Gpb/usd - Forex Forum

Welcome Guest ( Log In | Register )

> Gpb/usd, vers la fin de la chute ou pas ?
Mikebouza
post Oct 24 2008, 19:44

Bonjour,

est ce la fin de la chute du pound ??

a quoi pouvons nous attendre la semaine prochaine apres une semaine passer a shorter.

bien a vous,

Mike
Arnaud
post Oct 24 2008, 19:54

J'ai presque cru a un rebond jeudi mais pour le moment je crois qu'il faut rester prudent à l'achat.
Ceci dit après cette semaine on pourrait avoir une petite consolidation... ou pas smile.gif
Mikebouza
post Oct 24 2008, 19:57

QUOTE (Arnaud Jeulin @ Oct 24 2008, 19:54) *
J'ai presque cru a un rebond jeudi mais pour le moment je crois qu'il faut rester prudent à l'achat.
Ceci dit après cette semaine on pourrait avoir une petite consolidation... ou pas smile.gif

je suis exactement dans le meme etat d'esprit que toi pour le moment ... comment se placer je vois pas trop.
Arnaud
post Oct 25 2008, 10:19

Tant que la config est baissière je ne cherche pas à comprendre, je suis le mouvement. Le jour ou ça se retournera le stop sautera et ce sera le moment de changer de stratégie.
Aucun support n'a bien tenu, on ne sait pas jusqu'où ça ira alors autant en profiter, je ne pense pas voir des tendances comme ça souvent dans ma vie smile.gif
Mikebouza
post Oct 25 2008, 17:44

Je note ...
Ulysse
post Oct 26 2008, 18:35

Citation (Mikebouza @ Oct 25 2008, 17:44) *
Je note ...

Nous arrivons à la fin du mois boursier. Il est urgent d'attendre.
Mikebouza
post Oct 26 2008, 18:38

QUOTE (Ulysse @ Oct 26 2008, 18:35) *
Nous arrivons à la fin du mois boursier. Il est urgent d'attendre.

je ne saisi pas bien l'importance d'etre a la fin du mois boursier. Peut tu m'en dire plus ???

Reply to this topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version: Gpb/usd - Forex Forum