tout ca avt excl.gif mataf_siffle.gif C'est tres tres tres interessant....

http://www.forexfactory.com/showthread.php?t=70582
http://www.forexfactory.com/showpost.php?p...p;postcount=194
dreamfab
post Jul 8 2008, 17:47

Citation (Arnaud Jeulin @ Jul 4 2008, 6:35) *
Je pensais déjà avoir relayé le communiqué de presse. ça fait 2 mois que MT4 est dispo chez FXCM

Oué je viens de télécharger mt4 spécial fxcm, mais pour le moment je parviens pas a me créer de compte démo, un p'tit bug lors de l'installation, au moment où l'on doit créer son login et mot de passe. Si d'autres rencontres le meme problème ou ont la solution, pensez à moi. ; )

En tout cas très bonne nouvelle.
jay
post Jul 9 2008, 16:18

Citation (dreamfab @ Jul 8 2008, 18:47) *
Oué je viens de télécharger mt4 spécial fxcm, mais pour le moment je parviens pas a me créer de compte démo, un p'tit bug lors de l'installation, au moment où l'on doit créer son login et mot de passe. Si d'autres rencontres le meme problème ou ont la solution, pensez à moi. ; )

En tout cas très bonne nouvelle.

Demo pas encore dispo avant un mois. Que du live pour l'instant.
Arnaud
post Jul 9 2008, 16:31

[Complètement hors sujet]
Jay, je suis très content de te revoir dans le coin!
[fin du hors sujet]
panasonic
post Aug 25 2009, 2:19

Liberty Reserve Forex Brokers — a list of Forex brokers that accept Liberty Reserve payment system as the method of depositing/withdrawing funds to/from the trading accounts. mataf_cat.gif
comparatif simulation taux credit auto - Taux crédit auto. Comparatif des offres! Les meilleurs taux crédit auto sont sur le net !comparatif simulation taux credit auto
Zembla
post Aug 25 2009, 5:13

QUOTE (Nouche @ Jul 4 2008, 9:48) *
On n'oubliera pas de bien lire tout ca avt excl.gif mataf_siffle.gif C'est tres tres tres interessant....

http://www.forexfactory.com/showthread.php?t=70582
http://www.forexfactory.com/showpost.php?p...p;postcount=194

Oulala !!! Je ne savais pas que Metatrader se livrait aussi a de telles manipulations, la c'est carrement diabolique ! ohmy.gif
jctrader
post Aug 25 2009, 6:11

Citation (Zembla @ Aug 25 2009, 6:13) *
Oulala !!! Je ne savais pas que Metatrader se livrait aussi a de telles manipulations, la c'est carrement diabolique ! ohmy.gif

...et oui , le monde du forex n'est pas parfait (cette info est connue depuis 2006....)....mais les traders se suffisent à eux mêmes pour perdre leur argent !!

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

> Similar Topics

Topic Title Replies Topic Starter Views Last Action
No new   19 Arnaud 15,357 31st August 2009 - 15:37
Last post by: Amjad
No New Posts   0 WHS-Lore 7,740 19th September 2005 - 14:43
Last post by: WHS-Lore
No New Posts   6 Helix.Marvel 6,657 26th February 2009 - 19:03
Last post by: Arnaud
No New Posts   6 Phénoménal 8,656 26th October 2005 - 14:53
Last post by: valerie
No New Posts   0 toros 2,648 3rd October 2005 - 0:28