Fsa : Spéciale Daytrading Gbpusd - Forex Forum

Welcome Guest ( Log In | Register )

14 Pages V  « < 12 13 14  
> Fsa : Spéciale Daytrading Gbpusd
Odinho
post Mar 19 2009, 21:05

Citation (Rostam @ Mar 18 2009, 0:34) *
Je viens de relire cette file, presque dans son intégralité, après un peu plus de 3 ans !!

C'est dommage que ce genre de files soit de plus en plus rare sur les forums financiers et que les plus jeunes ne se lancent pas dans ce genre d'aventure à la fois sympathique et constructive...

Amitiés à toutes et à tous

Tiens tiens, des regrets? et à ton avis, pourquoi ce genre de files a disparu?
il y a 5 ans, tu arrivais avec une idée limite stupide, mais jamais testée, et cinq, dix, quinze matafiens s'empressaient de la tester...et de la critiquer abondamment ....ensuite!
today, tu sors un truc pas trop c.on, et cinq, dix, quinze matafiens te démolissent....tout de suite!
il n'y a plus de respect...mon pôvre monsieur!

et que dire de ceux qui censurent les commentaires (justifiés ou non?) sur leur blog, n'est ce pas , cher ami?

Rostam
post Mar 19 2009, 21:29

Citation (Odinho @ Mar 19 2009, 22:05) *
et que dire de ceux qui censurent les commentaires (justifiés ou non?) sur leur blog, n'est ce pas , cher ami?

Salut Odhino,

Tu peux préciser ??

Si tu parles de mon blog, jamais je n'ai censuré quoique ce soit et la preuve est que les commentaires n'étaient même pas modérés presque jusqu'à la fin...

Simplement, la dernière semaine ou les deux dernières semaines (guère plus), j'ai dû modérer les commentaires (ce qui m'a fort déplu d'ailleurs !) parce qu'il y avait un déséquilibré qui dupliquait un poème dans les commentaires...

Alors, ça m'intéresse d'en savoir plus sur ton histoire de commentaires censurés

Odinho
post Mar 22 2009, 8:05

Citation (Rostam @ Mar 19 2009, 22:29) *
Salut Odhino,

Tu peux préciser ??

Si tu parles de mon blog, jamais je n'ai censuré quoique ce soit et la preuve est que les commentaires n'étaient même pas modérés presque jusqu'à la fin...

Simplement, la dernière semaine ou les deux dernières semaines (guère plus), j'ai dû modérer les commentaires (ce qui m'a fort déplu d'ailleurs !) parce qu'il y avait un déséquilibré qui dupliquait un poème dans les commentaires...

Alors, ça m'intéresse d'en savoir plus sur ton histoire de commentaires censurés

si tu as oublié, alors ce n'était pas grave.... blink.gif
Rostam
post Mar 22 2009, 11:49

Citation (Odinho @ Mar 22 2009, 9:05) *
si tu as oublié, alors ce n'était pas grave.... blink.gif

En tout cas, tu as l'air d'en savoir plus que moi !!!

14 Pages V  « < 12 13 14
Reply to this topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

> Similar Topics

Topic Title Replies Topic Starter Views Last Action
No New Posts   9 fox-echo 5,601 9th January 2006 - 15:34
Last post by: Arnaud
No New Posts   4 leodixi 2,479 16th May 2006 - 14:18
Last post by: leodixi
No New Posts   0 rem 1,540 27th August 2006 - 12:24
Last post by: rem
No New Posts   3 cosiman 2,521 25th December 2006 - 9:15
Last post by: rem
No New Posts   12 lev10 8,825 12th August 2008 - 20:37