Indicateurs Multi Time Frame Metatrader - Forex Forum

Welcome Guest ( Log In | Register )

> Indicateurs Multi Time Frame Metatrader, AO, AC, RSI, ADX, Stocha, MT4, MQL4
AK
post May 17 2007, 13:51

Bonjour,

Si cela peut être utile à un trader utilisant Metatrader 4, je me suis construit quelques indicateurs permettant d'afficher les valeurs d'une unité de temps différentes que celle du graph en cours de consultation.

EX: afficher le stochastic de 4H sur un graph en 15 mn, etc...

Tous ces indicateurs nécessitent, pour fonctionner, l'indicateur original dans le même répertoire (/experts/indicators/) avec les ortographes exactes suivantes :

Prérequis :

Awesome.ex4
Stochastic.ex4[img]
Accelerator.ex4
ADX.ex4
RSI.ex4

rajout

Moving Averages.ex4

Fichiers sources (MQL4) en pièces jointes.
N.B. : les indicateurs doivent évidemment être compilés pour fonctionner. mataf_wink.gif

Précisions : ces indicateurs servent à indiquer des informations d'unités de temps supérieures à celle sur laquelle ils sont appliquées.

Bons trades.

AK

This post has been edited by AK: May 19 2007, 6:10
Attached File(s)
Attached File  AK_Indicators_MTF.zip ( 3.89K ) Number of downloads: 284
Attached File  AK_MovingAverage_MTF.zip ( 897bytes ) Number of downloads: 213

imperatorfr
post May 18 2007, 12:16

Merci bien, j'aime beaucoup la moyenne mobile smile.gif
AK
post May 18 2007, 17:42

Content que ça te plaise. Enfin un encouragement ! :-)

Les indicateurs de Bill Williams (AO et AC) sont aussi des MA mais représentées par des différentiels de valeurs sous forme d'histogramme. J'essaie de mettre de la couleur sur vos écrans pour vous rendre les heures de trading plus agréables mataf_siffle.gif !

AK

This post has been edited by AK: May 18 2007, 17:45
imperatorfr
post May 19 2007, 2:18

je viens de remarquer que l'adx ne fonctionnait pas chez moi.

Quand j'essai de l'ajouter, il y'a un lag (le pc calcul) et les lignes de l'adx n'apparaisse pas :/
AK
post May 19 2007, 5:49

As-tu bien l'indicateur ADX.ex4 (original de Metaquotes) dans le répertoire /experts/indicators de Metatrader ?
Les deux indicateurs Ak_ADX_MTF.mq4 et ADX.mq4 sont-ils bien compilés ?

Bon week end.

AK
Attached File(s)
Attached File  ADX.zip ( 1.23K ) Number of downloads: 94

jlpi
post May 21 2007, 9:21

Bonjour,

Si vous êtes intéressés par les indicateurs MTF et que l'anglais ne vous rebute pas je vous conseille le thread suivant ou vous trouverez pleins d'indicateurs MTF http://www.forex-tsd.com/indicators-metatr...indicators.html

(j'espère que les admins ne m'en voudront pas de donner un lien vers un autre forum, c'est pour la bonne cause )

This post has been edited by jlpi: May 21 2007, 9:22
AK
post May 21 2007, 11:22

J'essayais de poster mes indics ici en plus de les poster sur TSD, l'histoire de la jouer un peu francophone ...

AK
marco
post May 21 2007, 21:24

bonjour

existe t il un mode d'emploi clair en français pour utiliser metatrader 4, et comment fait on pour faire tourner un EA qu 'on aurait téléchargé sur le net????

Je viens d acheter un pc et je dois m y mettre.....merci blush.gif
Johnbrego
post Jun 21 2009, 19:13

[quote name='AK' date='May 17 2007, 13:51' post='13625']
Bonjour,

Si cela peut être utile à un trader utilisant Metatrader 4, je me suis construit quelques indicateurs permettant d'afficher les valeurs d'une unité de temps différentes que celle du graph en cours de consultation.

EX: afficher le stochastic de 4H sur un graph en 15 mn, etc...

Tous ces indicateurs nécessitent, pour fonctionner, l'indicateur original dans le même répertoire (/experts/indicators/) avec les ortographes exactes suivantes :

Prérequis :

Awesome.ex4
Stochastic.ex4[img]
Accelerator.ex4
ADX.ex4
RSI.ex4

rajout

Moving Averages.ex4

Fichiers sources (MQL4) en pièces jointes.
N.B. : les indicateurs doivent évidemment être compilés pour fonctionner. mataf_wink.gif

Précisions : ces indicateurs servent à indiquer des informations d'unités de temps supérieures à celle sur laquelle ils sont appliquées.

Bons trades.

Bonjour

Tes informations m'intéressent au plus au point , mais moi ce serait pour associer 2 ou 3 indicateurs mais des LAMBDA, et de plus qui gérent déja chacun de untés de temps différentes sur un seul Graphe
Indics récupérés sur le site de Metaquotes.

Et en allant plus loin J'aimerais savoir qs'il est possibled'associer ces ""INDICS d'indics " en fonctionnement direct avec un EAAuto , pour gérer et déclencher mes ordres .

Je précise que je débute et m'intéresse tout frais au MQL4, donc Débutant/Novice

Déja :
1)Est ce possible raisonnablement surtout lorsque l'on débute (car je veux pas passer mon temps la dessus des années ).
2) Si oui.... Quelle est la démarche à Effectuer ??
3) Il ya t'il une chance de trouver un code standard pour ça ..ou une base vec un EA déja fait (J(ai cherché j'ai pas trouvé)

(Ou vaut t(il mieux reconstruire le tout en recopiant (Intellegemment si possible ) les 3 indics dans un EA existant ..;

Bon ben quand on en sera la je verrais pour aller plus loin (Exemple :Les principales fonctions à utiliser ...)

Salut .
A +

damtoul
post Jul 1 2009, 10:06

John tu peux tout faire avec mt4.

Le seul hic, c'est que pour faire ce que tu veux il faut justement bosser des mois et des mois.... Ce n'est pas dur en soi si tu sais programmer, mais il faut comprendre en plus ce que tu fais donc comprendre comment fonctionne le forex.

Tu trouveras des sources sur forex tsd, mais pas forcément ce que tu veux. Dans tous les cas il faudra mettre les mains dans le cambouis.

Si tu as des questions précises je pourrai y répondre mais pas le temps pour plus.

Bon courage.

Reply to this topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

> Similar Topics

Topic Title Replies Topic Starter Views Last Action
No New Posts   10 lev10 5,129 29th October 2005 - 12:39
Last post by: lev10
No New Posts   2 danyja 2,310 9th September 2009 - 12:01
Last post by: touco
No New Posts   2 scream68 3,350 25th September 2005 - 18:26
Last post by: scream68
No new   81 LeGlac 29,969 6th May 2007 - 17:23
Last post by: LeGlac
No new   21 pere noel 9,228 12th November 2005 - 21:08