CITATION(lulous13 @ Sep 7 2006, 0:54)
Boujour, je viens régulièrement visiter ce forum ou je trouve beaucoup de conseils avisés.
Je me suis laissé tenté par l'ouverture d'un compte il y a 2 mois, par un coutier Suisse , dont j'ai vu la pub ici (GFX)
je souhaiterai pouvoir échanger avec d'autres personnes qui auraient un compte auprès de ce courtier, s'ils connaissent les mêmes déboires que moi sur certaines pratiques que je trouve anormales comme:
- par exemple,cours sur indices qui ne correspondent plus à la réalité lorsque l'on a initié un trade (à plusieur reprises), avec un service client qui ne répond pas aux plaintes
- modification des écart sur les pips (à la hausse évidement) 3 semaine après l'ouverture du compte
etc..
Merci
[snapback]9510[/snapback]
ca fait partie des risques quand on prends un broker forex qui fait du forex depuis quelques mois uniquement parce que le forex est a la mode.
Il ne suffit pas d'attirer les gogos avec des spreads de 2 pour etre un bon broker
Et encore toi tu t'en es apercu. Ils y en a qui se font plumer sans s'en rendre compte...