Historique - Forex Forum

Welcome Guest ( Log In | Register )

> Historique, aide
name1
post Mar 20 2009, 15:38

CHER MR

JE SUIS ÉTUDIANT EN ÉCONOMÉTRIE APPLIQUEE.JE PREPARE UN RAPPORT SUR LA DETECTION DU RISQUE SUR LE MARCHE DU FOREX DURANT LA PERIODE DE 2000-2005 SUR DES TAUX DE CHANGE A 1 MINUTE D INTERVALLE (USD/EURO, gbp/euro,yen/euro,chf/euro..).

BIEN QUE LES RÉSULTATS EMPIRIQUES SOIENT ASSEZ CONCLUANTS IL N EN EST DE MOINDRE QU'UNE ANALYSE HISTORIQUE ET TECHNIQUE S IMPOSE POUR POUVOIR PEAUFINER CETTE PARTIE QUI FERA L OBJET DE MON DERNIER CHAPITRE ET LES CONSEILS D' EXPERTs TEL QUE VOUS NE SERONT QUE BÉNÉFIQUES.
JE VOUS SERAI VIVEMENT RECONNAISSANT SI VOUS POUVIEZ ME FOURNIR DES DOCUMENTS SUR L ÉVOLUTION DE L EURO ET LES CRISES QUI ont secoué L EURO PENDANT CETTE PÉRIODE .

jE SERAI A VOTRE ENTIERE DISPOSITION SI VOUS AUREZ BESOIN DE PLUS DE DETAILS.

CORDIALEMENT
Ulysse
post Mar 20 2009, 17:48

Citation (name1 @ Mar 20 2009, 15:38) *
CHER MR

JE SUIS ÉTUDIANT EN ÉCONOMÉTRIE APPLIQUEE.JE PREPARE UN RAPPORT SUR LA DETECTION DU RISQUE SUR LE MARCHE DU FOREX DURANT LA PERIODE DE 2000-2005 SUR DES TAUX DE CHANGE A 1 MINUTE D INTERVALLE (USD/EURO, gbp/euro,yen/euro,chf/euro..).

BIEN QUE LES RÉSULTATS EMPIRIQUES SOIENT ASSEZ CONCLUANTS IL N EN EST DE MOINDRE QU'UNE ANALYSE HISTORIQUE ET TECHNIQUE S IMPOSE POUR POUVOIR PEAUFINER CETTE PARTIE QUI FERA L OBJET DE MON DERNIER CHAPITRE ET LES CONSEILS D' EXPERTs TEL QUE VOUS NE SERONT QUE BÉNÉFIQUES.
JE VOUS SERAI VIVEMENT RECONNAISSANT SI VOUS POUVIEZ ME FOURNIR DES DOCUMENTS SUR L ÉVOLUTION DE L EURO ET LES CRISES QUI ont secoué L EURO PENDANT CETTE PÉRIODE .

jE SERAI A VOTRE ENTIERE DISPOSITION SI VOUS AUREZ BESOIN DE PLUS DE DETAILS.

CORDIALEMENT

oui effectivement ce serait bien d'avoir plus de détails.

Car de 2000 à 2005 on ne peut pas dire que l'euro ait été secoué par des crises.