![]() ![]() |
Sep 14 2005, 13:55
|
|
![]() Mataf's VIP ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Admin Posts: 2,413 Joined: 8-September 05 From: France Member No.: 1 Broker: Oanda Skype: forex.trader Demo/Real: Real Leverage: 1:5 |
FXCM est un broker US. Il y a un article très complet détaillant leur prestation sur le blog addictfx :
http://www.addictfx.biz/article-838583.html |
|
|
|
Oct 4 2005, 19:46
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Membre Posts: 15 Joined: 30-September 05 Member No.: 218 Broker: fxcm |
j'ai un compte démo chez eux depuis quelques semaines, et j'aurais aimé savoir (sèrieusement)
j'ai déjà demandé sur le chat mais la seule réponse que j'ai eu c'est : "rien" merci d'avance |
|
|
|
Oct 4 2005, 20:47
|
|
|
Member ![]() ![]() Group: Membre Actif Posts: 52 Joined: 17-September 05 Member No.: 142 |
Salut psikhopat!
C'est un des plus grands broker au monde pour les particuliers, ils sont très sérieux. Leur plateforme n'est pas la meilleure, mais maintenant, grâce à la version 2 de cette dernière tu as des graphiques intégrés. Les spread sont correctes et surtout, ils garantissent les Stop quelque soit la volatilité du marché! @+ Jejome |
|
|
|
Oct 4 2005, 20:54
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Membre Posts: 15 Joined: 30-September 05 Member No.: 218 Broker: fxcm |
ok merci, ça me rassure, j'avais vraiment peur de faire une boulette, j'entends tout le monde parler d'oanda et tant d'autres mais jamais de fxcm.
merci |
|
|
|
Oct 4 2005, 21:13
|
|
|
Senior Member ![]() ![]() ![]() Group: Membre+ Posts: 566 Joined: 13-September 05 Member No.: 28 Broker: selon les marchés Skype: Demo/Real: Demo Leverage: 1:1 |
Salut Psychopat.
t'inquiètes pas d'être nouveau. faut pas que t'es peur de poser des questions, d'ailleurs, tes questions sont les bienvenuesrem This post has been edited by rem: Oct 5 2005, 6:35 |
|
|
|
Apr 15 2007, 14:34
|
|
|
Member ![]() ![]() Group: Membre Actif Posts: 12 Joined: 15-April 07 Member No.: 3,136 Broker: fxcm Demo/Real: Demo Leverage: 1:1 |
bonjour,
Je viens de me farcir les 152 sujets du forum brokers : c'est instructif ... long mais instructif Je m'étais un peu intéressé au forex en 2003 via un compte demo sur oanda. Je trade plutôt les actions via un compte boursorama et c'est là que j'ai vu l'offre FXCM (qui doit être en marque blanche je suppose) Donc je me dis, impeccable, ça à l'air sérieux De plus, FXCM apparait en tête de "gondole" de cette file et pratiquement aucun message négatif sur cette file (pas beaucoup plus de positif en y réfléchissant De plus, Addictfix en dis du bien Jusqu'à ce que je suive ce lien, http://www.forexbastards.com/broker_reviews.shtml plutôt déstabilisant par rapport à mes convictions concernant ce broker J'ai commencé à lire les commentaires des votants : cela ressemble à des expériences réelle à priori ? Bon maintenant peut-on faire confiance à de tels sites (je parle de forexbastards.com) ou n'importe quel concurrent peut dire à ses employés de s'y inscrire et de dénigrer la concurrence (justement) ? Mais tout de même sur 123 cela en fait beaucoup, je trouve ! Qu'en pensez-vous ? |
|
|
|
Apr 15 2007, 19:26
|
|
|
Member ![]() ![]() Group: Membre Actif Posts: 58 Joined: 13-September 05 Member No.: 64 Broker: Plusieurs Demo/Real: Real |
FXCM en reel c'est pas mal (je suis client chez eux depuis 2005)
mais parfois y a des ticks curieux. j'ai experimenté parfois des sorties sur stop avec decallages de 6 - 7 ticks vis a vis d'autres brokers et de mes flux.... m'enfin dans l'ensemble c'est pas trop mal. |
|
|
|
Apr 16 2007, 5:48
|
|
![]() Mataf's VIP ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Admin Posts: 2,413 Joined: 8-September 05 From: France Member No.: 1 Broker: Oanda Skype: forex.trader Demo/Real: Real Leverage: 1:5 |
D'après ce que j'ai pu lire sur les forums j'ai rarement vu des commentaires négatifs sur FXCM, pourtant je crois qu'ils sont numéro 1 en nombre de clients.
Forexbastards est le seul endroit aussi virulent, c'est à prendre en considération mais il faut faire attention, lorsque je bossais pour un broker je me suis appliqué à faire remonter sa note de quelques points. Je n'ai jamais "travaillé" la note des concurrents mais je pense que certains ne se gènent pas. |
|
|
|
Apr 16 2007, 10:19
|
|
|
Member ![]() ![]() Group: Membre Actif Posts: 12 Joined: 15-April 07 Member No.: 3,136 Broker: fxcm Demo/Real: Demo Leverage: 1:1 |
CITATION(sylius @ Apr 15 2007, 20:26) [snapback]13211[/snapback] FXCM en reel c'est pas mal (je suis client chez eux depuis 2005) mais parfois y a des ticks curieux. j'ai experimenté parfois des sorties sur stop avec decallages de 6 - 7 ticks vis a vis d'autres brokers et de mes flux.... m'enfin dans l'ensemble c'est pas trop mal. Oui la plateforme semble aller à l'essentiel Je débute juste en mode démo Comme tu es client, peux-tu me dire quels sont les frais par rapport aux retraits d'argent depuis le compte FXCM? Je n'ai pas trouvé les infos sur le site This post has been edited by ephikss: Apr 16 2007, 11:42 |
|
|
|
Apr 20 2007, 18:41
|
|
|
J'ai eu une personne de FXCM hier au téléphone : il faudrait compter une trentaine d'euros (en moyenne) par retrait . C'est par virement bancaire. Mais bon, j'imagine que ces frais doivent varier suivant les banques (il me semble que c'est au niveau de la banque réceptrice que se calcule ces frais ?)
Je crois qu'un des points forts de FXCM est leur support clientèle et c'est vrai que cette personne prenait le temps d'écouter et de plutôt bien répondre Par contre, ce qui est embêtant avec leur plateforme, c'est de ne pas visualiser les ordres graphiquement (comme OANDA par exemple) et en règle générale , de ne pas avoir d'intégration graphique complète du flux et des outils minimums pour d'analyse technique. Il y a bien des plug-in mais ce n'est pas très pratique Bref j'utilise pro-realtime pour gérer mes alertes puis passe l'ordre (en démo) sur FXCM une fois mon analyse faite : il faut bien penser au décalage entre les 2 flux ce qui est également un peu génant, j'ai constaté 2 pips de différence , à peu près constant. |
|
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
Similar Topics
| Topic Title | Replies | Topic Starter | Views | Last Action | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
1 | Arnaud Jeulin | 4,784 | 3rd December 2006 - 14:38 Last post by: priscoucou |
|||
![]() |
0 | WHS-Lore | 2,806 | 19th September 2005 - 14:43 Last post by: WHS-Lore |
|||
![]() |
4 | Helix.Marvel | 3,361 | 14th October 2005 - 8:53 Last post by: goldfing |
|||
![]() |
7 | Phénoménal | 4,565 | 26th October 2005 - 15:13 Last post by: Christophe |
|||
![]() |
0 | toros | 1,539 | 3rd October 2005 - 0:28 Last post by: toros |
|||
| Lo-Fi Version | Time is now: 14th October 2008 - 6:07 |
Chat
Forex Forum
English
Français
- marcbill: Why Most Newbie Traders Fail?
Oct 13, 20:31 GMT - Arnaud Jeulin: Oct 13th - Brc Retail Sales Monitor, Producer Price Index, Us Markets Are Closed
Oct 13, 5:22 GMT - cable: Gbp/usd
Oct 12, 18:45 GMT - Arnaud Jeulin: October 10th - Unemployment Rate, Trade Balance, Bank Of Canada Business Outlook Survey
Oct 10, 4:30 GMT - Arnaud Jeulin: October 9th - Ecb Monthly Report, Trade Balance, Initial Jobless Claims, Boj Minutes
Oct 9, 5:41 GMT - Arnaud Jeulin: October 8th - Bank Of Japan Monthly Economic Survey, Brc Shop Price Index, Industrial Production
Oct 8, 6:24 GMT - calfx: Only 95% Of Traders Are Unsuccessful.
Oct 7, 15:29 GMT - Arnaud Jeulin: October 7th - Rba Interest Rate Decision, Fed's Bernanke Speech, Fomc Minutes (sep 16)
Oct 6, 18:42 GMT - Arnaud Jeulin: October 6th - Halifax House Prices, Ivey Purchasing Managers Index, Niesr Gdp Estimate
Oct 6, 4:48 GMT - AcetraderFX: Weekly Technical Outlook On Eur/usd By Acetrader
Oct 6, 4:16 GMT
- www.tribuforex.fr: Résistances Et Supports
Oct 13, 11:38 GMT - TA-Studies: Stops De Protection
Oct 13, 10:47 GMT - katamaka: Analyse Technique Gold Et Silver
Oct 13, 9:52 GMT - Arnaud Jeulin: Besoin De Conseils
Oct 13, 7:39 GMT - Arnaud Jeulin: Que Faire Maintenant ?
Oct 13, 7:36 GMT - christopher@forex.fr: Forte Aversion Pour Le Risque Des Traders
Oct 11, 13:24 GMT - Laurent: Quantumforexonline Qui Connait?
Oct 11, 9:51 GMT - neko119: M. Belkhayate Et Le Filtre De Gauss
Oct 10, 16:14 GMT - edgeneva: En Attendant Le Krach Obligataire
Oct 10, 12:52 GMT - touco: Le Cac40 En Chute Libre
Oct 10, 6:57 GMT

Sep 14 2005, 13:55