Gft - Forex Forum

Welcome Guest ( Log In | Register )

> Gft
catfil
post Sep 12 2007, 11:00

Bonjour,

je suis tombé sur un rapport qui mettait en cause le sérieux de GFT. Ce serait un broker qui aurait un interêt a ce que nous simple trader ne gagnions pas nos trade sur le long therme.

Est ce que quelqu'un est au courant? ou a subi des choses étranges chez eux?

je viens de quelques mois d'essay et j'allais enfin ouvrir un compte réel justement chez eux. il serait dommage de commencer chez le mauvais broker.

merci pour votre aide
lev10
post Sep 12 2007, 13:31

Je ne suis pas au courant de ce rapport.Peux-tu mettre le lien menant au rapport en question afin qu'on puisse le lire, car d'après mes infos sur les brokers, c'est un broker qui a une réputation sérieuse.Tu peux lire ce lien d'un membre de ce forum qui utilise GFT comme broker:

http://www.addictfx.biz/categorie-113985.html

@+
catfil
post Sep 12 2007, 16:05

Citation (lev10 @ Sep 12 2007, 13:31) *
Je ne suis pas au courant de ce rapport.Peux-tu mettre le lien menant au rapport en question afin qu'on puisse le lire, car d'après mes infos sur les brokers, c'est un broker qui a une réputation sérieuse.Tu peux lire ce lien d'un membre de ce forum qui utilise GFT comme broker:

http://www.addictfx.biz/categorie-113985.html

@+

Je me demande si c'est pas un concurrent, mais voila le lien http://www.fxnationlive.com/self/ , c'est un site membre gratuit.

Voila ce qui y est écrit :

The problem is that it's almost impossible to find a reputable retail brokerage firm that doesn't have a dealing desk. However, knowing which firms have trading desks that take the other side of your trades, have a reputation for running stops and other such tactics that give them a reason to make sure you don't profit is invaluable. Here is an updated list of firms that have such a reputation (please keep in mind this list has been compiled from opinions expressed by account holders through online review sites and is not necessarily the opinion of FX Trading International or any of it's affiliates nor is it based in fact);

Gain Capital (also forex.com which is affiliated)
Man Financial
FXCM
CMC Markets
FX Solutions
GFT
I don't care if you just started trading with them or have been successful for a couple years, eventually, they will take their money, guaranteed!

That's why we aligned ourselves with FX Liquidity for managed accounts and FXDD for self directed accounts. I personally know the management teams and both firms have a history of being honest, reputable dealers. The more volume you do, the more money they make. Let me put it another way, the more money you make, which leads to more volume and trading activity, the more money they make. Now, your brokerage firm is aligned with you, not against you. When you consider this and all the other free benefits we provide, our self directed account is the best in the Forex world.

Ça ma fait reculé mais je suis bien décidé a aller de l'avant avec un compte forex live, mais je préfererrai le faire chez GFT car je me suis entrainé des mois avec eux.

merci
A+
Arth
post Jan 24 2009, 16:34

Citation (catfil @ Sep 12 2007, 16:05) *
Ça ma fait reculé mais je suis bien décidé a aller de l'avant avec un compte forex live, mais je préfererrai le faire chez GFT car je me suis entrainé des mois avec eux.

merci
A+

c'est bien d'être entrainé , mais n'oublie pas que c'est ton argent réel qui est mise en cause . donc fais gaffe . bon courage

Reply to this topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version: Gft - Forex Forum