Aug 17 2007, 22:15
|
|
|
L'adresse :
Evolution Market Group, Inc. Apartado 0823-04450 Panamá, República de Panamá Un paradis fiscal et juridique, est-il nécessaire d'en rajouter? |
Aug 18 2007, 19:52
|
|
|
tu as fait un copier coller de l'adresse sur leur site, mais il y a t-il des preuves du serieux de cette société ?
|
Aug 19 2007, 10:10
|
|
|
|
Aug 19 2007, 18:50
|
|
|
pauvres débutants
|
Aug 19 2007, 22:12
|
|
|
|
Aug 21 2007, 22:51
|
|
|
Raison de plus de se méfier
j'avais cru que la signification était "appartement". |
Dec 26 2007, 12:18
|
|
|
bonjour,
Je suis un spammeur cordialement alain bonne fêtes This post has been edited by Arnaud Jeulin: Aug 5 2008, 10:18 |
Jan 10 2008, 10:41
|
|
|
Voila j'en suis à mon 11iem mois sur ffx ils ont toujours payé, il y a eu quelques retard parfois, et aussi quelques baisse du taux de 1à 2 % ce qui prouve le sérieux.
|
Mar 16 2008, 10:17
|
|
|
bonjour a tous ,
je suis un spammeur cordialement This post has been edited by Arnaud Jeulin: Aug 5 2008, 10:16 |
Mar 28 2008, 15:25
|
|
|
bonjour, d'après ce que j'ai pu lire ça n'aurait en fait rien à voir avec le forex, mais ce serait un gigantesque MLM (vous savez le truc pyramidal ^^) et si il y a tant de personne qui essaient de prouver sans trop de réels arguments que cette société est fiable, c'est surtout parce que leur seul moyen de faire un peu d'argent c'est de trouver toujours un peu plus de clients (ainsi vous remarquerez que par le plus grand hasard ceux qui vantent les mérites de finanzasforex sont souvent des nouveaux inscrits, quel que soit le forum) Des sujets à leur propos fleurissent sur pas mal de forums, et à chaque fois il y a des personnes pour tenter de prouver la fiabilité, mais au final, que ce soit fiable ou non, finanzasforex cumule toutes les caractéristiques des traditionnels scams, alors rien que pour cette raison, c'est plutôt à éviter je pense. voilà Cronos n'importe quoi regarde ma date d'inscription snake62 31-August 07 De plus rien de pyramidale car l'on peut gagner ses intérêts même sans parrainer, informez vous avant de toujours critiquer en négatif c'est bien la mentalité des français sa, (je suis français). Pour les gens qui ne peuvent pas investir dans le forex en plaçant chez un trader car le dépot minimal est trop élevé, sont bien content de trouver une société sérieuse telle que finanzasforex, malheureusement cela se fait rare. Pour ceux qui veulent des preuvent (car je gagne maintenant 4 fois mon salaires et par mois) ils peuvent me contacter. Sachez aussi que j'ai commencé qu'avec 300$. skype: snake_62 http://finanzasforex.org |
Mar 28 2008, 17:16
|
|
|
Je suis un mauvais spammeur
This post has been edited by Arnaud Jeulin: Aug 5 2008, 10:17 |
Mar 28 2008, 17:20
|
|
|
n'importe quoi regarde ma date d'inscription snake62 31-August 07 De plus rien de pyramidale car l'on peut gagner ses intérêts même sans parrainer, informez vous avant de toujours critiquer en négatif c'est bien la mentalité des français sa, (je suis français). Pour les gens qui ne peuvent pas investir dans le forex en plaçant chez un trader car le dépot minimal est trop élevé, sont bien content de trouver une société sérieuse telle que finanzasforex, malheureusement cela se fait rare. Pour ceux qui veulent des preuvent (car je gagne maintenant 4 fois mon salaires et par mois) ils peuvent me contacter. Sachez aussi que j'ai commencé qu'avec 300$. skype: snake_62 c'est rigolo parce que je suis le premier à le dire, comme quoi. Je n'ai pas à proprement parler critiquer, j'ai juste partagé ce que j'avais lu sur le sujet, et dit que c'était préférable d'éviter. Et d'ailleurs il est très bien possible que toi snake62, ainsi que d'autres, gagnez de l'argent, pour l'instant... Car dès lors que l'on a parcouru ces deux pages qui ont l'air de tout sauf sérieuses : Puis qu'on a lu ceci : "L'escroquerie dans le principe de bénéfice caché sur le recrutement est que, tôt ou tard, le système ne parvient plus à recruter assez de nouveaux pour alimenter les participants (ou leur foi dans le système). En effet, pour être alléchant, il faut que le système donne à chaque participant la perspective de lui rapporter plus que ce qu'il a misé, ce qui n'est possible que par un effet multiplicateur entre le nombre de nouveaux et le nombre de membres. Mais il vient un moment où le nombre de non-membres devient insuffisant pour recruter des nouveaux. Lorsque le flux de nouveaux s'arrête, la source des bénéfices des membres se tarit et le système apparaît tel qu'il est : une escroquerie. Les initiateurs, ainsi éventuellement que les premiers arrivés, ont alors largement amorti leur mise de départ, mais les membres plus récents perdent leur investissement. Les escrocs à l'initiative du système peuvent mettre en place un système à la durée de vie très limitée, pour empocher rapidement leurs bénéfices et disparaître avant la révélation du problème. Une des méthodes pour cela est d'exiger un taux important de recrutement (par exemple : recrutement d'au moins 10 nouveaux) pour pouvoir profiter des bienfaits du système. En outre, cette exigence permet de repousser dans le temps le moment où le nouveau passe de contributeur à bénéficiaire, et cela est fondamental pour l'escroc : en effet, comme d'autres escroqueries (les cavaleries), le gain du membre provient du décalage dans le temps entre ses bénéfices (immédiats) et les bénéfices (futurs ou conditionnels) des recrutés. À l'inverse, les escrocs peuvent mettre en place un système à très long terme, qui mettra beaucoup de temps à apparaître vicieux." ou encore : "La pyramide peut être organisée de telle sorte que le paiement initial n'apparaisse pas comme un droit d'entrée, mais comme un investissement rentable (et remboursable), en s'assurant, par des rendements mirifiques, que le membre renouvelle constamment son investissement initial en y ajoutant ses "gains". Dans des conditions favorables (aux escrocs...) il se développe une véritable bulle spéculative qui semble justifier leur affaire, et favorise sa diffusion. L'épargne, notamment pour assurer sa retraite, est une occasion parfaite, d'autant qu'une fraction des membres se trouvera incapable de faire valoir ses droits (notamment à cause de son décès). L'épargne pyramidale consiste à appâter les épargnants en leur proposant soit des taux d'intérêts bien plus élevés que ceux des circuits bancaires classiques, soit une pension future plus « sûre » et plus avantageuse, alors qu'en réalité ce sont les nouveaux dépôts ou cotisations qui payent les intérêts ou pensions servis aux bénéficiaires précédents. Ainsi, il est possible de faire longtemps croire à l'existence d'un « vrai » produit, mais là encore c'est bien le recrutement permanent et plus rapide que la distribution de bénéfices qui permet au système de fonctionner. Dans ce cas, diverses manipulations comptables illégales peuvent masquer le problème un certain temps, au prix d'une opacité propice à d'autres problèmes : détournements de fonds, etc. Au final, la caisse se révèle pleine de dettes et la retraite espérée se révèle une simple fumée." (source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Vente_pyramidale ) Eh bien, pour ma part je trouverais qu'il y a de drôles de coincidences et je me poserais des questions Voilà tout. Cronos |
Mar 28 2008, 17:31
|
|
|
|
Mar 28 2008, 19:00
|
|
|
Pour l'instant les gains réalisés proviennent des ouvertures de comptes.
quand ils auront suffisement, ils partirons au soleil avec la caisse. Le pére noêl n'existe pas. |
|
Similar Topics
| Topic Title | Replies | Topic Starter | Views | Last Action | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
19 | Arnaud | 15,079 | 31st August 2009 - 15:37 Last post by: Amjad |
|||
![]() |
56 | Arnaud | 27,449 | 8th September 2009 - 16:47 Last post by: minniemounette |
|||
![]() |
0 | WHS-Lore | 7,579 | 19th September 2005 - 14:43 Last post by: WHS-Lore |
|||
![]() |
6 | Helix.Marvel | 6,574 | 26th February 2009 - 19:03 Last post by: Arnaud |
|||
![]() |
33 | dimaws | 20,039 | 8th March 2009 - 17:51 Last post by: jctrader |
|||
| Lo-Fi Version: Finanzas Forex - Forex Forum |

Aug 17 2007, 19:18