Interactive Brocker - Forex Forum

Welcome Guest ( Log In | Register )

> Interactive Brocker
valerie
post Oct 24 2005, 18:04

IB@dukascopy.com
dieupip
post Oct 24 2005, 18:32

Valérie, merci de poster des messages qui veulent dire quelque chose, vous prennez une mauvaise habitude !
valerie
post Oct 24 2005, 18:44

pardon, mais vous ne connaissez pas IB? Je souhaitais savoir si sur ce forum vous connaissiez la société IB@dukascopy.com
oval
post Oct 24 2005, 19:07

CITATION(dieupip @ Oct 24 2005, 19:50, Chatsys)
je ne joue pas au prof, avouez que votre message demande plus d'infos...
[snapback]1339[/snapback]

Je suis d'accord le message est pas trés explicite mataf_siffle.gif en plus il s'agit d'une adresse mail non ? quel intérêt d'envoyer le mail de contact pour le programme d' Introducing Brokers de Dukascopy ?

Vous souhaitez devenir apporteur d'affaire ? dans l'ombre du salon AT ph34r.gif ?

Vous voudriez pas plutôt travaillez pour TFT biggrin.gif
oval
post Oct 24 2005, 19:13

Si vous vouliez parler de Interactive Brokers l'adresse est plutot celle-ci www.interactivebrokers.com

... et non pas http://www.dukascopy.com

This post has been edited by oval: Oct 24 2005, 19:13
Philidor
post Oct 24 2005, 19:27

CITATION(oval @ Oct 24 2005, 19:13)
Si vous vouliez parler de Interactive Brokers l'adresse est plutot celle-ci www.interactivebrokers.com

... et non pas http://www.dukascopy.com
[snapback]1343[/snapback]

Entièrement d'accord avec Oval.

Interactive Brokers est d'ailleurs un très bon broker, qui propose Forex, Futures, Options et Actions - il est notamment l'un des seuls à proposer la vraie vente à découvert sur les actions, contrairement à d'autres brokers qui n'offrent que des CFD.
http://www.interactivebrokers.com/en/tradi...p?ib_entity=llc

Et ce broker propose également les véritables trailing stops.
http://www.interactivebrokers.com/en/tradi...ntity=llc#trail

En revanche, ce n'est pas un broker pour les petits comptes - c'est mini 25 k, surtout si vous voulez faire du daytrading sur les actions.
Régulations Nasdaq oblige...

Amicalement,

Philidor

This post has been edited by Philidor: Oct 24 2005, 19:44
Philidor
post Oct 24 2005, 19:40

Et pour ceux qui auraient des doutes sur la solvabilité d'Interactive Brokers, sachez que c'est un gros broker US, qui est sur le point de racheter Refco.

Voici l'article:

24 October 2005 by Christine Idzelis

INTERACTIVE BROKERS BIDS FOR REFCO UNIT

Global brokerage firm Interactive Brokers Group LLC has surfaced as a second bidder for Refco Inc.'s regulated futures business.

Greenwich, Conn.-based Interactive submitted a $790 million bid late Thursday, Oct. 20, 6% more than the $768 million offer from private equity firm J.C. Flowers & Co., which signed a memorandum of understanding with Refco on the eve of its bankruptcy filing Oct. 17.

Bankruptcy Judge Robert Drain has scheduled a hearing Oct. 24 to establish procedures for the auction of the futures unit.

Refco filed for bankruptcy protection after revealing that about $430 million on its books was in fact owed by its CEO, Phillip R. Bennett.

J. Gregory Milmoe at Skadden, Arps, Slate, Meagher & Flom LLP is lead debtor's counsel.

Gary Mennitt, Martin Nussbaum, Charles Weissman and Glenn Siegel of Deckert LLC in New York are counsel to Interactive, which has not retained an outside financial adviser.

The J.C. Flowers stalking-horse bid is backed by Enstar Group Inc., another Flowers-controlled entity, and private equity investors Silver Point Capital LP, MatlinPatterson Global Advisers LLC and Texas Pacific Group.

J.C. Flowers was scheduled to submit a formal asset purchase agreement the afternoon of Friday, Oct. 21, that would include a 2.8% breakup fee.

Flowers was the first to come to the table with an offer, which gives it some advantage, said Denise Valentine, senior analyst at Celent Communications LLC in New York.

At that point, "we didn't know how bad things were looking," she added, saying the firm risked "stepping up to the plate" before it could fully assess the extent of the damage.

Win or lose, Flowers should come away with at least the breakup fee, which would come to $21.5 million.

In addition to Interactive, sources said a Dubai investment group advised by Blackstone Group LP was also eyeing Refco assets.

The interest from several bidders confirms that Refco's core business is sound, Valentine said. Though a number of clients have pulled their assets, if the sale process moves quickly Refco may be able to win some of them back, she said.

Refco officials did not return calls by press time.

At a hearing late Thursday, Drain approved Refco's emergency cash collateral motion, giving it access to its cash assets.

— Terry Brennan contributed to this report

http://www.TheDeal.com

English
Copyright 2005, The Deal, LLC. All Rights Reserved

This post has been edited by Philidor: Oct 24 2005, 19:43
Sac
post Oct 24 2005, 20:23

IB ouvre des comptes à patir de 2500 dollars sur tous supports;

le DT sur action américaine suppose un compte pattern trading et donc 25 K minimum. Un opérateur qui fait pus de 4 AR qutodien sur une semaine voit son compte régulé sous la régle Pattern trading account définitivement.

C'est vrai pour tous les broks opérant aux US mais non sur les brokers européens opérant sur les marchés US (je crois pas que selfinvest y soit assujétis).

pour le reste, on peut tout faire chez IB (futur /forex) pour des tarifs avantageux (sauf pour le forex en overniught je trouve).

dukascopy est un sous brok qui passe par IB je crois (mais je ne me souviens plus très bien).

@ +
robby
post Oct 25 2005, 8:08

CITATION(Sac @ Oct 24 2005, 20:23)
IB ouvre des comptes à patir de 2500 dollars sur tous supports;
...
pour le reste, on peut tout faire chez IB (futur /forex) pour des tarifs avantageux (sauf pour le forex en overniught je trouve).

Bonjour,
J'ai aussi entendu du bien d'IB, mais j'ai un peu de mal à comparer leurs tarifs à ceux des brokers FX.
"tarifs avantageux" = dans la fourchette des spreads de oanda par ex ?
Et au niveau plateforme, combien d'étoiles ?
Merci.
Bons trades.
valerie
post Oct 25 2005, 11:45

Je crois que Dukascopy est du même genre que TFT?
valerie
post Oct 25 2005, 11:47

OVAL

"Vous souhaitez devenir apporteur d'affaire ? dans l'ombre du salon AT ?"

Je suis commerciale, je travaille également en tant que relations publiques, je travail également sur tout le marketing du salon et pour tous ceux qui je pense peuvent suciter un intéret pour nos visiteurs. Je peux aussi être apporteur d'affaires le tout est d'être là où il faut et savoir réagir correctement. Parcontre je ne fais pas de trading je vous laisse la place.

je le suis déjà et pas dans l'ombre Photo + adresse du salon ETC...

This post has been edited by valerie: Oct 25 2005, 11:59
oval
post Oct 25 2005, 12:16

CITATION(valerie @ Oct 25 2005, 12:47)

je le suis déjà et pas dans l'ombre Photo + adresse du salon ETC...
[snapback]1384[/snapback]

Be quiet ! ce n'était qu'une plaisanterie .... je trouve tout le monde un peu tendu sur Mataf en ce moment blink.gif

Pour vous répondre, mais une professionnelle comme vous connaît déjà la réponse Dukascopy est un white label qui fait du mandat de gestion et TFT est uniquement un mandataire de gestion.Petite nuance mais je crois que nous cherchons tous les deux des AA.

Have a good day mataf_wink.gif
valerie
post Oct 25 2005, 14:54

CITATION(oval @ Oct 25 2005, 12:16)
Be quiet ! ce n'était qu'une plaisanterie .... je trouve tout le monde un peu tendu sur Mataf en ce moment  blink.gif

Pour vous répondre, mais une professionnelle comme vous connaît déjà la réponse Dukascopy est un white label qui fait du mandat de gestion et TFT est uniquement un mandataire de gestion.Petite nuance mais je crois que nous cherchons tous les deux des AA.

Have a good day  mataf_wink.gif
[snapback]1385[/snapback]

"je trouve tout le monde un peu tendu" le mot est un peu faible à 10 jours du salon!! mataf_wink.gif
have a good day à tous les matafiens mataf_wink.gif
La journée a bien commencé avec une table ronde au JDF ne réunissant que du beau monde et de sucroit très sympathique.

Le débat courtier s'annonce passionnant très ouvert sur le public qui aura l'opportunité de poser toutes les questions possibles aux 5 plus gros courtiers présents sur le salon Trading des 4 et 5 novembre 2005. le dossier courtiers en ligne paraitra le samedi 29 octobre prochain dans le JDF, ne le manquez pas !

Merci à Roland Laskine rédacteur en chef de nous avoir reçu au sein du journal de façon si amicale durant plus de 2h30 de travail. rolleyes.gif

This post has been edited by valerie: Oct 25 2005, 15:41
LeBreton
post Oct 25 2005, 15:44

On se détend, Oval , on offre une coupe de champagne à Valérie rolleyes.gif et elle te garde une place dans le salon mataf_crying.gif ... à défaut de son coeur mais tu es pourvu ... laugh.gif
oval
post Oct 25 2005, 16:27

CITATION(LeBreton @ Oct 25 2005, 16:44)
On se détend, Oval , on offre une coupe de champagne à Valérie  rolleyes.gif et elle te garde une place dans le salon mataf_crying.gif ... à défaut de son coeur mais tu es pourvu ...  laugh.gif
[snapback]1399[/snapback]

??? hein JC , tu m'as connu plus énervé ! mais je suis détendu sur ce coup là car Valèrie est plutot sympathique .... et on aime bien connaître son emploi du temps .... biggrin.gif je plaisante bon le pire c'est que je suis obligé de le préciser parce que je trouve nos amis matafiens moins sensibles au second degré actuellement ... moi qui aime bien plaisanter dry.gif et excl.gif svp arrête de colporter de mauvaises rumeurs je risque le rouleau à patisserie moi ici blush.gif

a+
LeBreton
post Oct 25 2005, 18:54

dry.gif T"as déjà la bosse des maths, t'est le Boss alors ... mataf_wink.gif

Reply to this topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

> Similar Topics

Topic Title Replies Topic Starter Views Last Action
No New Posts   1 jejome 3,131 30th January 2006 - 13:40
Last post by: Sac
No New Posts   2 lorenzina 1,719 6th September 2006 - 21:25
Last post by: Sac
No New Posts   1 malenimi 2,240 2nd May 2007 - 8:20
Last post by: Laurent
No New Posts   5 cdg974 5,623 15th August 2007 - 11:56
Last post by: yoursmine
No New Posts   3 Tintin92 2,323 16th October 2007 - 8:29