Fonction Mql4 - Forex Forum

Welcome Guest ( Log In | Register )

> Fonction Mql4
curunir
post Nov 23 2008, 13:03

bonjour
j ai vu que dans un de ces topics il est precisé " quelqu un qui sait programmé en C n ora pas de pb pour le mql4 "
seulement je maitrise pas trop mal le C , et je suis vraiment a la rue sur le mql4 , sur la structure je comprend mais je ne sait pas du tout a quoi correspondent toutes les fonctions de ce language .
donc si qqn pourrait me donner quelque explications sur les fonctions de bases sa serai simpa car je n est pas trouvé un seul tutoriel en francais .
jeepee
post Nov 23 2008, 14:08

Citation (curunir @ Nov 23 2008, 14:03) *
bonjour
j ai vu que dans un de ces topics il est precisé " quelqu un qui sait programmé en C n ora pas de pb pour le mql4 "
seulement je maitrise pas trop mal le C , et je suis vraiment a la rue sur le mql4 , sur la structure je comprend mais je ne sait pas du tout a quoi correspondent toutes les fonctions de ce language .
donc si qqn pourrait me donner quelque explications sur les fonctions de bases sa serai simpa car je n est pas trouvé un seul tutoriel en francais .

Tu maîtrises le language C et l'anglais te rebutte?....là,c'est moi qui suis largué.

jeepee
curunir
post Nov 23 2008, 14:40

je suis pas un expert en C mais je me debrouille . mais sur metaeditor je trouve aucun descriptif des fonctions et je suis pas un devin donc c est pas avec un nom en anglais que je devine ce qu on fait avec .
damtoul
post Nov 23 2008, 21:09

Tu n'as pas le choix.

mql4 et metaeditor sont très bien faits car toutes les fonctions sont décrites en détail.

Va falloir te mettre à l'anglais... ou au russe. mataf_wink.gif

Si tu as des questions sur des points précis par contre pas de problème je peux t'aider avec plaisir.

Sur ce j'ai un EA à finir. mataf_wink.gif
jeepee
post Nov 23 2008, 22:00

En effet, si tu fai un clic droit sur un indic ou une ea dans metatrader, tu choisis alors 'edit' ou 'modifier' et l'éditeur s'ouvrira.
Dedans, tu trouveras la description de toutes les fonctions, constantes, variables, etc... et même des 'link' pour encore plus d'infos sur mq4.

Bonne lecture.

Jeepee
damtoul
post Nov 23 2008, 22:53

Citation (curunir @ Nov 23 2008, 15:40) *
je suis pas un expert en C mais je me debrouille . mais sur metaeditor je trouve aucun descriptif des fonctions et je suis pas un devin donc c est pas avec un nom en anglais que je devine ce qu on fait avec .

La bonne réponse à ta question est : ctrl+T pour ouvrir la boite à outils sous ME.

Suis long à la détente mais je crois que tu as ce que tu veux là non?

Bon coding. smile.gif
curunir
post Nov 23 2008, 23:32

oui c est justement ce que je cherchais . je vais pouvoir m exercer , blush.gif
merci a tous pour votre aide .
judex001
post Nov 26 2008, 4:50

Bonsoir,

Je poste régulièrement des tutoriaux en français sur le MQL4 ici (j'espère que l'admin ne m'en voudra pas pour le lien) pour ceux que l'anglais rebute.

Dépendant de votre niveau en programmation, les premiers articles pourraient vous ennuyer mais j'étoffe le catalogue peu à peu donc vous devrez patienter jusqu'à ce que j'arrive à votre niveau.

Bonne soirée

Reply to this topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

> Similar Topics

Topic Title Replies Topic Starter Views Last Action
No New Posts   0 Travis 2,723 6th January 2006 - 22:58
Last post by: Travis
No New Posts   0 lev10 3,960 1st February 2006 - 8:41
Last post by: lev10
No New Posts   3 bedaine 2,821 1st May 2006 - 8:58
Last post by: Systematic-Forex
No New Posts   0 supernovice 2,479 13th October 2006 - 12:17
Last post by: supernovice
No New Posts   0 supernovice 3,495 30th October 2006 - 0:49