Forex Au Usa Ou En Suisse ??? - Forex Forum

Welcome Guest ( Log In | Register )

> Forex Au Usa Ou En Suisse ???
phmadeira
post Jul 24 2007, 0:15

bonjour
quelqu un pourais me dire les avantage et inconvenient d avoir son broker au USA ou en Suisse ?
merci
LarryMax
post Jul 24 2007, 7:32

Salut,
perso j'utilisais les deux il n'y a pas si longtemps ...

En fait qu'importe l'origine du Broker(éviter tout de même les adresses exotiques ...encore que) , l'idéal est de pouvoir avoir un compte dans la monnaie de son propre pays. l'inconvénient de beaucoup de broker US est qu'ils n'ont que des comptes en $.

Par contre, le forex est beaucoup plus développé outre atlantique et donc certains brokers sont réputés et ont beaucoup d'expérience.
De plus la NFA et la CFTC sont dans une certaine mesure une garantie de fiabilité.

En suisse, les brokers jouent beaucoup sur la réputation du pays et sa relation à l'argent, mais en fait il n'est pas très difficile d'être certifié par les organismes de contrôle il me semble.

Je crois que l'important pour le choix du broker, c'est surtout que tu trouves un broker qui peut prouver sa bonne santé financière (j'ai eu un petit désagrément avec UGM dernièrement !), une plateforme qui te convient, un service client réactif et après ...à toi de jouer.

Je pense que Nico de RTFX, pourra défendre le point de vue Suisse ...(il va bien passer par là !)

Et bien sûr, n'hésites pas à aller sur brokersmatrix où tu trouveras un large choix de brokers avec toutes leurs caractéristiques.

A+

Reply to this topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

> Similar Topics

Topic Title Replies Topic Starter Views Last Action
No new   19 Arnaud 15,390 31st August 2009 - 15:37
Last post by: Amjad
No new   56 Arnaud 27,923 8th September 2009 - 16:47
Last post by: minniemounette
No New Posts   0 WHS-Lore 7,757 19th September 2005 - 14:43
Last post by: WHS-Lore
No New Posts   6 Helix.Marvel 6,667 26th February 2009 - 19:03
Last post by: Arnaud
No New Posts   0 danyja 2,056 25th September 2005 - 11:51