Fisc + Brokers - Forex Forum

Welcome Guest ( Log In | Register )

> Fisc + Brokers
pirates555
post Aug 24 2009, 23:26

salut,

reveillez vous.

ne rendez rien au fisc, vous avez le maroc, la tunisie, et l'algerie pour allez vous dorer au soleil.
n'allez pas à l'hotel. louez un studio pour une durée de 6 mois dans un de ces pays .vous auréz un justificatif de domicile pour
le fournir à votre broker dans le but est l'ouverture du compte forex.
ensuite ouvrez un compte en banque dans un de ces pays.
vous pouvez meme sous louer le studio par le biais de l'agence qui s"est occupé de votre contrat de location.

et c'est parti.
tant que vous gagnez ne declarez rien au fisc.
le broker va vous virer les plus values sur votre compte bancaire dans un de ces pays.

maintenant je vous send mon avis sur les brokers:
saxo banque, etoro, forexyard et tous ceux qui se trouvent dans les zones louches sont bons pour les pigeons.
prenez un british c'est plus serieux.
et tradez à partir de la France.
ne faites cela que si vous etes un trader aguerri.un winner quoi.

bonne chance à vous tous et vive les poches pleine.

Zembla
post Aug 25 2009, 1:10

Et comment comptez vous sortir l'argent du Maroc, de l'Algerie ou de la Tunisie, puisque ces pays ont des restrictions tres strictes concernant l'exportation de devises hors du pays ?

A moins bien sur de profiter de l'argent sur place et vivre comme un pacha avec vos gains, si gains il y'a.
pirates555
post Aug 25 2009, 1:20

mais si mon garçon. renseignez vous, ces 3 pays ont deja chez eux la bnp la sg et lcl . ils ont allegé leur legislations
sur les changes.
voyez deja si vous etes un winner avec une methode sure.
sinon cela ne sert à rien d'operer dans ce sens.

bon trade
Zembla
post Aug 25 2009, 2:57

QUOTE (pirates555 @ Aug 24 2009, 20:20) *
mais si mon garçon.

Deja la on a un probleme. Mais c'est vrai que la nouvelle coutume est d'appeler un quinquagenaire mon garcon tongue.gif

QUOTE (pirates555 @ Aug 24 2009, 20:20) *
renseignez vous, ces 3 pays ont deja chez eux la bnp la sg et lcl . ils ont allegé leur legislations
sur les changes.

Ces trois pays ont aussi la banque americaine Citibank, la Deutsche Bank et beaucoup d'autres banques etrangeres depuis des decennies, ca ne change strictement rien, l'exportation de devises est strictement limitee a de faibles pourcentages et seulement pour des entreprises etrangeres serieuses, comme Renault ou autre.

Si vous pensez que vous allez aller a Marrakesh par exemple pour y louer un superbe Ryad a 4000 euros par mois, si possible pres de M. Belkhayate, et ensuite faire des millions sur le forex et les sortir (ou les virer hors) du Maroc comme ca, je pense que vous revez debout mon ami.

Googlez un peu sur "Exportation des devises" + maroc (ou algerie/tunisie) et renseignez vous. Ou mieux encore, passez faire un tour dans les Ambassades de ces pays et posez leur la question. Ces pays ont besoin d'importer des devises (grace au tourisme par exemple) pour constituer des reserves, pas de les sortir.

This post has been edited by Zembla: Aug 25 2009, 3:14
Arnaud
post Aug 25 2009, 5:42

Vive les winners... Il faudra m'expliquer comment vous vivez en France avec cette technique.
De toutes façons je préfère les Seychelles.

Saxo banque dans une zone louche laugh.gif
jctrader
post Aug 25 2009, 6:19

Citation (Arnaud Jeulin @ Aug 25 2009, 6:42) *
Vive les winners... Il faudra m'expliquer comment vous vivez en France avec cette technique.
De toutes façons je préfère les Seychelles.

Arnaud , Eden Islands, Seychelles : c'est la nouvelle zone franche !!!

http://www.edenisland.sc/fr/welcome_french.aspx

Saxo banque dans une zone louche laugh.gif

This post has been edited by jctrader: Aug 25 2009, 6:19
cerberus
post Oct 25 2009, 20:33

Citation
maintenant je vous send mon avis sur les brokers:
saxo banque, etoro, forexyard et tous ceux qui se trouvent dans les zones louches sont bons pour les pigeons.
prenez un british c'est plus serieux.
et tradez à partir de la France.
ne faites cela que si vous etes un trader aguerri.un winner quoi.

Pour ma part, j’ai eu le droit à une formation physique au trading dans la salle de marché de Saxo Banque à Paris, zone qui ne me parait pas si louche, sauf si vous considérez la plus belle rue du Monopoly comme une zone louche … la Rue de la Paix ;-)

Quoi qu’il en soit, à présent je sais que mes fonds sont en sécurités et j’ai la possibilité de rencontrer mon conseiller facilement : 1 taxi est toujours moins onéreux qu’un billet d’avion pour Chypre !
BIgBoss
post Oct 27 2009, 0:29

Halte à la confusion !

Il ne faut pas confondre Saxo Banque et les brokers basés dans des paradis fiscaux.
Saxo Banque est une banque d'investissement située à Paris qui a reçu l'agrément de la Banque de France. C'est un des acteurs majeurs dans le trading.

je vous invite à visiter leur site internet : www.saxobanque.fr pour vous faire votre propre avis.

Manonfx
post Nov 2 2009, 14:45

Il faut choisir à mon avis des brokers sérieux basés principalement en Europe
easycfd
post Nov 5 2009, 5:26

Si ceux qui gagnent de l'argent vont le planquer et le dépenser à l'étranger, c'est donc toujours les "pauvres" (ceux qui n'ont pas les moyens de s'échapper fiscalement) qui payent !

Je suis bien le premier à dire que nos impots sont très mal utilisés, mais il existe suffisament de bons plans de réduction d'impots en France pour en profiter sans chercher l'évasion fiscale à tout prix. Surtout si vous continuez à vivre en France !

Pour ma part, j'aime gagner avec le panache en plus ! mataf_wink.gif

jctrader
post Nov 5 2009, 18:45

Citation (easycfd @ Nov 5 2009, 5:26) *
Si ceux qui gagnent de l'argent vont le planquer et le dépenser à l'étranger, c'est donc toujours les "pauvres" (ceux qui n'ont pas les moyens de s'échapper fiscalement) qui payent !

Je rêve d'une France habitée de milliardaires ... cool.gif

Je suis bien le premier à dire que nos impots sont très mal utilisés, mais il existe suffisament de bons plans de réduction d'impots en France pour en profiter sans chercher l'évasion fiscale à tout prix.

En règle générale , s'il y'a réduction d'impots , il y'a risque : ne surtout pas écouter et croire les vendeurs mad.gif ...Au final , rares sont ceux qui ont fait de bonnes affaires en Malraux , Robien , Girardin , LMP etc...Le "don" fiscal est souvent récupéré soit en cours de route soit à terme ... mataf_siffle.gif

Surtout si vous continuez à vivre en France !

Pour ma part, j'aime gagner avec le panache en plus ! mataf_wink.gif

Easycfd, j'aime gagner ...le reste , j'ai oublié ...: çà altère le jugement tongue.gif

This post has been edited by jctrader: Nov 5 2009, 18:46
Arnaud
post Nov 5 2009, 18:51

Je rêve d'une France habitée de milliardaires ...

Pas certain que ce soit une bonne chose, seuls les multi-milliardaires pourraient ne pas vivre dans des HLM mataf_wink.gif

Reply to this topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

> Similar Topics

Topic Title Replies Topic Starter Views Last Action
No New Posts   1 jejome 3,186 30th January 2006 - 13:40
Last post by: Sac
No New Posts   7 thierrybl 6,281 7th November 2009 - 10:54
Last post by: thierrybl
No new   14 Dazzz 6,948 28th March 2006 - 16:01
Last post by: jay
No New Posts 12 dieupip 9,969 5th May 2007 - 14:36
Last post by: phil0007
No new   33 pblabla 30,947 10th June 2007 - 17:12