Fichier Mqh - Forex Forum

Welcome Guest ( Log In | Register )

> Fichier Mqh, Creation de fichier mqh
kobayashi
post Mar 11 2009, 0:10

Bonjour,

Comment crée t on un fichier mqh sur metatrader ? Il semblerait qu'il y ait une différence de menus entres les versions françaises et anglaises ? Y a til moyen d'effectuer cette opération sur la version française ou dois-je reeinstaller mql4 en version anglaise ?

Merci
Laurent
post Mar 11 2009, 12:34

Citation (kobayashi @ Mar 11 2009, 1:10) *
Bonjour,

Comment crée t on un fichier mqh sur metatrader ? Il semblerait qu'il y ait une différence de menus entres les versions françaises et anglaises ? Y a til moyen d'effectuer cette opération sur la version française ou dois-je reeinstaller mql4 en version anglaise ?

Merci

Bonjour,

lorsque tu crée un expert tu le sauvegarde en .mq4

lorsque tu crée une librairie (dans include) tu peux la sauvegarder en mq4 ou en mqh. pas grande difference a ma connaissance.

aucune difference entre la plateforme Fr ou US

Laurent
kobayashi
post Mar 11 2009, 15:26

Merci pour la réponse mais je réitère ma question comment crée une librairie ? Interbank ne me propose que de créer des EA, indicateurs perso, script, generer suivant modele, pour continuer cliquer sur suivant et enfin genrate from template !! Aucunes propositions de creations de librairies !! J'ai meme reinstallé Metatrader en anglais mais il me l'a configure automatiquement en français !!!
Laurent
post Mar 11 2009, 18:18

Citation (kobayashi @ Mar 11 2009, 16:26) *
Merci pour la réponse mais je réitère ma question comment crée une librairie ? Interbank ne me propose que de créer des EA, indicateurs perso, script, generer suivant modele, pour continuer cliquer sur suivant et enfin genrate from template !! Aucunes propositions de creations de librairies !! J'ai meme reinstallé Metatrader en anglais mais il me l'a configure automatiquement en français !!!

pour créer une librairie tu enregistre dans le repertoire include tout simplement, en ajoutant l'extension mqh ou mq4.

apres dans l' EA tu appel
#include <_toto.mq4>

ou

#include <_toto.mqh>

kobayashi
post Mar 11 2009, 19:31

merci pour ton aide ;-)

Reply to this topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

> Similar Topics

Topic Title Replies Topic Starter Views Last Action
No New Posts   1 Arnaud 4,321 13th September 2005 - 20:58
Last post by: Arnaud
No New Posts   1 apprenti_trader 580 9th August 2009 - 0:44
Last post by: damtoul

Lo-Fi Version: Fichier Mqh - Forex Forum