Forex En Direct - Forex Forum

Welcome Guest ( Log In | Register )

> Forex En Direct, Paris
chaos-trader
post Feb 14 2007, 0:18

Bonjour à tous,

Tout d’abord je me présente, je suis étudiant étranger à Paris, j’ai 26 ans blush.gif . Et c’est clair que je suis trader, vous pouvez suivre ma performance sur le lien ci-dessus.
http://www.mataf.net/forums/index.php?show...=2297&st=40

Je peut dire que je maîtrise le « swing trading » et « intraday trading » ; selon mon temps, je prend ma stratégie, c’est bien clair que selon chaque situation, on doit avoir une stratégie et technique différente.

Je vous propose un cours individuel (à Paris uniquement), en revanche des instituts français qui vous donnent un cours très général, extrêmement cher, dans un ou deux jours ( !!!) blink.gif et en group. C’est tout à fait clair que chaque trader a une mentalité unique et selon sa mentalité, on peut dire que chaque trader a des problèmes uniques.
Je parle d’un cours qui dure entre deux mois jusqu’un an, selon votre objectif et votre situation. Ce cours peut inclure plusieurs chapitres ; de l’Analyse Technique générale (statistique et géométrique), gestion du capitale, calendrier économique, stratégies simples comme les points pivots et … jusqu’aux stratégies compliqués comme Three Line Braek de Stive Nison, les Vagues d’Elliott, Fibbonacci, Chaos Trading et New Trading Dimensions de Bill Williams et etc.

Je dois ajouter qu’on travaille sur les marchés vivants cool.gif , pas selon un livre avec des exemples théoriques et toujours parfait.

Si vous avez besoin d'info:
r4l_r5i@yahoo.ocm
sliumm
post Feb 14 2007, 8:23

salut Garçon

1) Je Considére que de donner des signaux sur Mataf c'est de la demo, pas du trading réel

Avant de proposer des cours à pierre paul ou jaques de ta technique qui est certainement bien, je
pense qu'il faudrait nous trouver un rapport réel des tes passages d'ordres
Celui-ci, commençera à nous prouver que tu touche du doigt le réel,