Forex En Direct - Forex Forum

Welcome Guest ( Log In | Register )

> Forex En Direct, Paris
chaos-trader
post Feb 14 2007, 0:18

Bonjour à tous,

Tout d’abord je me présente, je suis étudiant étranger à Paris, j’ai 26 ans blush.gif . Et c’est clair que je suis trader, vous pouvez suivre ma performance sur le lien ci-dessus.
http://www.mataf.net/forums/index.php?show...=2297&st=40

Je peut dire que je maîtrise le « swing trading » et « intraday trading » ; selon mon temps, je prend ma stratégie, c’est bien clair que selon chaque situation, on doit avoir une stratégie et technique différente.

Je vous propose un cours individuel (à Paris uniquement), en revanche des instituts français qui vous donnent un cours très général, extrêmement cher, dans un ou deux jours ( !!!) blink.gif et en group. C’est tout à fait clair que chaque trader a une mentalité unique et selon sa mentalité, on peut dire que chaque trader a des problèmes uniques.
Je parle d’un cours qui dure entre deux mois jusqu’un an, selon votre objectif et votre situation. Ce cours peut inclure plusieurs chapitres ; de l’Analyse Technique générale (statistique et géométrique), gestion du capitale, calendrier économique, stratégies simples comme les points pivots et … jusqu’aux stratégies compliqués comme Three Line Braek de Stive Nison, les Vagues d’Elliott, Fibbonacci, Chaos Trading et New Trading Dimensions de Bill Williams et etc.

Je dois ajouter qu’on travaille sur les marchés vivants cool.gif , pas selon un livre avec des exemples théoriques et toujours parfait.

Si vous avez besoin d'info:
r4l_r5i@yahoo.ocm
sliumm
post Feb 14 2007, 8:23

salut Garçon

1) Je Considére que de donner des signaux sur Mataf c'est de la demo, pas du trading réel

Avant de proposer des cours à pierre paul ou jaques de ta technique qui est certainement bien, je
pense qu'il faudrait nous trouver un rapport réel des tes passages d'ordres
Celui-ci, commençera à nous prouver que tu touche du doigt le réel,
Aprés ,si en plus on vois, que tu utilises 1 ou plusieurs lots pour tes positions .....alors tu peux commencer
à parler dans la cour des grands.

Tout cela pour te dire , que tu as du travaille sur la planche et pas des moindres =la gestion de la pose et le psycologique....

Ah oui ...si ta technique fonctionne aussi bien, normalement tu as juste à l'utiliser.
chaos-trader
post Feb 14 2007, 11:05

CITATION(sliumm @ Feb 14 2007, 8:23) [snapback]12160[/snapback]

salut Garçon

Salut mon ami, blush.gif

Avant de proposer des cours à pierre paul ou jaques de ta technique qui est certainement bien, je
pense qu'il faudrait nous trouver un rapport réel des tes passages d'ordres
Celui-ci, commençera à nous prouver que tu touche du doigt le réel,

Voilà, une performance à partir de 16 décembre, seulement les Swing:
http://www.mataf.net/forums/Une-Collection-De-Rever-t2297.html
pour "un rapport réel des tes passages d'ordres ", attendez jusqu'au début de l'été(après mes examens). Je vais créer mon site personnel et donc je peut mettre "un rapport réel des tes passages d'ordres", mais soyez sûre que les gens pessimiste n'acceptent pas une performance sur le site, même sur mon compte réel .

Aprés ,si en plus on vois, que tu utilises 1 ou plusieurs lots pour tes positions .....alors tu peux commencer
à parler dans la cour des grands.

huh.gif
soyons professionnel et parlons professionnellement. Je crois que vous êtes trader, donc parlons sur les Pips, pas sur les Lots; parlons sur les technique et stratégies, pas sur les lots; parlons sur ...
Le volume de votre position , ça dépand de votre compte et votre capitale. Si ve vais mettre un post sur le forum:"oui, j'ai pris une position avec 5 lots ou 3 lots ou 0.5 lots" ça va être ridicule, parce que ce qui est important, c'est la stratégie, c'est la technique, c'est le...

Je vous ai dit, moi, je suis étudiant. Si vous êtes très riche et vous avez ouvert un compte avec 9 et plusieurs zéro devant ça; félicitation.

W.D.Gann, en 12 Mai 1908, il a ouvert un compte avec 300$ et un autre compte avec 130$. Ne disons pas que si vous prenez une position avec 10 lots, vous êtes mieux qu'un autre treder qui a un compte avec 2000€, parlons sur vos performances.

1) Je Considére que de donner des signaux sur Mataf c'est de la demo, pas du trading réel

rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

Tout cela pour te dire , que tu as du travaille sur la planche et pas des moindres =la gestion de la pose et le psycologique....
Ah oui ...si ta technique fonctionne aussi bien, normalement tu as juste à l'utiliser.

blush.gif cool.gif

This post has been edited by chaos-trader: Feb 14 2007, 11:12
chaos-trader
post Feb 24 2007, 15:42

CITATION(chaos-trader @ Feb 14 2007, 0:18) [snapback]12159[/snapback]

Bonjour à tous,

Tout d’abord je me présente, je suis étudiant étranger à Paris, j’ai 26 ans blush.gif . Et c’est clair que je suis trader, vous pouvez suivre ma performance sur le lien ci-dessus.
http://www.mataf.net/forums/index.php?show...=2297&st=40

Je peut dire que je maîtrise le « swing trading » et « intraday trading » ; selon mon temps, je prend ma stratégie, c’est bien clair que selon chaque situation, on doit avoir une stratégie et technique différente.

Je vous propose un cours individuel (à Paris uniquement), en revanche des instituts français qui vous donnent un cours très général, extrêmement cher, dans un ou deux jours ( !!!) blink.gif et en group. C’est tout à fait clair que chaque trader a une mentalité unique et selon sa mentalité, on peut dire que chaque trader a des problèmes uniques.
Je parle d’un cours qui dure entre deux mois jusqu’un an, selon votre objectif et votre situation. Ce cours peut inclure plusieurs chapitres ; de l’Analyse Technique générale (statistique et géométrique), gestion du capitale, calendrier économique, stratégies simples comme les points pivots et … jusqu’aux stratégies compliqués comme Three Line Braek de Stive Nison, les Vagues d’Elliott, Fibbonacci, Chaos Trading et New Trading Dimensions de Bill Williams et etc.

Je dois ajouter qu’on travaille sur les marchés vivants cool.gif , pas selon un livre avec des exemples théoriques et toujours parfait.

Si vous avez besoin d'info:
r4l_r5i@yahoo.com

P.S. On peut travailler deux séances de deux heures gratuitement. Pendant ces séances je présente les stratégies, on travaille sur l'analyse technique, sur quelques instruments, la plate forme, les stratégies; selon votre connaissance. On peut parler sur votre stratégie et améliorer la stratégie qui vous avez déjà utilisé peut-être.

vous pouvez me connaître, vous pouvez connaître mes stratégies et ...
Ensuite, si ça vous convient, vous pouvez continuer les cours, et si ça vous convient pas, aucun problème; on ne travaille pas, tout simplement.

N'hésitez pas à me contacter:
r4l_r5i@yahoo.com
loom75
post Mar 17 2007, 20:51

Bonsoir,

je voudrais juste temoigner :

j'ai contacter chaos-trader pour avoir des cours avec lui.

Il m'a donné 4 cours gratuits et si je veux continuer je prendrai des cours payants.

Pour ma part je trouve chaos-trader tout a fait compétent et trés sympa.

Il est honnéte et veut seulement faire partager son expérience et en même temps donner des cours payant (ce qui normal vu le temps qu'il y passe)

voila, ce post pour vous dire que vous ne craignez rien a le contacter et a le rencontrer, au contraire même.

Cdt.
Loom75.
swig
post May 14 2007, 9:20

CITATION(loom75 @ Mar 17 2007, 21:51) [snapback]12800[/snapback]

Bonsoir,

je voudrais juste temoigner :

j'ai contacter chaos-trader pour avoir des cours avec lui.

Il m'a donné 4 cours gratuits et si je veux continuer je prendrai des cours payants.

Pour ma part je trouve chaos-trader tout a fait compétent et trés sympa.

Il est honnéte et veut seulement faire partager son expérience et en même temps donner des cours payant (ce qui normal vu le temps qu'il y passe)

voila, ce post pour vous dire que vous ne craignez rien a le contacter et a le rencontrer, au contraire même.

Cdt.
Loom75.

Bonjour à tous,

J'ai fais la connaissance de chaos-trader en debut d'année , je le trouve aussi tres competent et sympathique . Il est honnéte et veut seulement faire partager son expérience et en même temps donner des cours payant et c'est un passionne de trading pour ma part je le trouve tres courageux egalement car il suit des cours , j'ai pris 2 mois de cours j'avais un petite experience sur le marche des actions.

Maintenant je suis sur le forex et mes gains sont tres corrects si corrects meme que je vais surement passer en direct en juillet .

aller il m'a meme donner ses indicateurs personels qui m'on beaucoup aide

N'esitez pas à le contacte , bonne journee

chaos-trader
post May 14 2007, 16:05

CITATION(swig @ May 14 2007, 10:20) [snapback]13567[/snapback]

Bonjour à tous,

J'ai fais la connaissance de chaos-trader en debut d'année , je le trouve aussi tres competent et sympathique . Il est honnéte et veut seulement faire partager son expérience et en même temps donner des cours payant et c'est un passionne de trading pour ma part je le trouve tres courageux egalement car il suit des cours , j'ai pris 2 mois de cours j'avais un petite experience sur le marche des actions.

Maintenant je suis sur le forex et mes gains sont tres corrects si corrects meme que je vais surement passer en direct en juillet .

aller il m'a meme donner ses indicateurs personels qui m'on beaucoup aide

N'esitez pas à le contacte , bonne journee

Je vous remercie beaucoup pour ce message dans le forum.

On a fait la connaissance 13 Jan 2007,
http://www.mataf.net/forums/Cours-De-Forex-t2479.html

Vinchou
post May 14 2007, 16:24

Pour résumer, tous les gens qui te remercient et louent la qualité de tes cours se sont inscrits à mataf juste pour nous le faire savoir. Quelle louable intention, un peu louche quand même. Ce forum est rempli de conseils pour réussir en trading, les gens ne vont pas te croire sur parole si tu ne montres pas de quoi tu es capable. Si tu veux convaincre le plus grand nombre de tes capacités, le plus simple serait de nous faire partager le contenu d'au moins 1 de tes cours gratuits, comme ça on pourrait juger par nous-même...
Arnaud
post May 14 2007, 16:53

Salut,
Je suis d'accord avec Vinchou
je viens d'assister à un webinaire sur http://www.trading-school.eu/ la qualité est très bonne. Tu devrais les contacter pour proposer un cours (payant ou gratuit).

Si tu le fais dis le moi, je relaierai l'info sur le site.
chaos-trader
post May 14 2007, 17:11

CITATION(Vinchou @ May 14 2007, 17:24) [snapback]13576[/snapback]

Pour résumer, tous les gens qui te remercient et louent la qualité de tes cours se sont inscrits à mataf juste pour nous le faire savoir. Quelle louable intention, un peu louche quand même.

Salut mon ami, je suis vraiment désolé pour ta regarde. Tu veux dire par exemple j'ai programmé avec les gens qu'on voit ses noms, pour gagner 1000 € dans 2 mois de cours, 16+2 séances de 2 heurs individuellement !!!! blush.gif
Vous êtes vraiment marrant !!! mataf_wink.gif
La date officielle de mon arrivé en France, elle est 29 septembre 2006. Regarde bien la date d'inscription de "loom75" , elle 30 Jul 2006, et cette date j'étais pas encore en France. mataf_siffle.gif

Si tu veux convaincre le plus grand nombre de tes capacités, le plus simple serait de nous faire partager le contenu d'au moins 1 de tes cours gratuits, comme ça on pourrait juger par nous-même...

ouvre tes yeux et lis bien le message N.1 de cette page, tu trouvera 2 cours gratuits et comme "loom75" a dit, on a travaillé 4 séances.

Mais, j'ai trouvé un bon endroit pour toi. 3800 € , pour 2 jour, en group.

http://www.boursotek.com/boutique/produit/...-cp24-vp70.html

et regarde le programme !!!!!!

# 8 h 30 - 9 h :
* Accueil et petit-déjeuner
# 9 h - 11 h :
* Rappel des notions importantes propres au Nasdaq
* Explications détaillée des notions de One Trade
# 11 h - 11 h 30 :
* Pause café
# 11 h 30 - 13 h :
* Téléchargement, installation et paramétrage de la plate-forme de passation d’ordres
* Exercices tirés du réel (pour vérifier vos connaissances théoriques) suivis des corrections
# 13 h - 14 h 30 :
* Déjeuner
# 14 h 30 - 15 h 30 ......;

loom75
post May 14 2007, 17:54

Pour résumer, tous les gens qui te remercient et louent la qualité de tes cours se sont inscrits à mataf juste pour nous le faire savoir. Quelle louable intention, un peu louche quand même. Ce forum est rempli de conseils pour réussir en trading, les gens ne vont pas te croire sur parole si tu ne montres pas de quoi tu es capable. Si tu veux convaincre le plus grand nombre de tes capacités, le plus simple serait de nous faire partager le contenu d'au moins 1 de tes cours gratuits, comme ça on pourrait juger par nous-même...

Bonjour,

je ne me suis pas inscrit sur ce forum (depuis juillet 2006) juste pour faire l'eloge des cours de Chaos Trader.

Mais moi quand je n'ai rien a dire je ne post pas, n'est ce pas Vinchou, c'est pour cela que j'ai pas de post car pour l'instant je lis et j'apprend.

Quand vous voyez comment est reçu Chaos Trader, c'est clair que ça ne donne pas envie de mettre des posts...

Car mefiez vous c'est un grand arnaqueur, il vous donne de son temps gratuitement pendant 4 séances, ensuite il vous propose des séances payantes, une somme astronomique rolleyes.gif rolleyes.gif , et seulement si les 4 séances vous ont plus alors vous prenez des leçons payantes avec lui.

Je pense qu'il est nécessaire d'envoyer l'armée aprés une personne aussi dangereuse....

L'hospitalité Française est reconnue dans le monde entier...

Loom75.

Arnaud
post May 14 2007, 21:37

La publicité cachée est fréquente sur les forums. Faire un premier post en disant du bien (ou du mal) d'une personne, un service ou une société est généralement mal perçu.

L'hospitalité française n'a rien à voir là dedans les forum anglophones sont bien plus stricts.

Il n'y a aucune attaque personnelle Loom75 mais le doute persiste.
loom75
post May 14 2007, 22:34

CITATION(Arnaud @ May 14 2007, 22:37) [snapback]13583[/snapback]

La publicité cachée est fréquente sur les forums. Faire un premier post en disant du bien (ou du mal) d'une personne, un service ou une société est généralement mal perçu.

L'hospitalité française n'a rien à voir là dedans les forum anglophones sont bien plus stricts.

Il n'y a aucune attaque personnelle Loom75 mais le doute persiste.

Re-Bonjour,

je n'ai rien a gagner a poster ici, mais on m'a bien attaquer personnellement en me faisant passer pour un menteur.

Sur les autres forums anglophones Forex-tsd, Forexfactory ou strategybuilderfx je ne ressens pas la même animosité envers les nouveaux membres et surtout envers les propositions commerciales (car c'est bien le post adéquat).

De toutes façon, j'ai rarement eu envie de poster et là ça m'a bien fait comprendre que je n'ai rien a faire ici....
Dés que j'ai eu quelquechose a dire je me suis fais rembarré...

J'etais étonné qu'il y ait si peu de post et d'échange sur ce forum par rapport aux forums anglophone, je comprend désormais.

Cdt.
Loom75.
chaos-trader
post May 14 2007, 23:07

La publicité cachée ...

wacko.gif wacko.gif wacko.gif

... mais le doute persiste.

Arnaud,

Comme je vous ai dit, la date officielle de mon arrivé en France, elle est 29 septembre 2006. Et la date d'inscription de loom75 est 30 juillet 2006, et dans le calendrier chrétien, comme vous savez, le mois de juillet est 2 mois avant le septembre. Est-ce que un plus un égale deux pour vous ?!!

Je suis désolé, mais si vous êtes d'accord, je peux scanner mon passeport et le mettre dans le prochain post, pour montrer la réalité. J'attends votre réponse.

This post has been edited by chaos-trader: May 14 2007, 23:34
Arnaud
post May 15 2007, 5:47

Chaos-trader,
Quelque soit le pays ou vous êtes vous pouvez poster sur le forum. Je vous crois je n'ai pas besoin d'une preuve.

Loom75,
si vous vous sentez attaqué je m'en excuse. Je n'ai rien contre les propositions commerciales sinon je n'aurai pas créé ce forum dédié. Le fait est que la façon dont les posts se sont enchainés sur cette file est très similaire à des techniques de spam sur forum. J'ai fait quelques vérifications et je pense qu'on s'est trompé.

Le sujet est clos
chaos-trader
post May 29 2007, 0:00

Up pour une petite bombe.

blush.gif

Reply to this topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

> Similar Topics

Topic Title Replies Topic Starter Views Last Action
No new   19 Arnaud 15,394 31st August 2009 - 15:37
Last post by: Amjad
No new   56 Arnaud 27,926 8th September 2009 - 16:47
Last post by: minniemounette
No New Posts   0 WHS-Lore 7,757 19th September 2005 - 14:43
Last post by: WHS-Lore
No New Posts   6 Helix.Marvel 6,667 26th February 2009 - 19:03
Last post by: Arnaud
No new   33 dimaws 20,351 8th March 2009 - 17:51