Fx-roadbook - Forex Forum

Welcome Guest ( Log In | Register )

> Fx-roadbook
forix
post Mar 17 2009, 10:47

Hello,

J'ai trouvé avec google le site fx-roadbook.info pour chercher un broker compatible MT4 et "expert advisor", c'est en anglais mais surprise l'admin speak french aussi ! Il m'a donné l'adresse d'un broker exceptionnel en tout point, régulé en Suisse etc...si ça intéresse quelqu'un ici demandez moi...

rixxxx
betino83
post Mar 17 2009, 11:05

Je n'en crois pas un seul mot !
forix
post Mar 17 2009, 11:11

c ton probleme mon grand...j'ai dis si intéressé...polue pas mon post

Arnaud
post Mar 17 2009, 11:17

Alors c'est qui ce broker exceptionnel ?
jeepee
post Mar 17 2009, 11:51

A tout hasard, j'ai tapé : www.forix.com . lol. ca existe .

"Formula One Results, Information, Statistics"... mais j'ai un doute... brockent-ils? mataf_cat.gif

jeepee

ps : Attention betino : c'est l'epoque du 'pollueur-payeur'.... ;-)
forix
post Mar 17 2009, 12:10

respect du forum, pas de lien, merci de me contacter en MP svp...

Bonne journée à tous...
jeepee
post Mar 17 2009, 12:28

Citation (forix @ Mar 17 2009, 13:10) *

Bonne journée à tous...

Hahahahaha.... un extra-terrestre de plus? ....
pour faire de la promo, restons discret....et entre nous...
Tiens, un autre lien, un super bien, en plus : www.mataf.net

Jeepee
Arnaud
post Mar 17 2009, 13:47

QUOTE (forix @ Mar 17 2009, 12:10) *

Je suis l'administrateur de ce forum. Je n'interdit pas les liens destinés à aider les traders... Au contraire.
Par contre si vous cherchez à avoir des contacts directs pour vendre vos produits, merci d'aller voir ailleurs.
Laurent
post Mar 17 2009, 14:39

Citation (forix @ Mar 17 2009, 11:47) *
Hello,

J'ai trouvé avec google le site fx-roadbook.info pour chercher un broker compatible MT4 et "expert advisor", c'est en anglais mais surprise l'admin speak french aussi ! Il m'a donné l'adresse d'un broker exceptionnel en tout point, régulé en Suisse etc...si ça intéresse quelqu'un ici demandez moi...

rixxxx

bonjour,

il suffit de lire son profile : son broker c'est tadawulfx.com.
regulé par la suisse et Chypre.
Une fois traduit cela veut dire :
Suisse : il n'ont pas de licence bancaire, donc la regulation Suisse ne vaut rien : aucune garantie de compte ségrégué, le depot des clients est tres souvent versé au bilan de la société. Bref tout et n'importe quoi.

Chypre, joue sur le fait qu'ils sont dans la CEE, et tente de faire assimilé le MIFID ou le certificat Européen a leur propre regulation.
L'organisme de regulation Chypriote est un des moins stricte du monde, a egalité avec les BVI.
En tout cas leurs criteres sont bien loin de ceux existant en France, UK ou US.

Il y a deja bien assez de broker forex (y compris ayant MT4) pour pas aller chercher tous les courtiers non regulés par des vrais organismes de regulations.

Mais bon, il doit toucher sa com sur les clients qu'il amene.

allez, je laisse la porte ouverte aux insultes...

jctrader
post Mar 17 2009, 19:38

j'ai vu le site ..et découvert qqchose ...y font des réducs ?sur le spread ?

Je vais chercher sur forex-vatican .com et sur traddissh-forex on sait jamais.. rolleyes.gif .

This post has been edited by jctrader: Mar 17 2009, 19:43
Attached thumbnail(s)
Attached Image

touco
post Mar 17 2009, 21:25

Citation (jctrader @ Mar 17 2009, 20:38) *
j'ai vu le site ..et découvert qqchose ...y font des réducs ?sur le spread ?

Je vais chercher sur forex-vatican .com et sur traddissh-forex on sait jamais.. rolleyes.gif .

l islam interdit les interets je pense que c est cela
damtoul
post Mar 18 2009, 7:53

Et surtout la spéculation. smile.gif
forix
post Mar 18 2009, 13:56

C'est exactement ça, un simple lien car moi j'en suis content et j'ai été bien traité chez eux, j'ai eu plusieurs fois le patron au téléphone, en français, et l'équipe n'est pas meilleure qu'un autre c'est possible, mais le groupe dont fait partie le département forex est très important au moyen orient...donc je comprends les réticences et les médisances c'est une vocation bien française qui nous fait haïr par les étrangers smile.gif...

Chacun est libre de trouver par lui même mais bon moi j'ai galéré pour trouver un broker pour mon Fapturbo tout neuf...et maintenant tout roule, donc je veux juste dire que fx-roadbook m'a simplement aiguillé et me recontacte pour le suivi, point barre...

Bonne journée à tous.
jeepee
post Mar 18 2009, 14:26

Citation (forix @ Mar 18 2009, 14:56) *
C'est exactement ça, un simple lien car moi j'en suis content et j'ai été bien traité chez eux, j'ai eu plusieurs fois le patron au téléphone, en français, et l'équipe n'est pas meilleure qu'un autre c'est possible, mais le groupe dont fait partie le département forex est très important au moyen orient...donc je comprends les réticences et les médisances c'est une vocation bien française qui nous fait haïr par les étrangers smile.gif...

Chacun est libre de trouver par lui même mais bon moi j'ai galéré pour trouver un broker pour mon Fapturbo tout neuf...et maintenant tout roule, donc je veux juste dire que fx-roadbook m'a simplement aiguillé et me recontacte pour le suivi, point barre...

Bonne journée à tous.

Haaaa.... bien bien. Donc, tu as trouvé un service clientèle efficace et francophone. Super.
Très heureux pour toi. Je suppose , que, en filigrane, je devrais poser la question : "koi ke c'est un fapturbo?".
Mais..... je ne la pose pas.

Jeepee

ps : toute langue francophone lue sur un forum n'implique pas automatiquement que l'auteur soit de nationalité française. la 'haine' va devoir s'étendre au-delà de la france. gaspe. "...et vive la suisse libre..." (extrait du film "l'aventure, c'est l'aventure" qui faisait référence à De Gaulle et son discours au Quebec). Haaa keuu j'êmeuu lha langge phrencèseu. blink.gif
forix
post Mar 18 2009, 15:34

Ah la la je préfère cet humour que les critiques gratuites, surtout que ce broker est audité en permanence par deux sociétés : Deloitte et Touche et Verifid SA...donc pour ma part mes sous y sont épi on verra bien...je ne joue que de l'argent dont je n'ai aucun besoin smile.gif...pas comme certains flambeurs po vrai ???

rix
Odinho
post Mar 18 2009, 20:54

ce sujet est passionnant..(baillement...)
jeepee
post Mar 18 2009, 22:47

Citation (Odinho @ Mar 18 2009, 21:54) *
ce sujet est passionnant..(baillement...)

fais moi pas tant rire, odinho, j'ai les lèvres gerçées.

jeepee

Closed Topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version: Fx-roadbook - Forex Forum