Aug 9 2008, 15:41
|
|
|
hello,
quelques suggestions pour bien utiliser IB: - demander un compte de démo et travailler les ordres jusqu'a une bonne compréhension - suivre le webinaire en ligne de la plateforme dédiée' FX Trader' - étudier le chapitre dans le manuel sur FX trader en cas de panique, je crois qu'il y a dans la barre des tâches un choix bien utile : " couper toutes les positions" puis s'assurer dans la page " état du compte" qu'il n'y a plus de positions. - sur demande ( en page configuration), IB envoie par email toutes les transactions de la veille avec état du compte - la plateforme de trading est configurable à souhait: je me suis ajouté 2 ' boutons' : un pour cloturer ma position, l'autre pour cloturer et ouvrir l'équivalent en sens inverse ( reverse) un lien sur mon blog pour exemple: bouton rouge et jaune lien vers copie de mon ecran Enfin, si la plateforme ne te convient pas, tu peux utiliser des add-on développés par des tiers: Button Trader, Ninja Trader, etc bon trading |
Aug 9 2008, 15:47
|
|
|
hello, quelques suggestions pour bien utiliser IB: - demander un compte de démo et travailler les ordres jusqu'a une bonne compréhension - suivre le webinaire en ligne de la plateforme dédiée' FX Trader' - étudier le chapitre dans le manuel sur FX trader en cas de panique, je crois qu'il y a dans la barre des tâches un choix bien utile : " couper toutes les positions" puis s'assurer dans la page " état du compte" qu'il n'y a plus de positions. - sur demande ( en page configuration), IB envoie par email toutes les transactions de la veille avec état du compte - la plateforme de trading est configurable à souhait: je me suis ajouté 2 ' boutons' : un pour cloturer ma position, l'autre pour cloturer et ouvrir l'équivalent en sens inverse ( reverse) un lien sur mon blog pour exemple: bouton rouge et jaune lien vers copie de mon ecran Enfin, si la plateforme ne te convient pas, tu peux utiliser des add-on développés par des tiers: Button Trader, Ninja Trader, etc bon trading Merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre. Le problème n'est pas vraiment là, je trade en très faible levier, je n'ai pas besoin de clôture d'urgence, mais juste de comprendre comment une position clôturée n'est en réalité pas clôturée mais camouflée dans une autre zone du compte, je sais que c'est complètement absurde, mais c'est bien ça qui se passe. |
Aug 10 2008, 10:17
|
|
|
|
Aug 11 2008, 13:27
|
|
|
|
|
Similar Topics