Jan 10 2007, 10:43
|
|
|
Bonjour,
avec FXLite tu peux passer des ordres avec 0.1 lots soit à $1 le pip. |
Jan 10 2007, 11:24
|
|
|
en fait j'ai un compte standard donc il faut tester la demo mini puor vérifier la possibilité de trader sous 0.1 lots.
sinon ton MM à l'air bon |
Jan 12 2007, 23:42
|
|
|
CITATION OK, mais c'est bien là le problème. Qu'appelles-tu fin de la journée ? J'ai clôturé mon trade à 23H50, soit après le rollover qui intervient (je le sais d'expérience) à 23H00 françaises. Les intérêts auraient dû être créditésà ce moment-là. Sauf que la BJ était fermée, et c'est là que je ne comprends plus l'explication fournie par FX Lite C'est la base même du Forex ... Quand vous achetez 1M EURUSD c'est pour une date valeur donnée. Si vous achetez le 05, vous serez crédité de 1M EUR et débité du montant en Dol le 07 sur votre cash. N'oubliez pas qu'au final c'est réellement 1M EUR qui vont sur entrer votre compte ... et 1,3M USD (à peu de chose près en ce moment) qui sont mis en solde débiteur. Toutefois les brokers retails swappent systématiquement et font apparaitre le net, ce qui fait que vous ne verrez jamais ces lignes en cash ... Chaque jour à 23h (heure paris) les value date changent. Le 05 à partir de 23h vous traitez donc valeur 08. Le broker effectue les Swaps à partir de ce moment là. Le swap de vos 1M EUR génère les positions suivantes : Short 1M EURUSD - value date 07/01 Long 1M EURUSD - value date 08/01 Au tolal vos positions sont les suivantes : Long 1M EURUSD - value date 07/01 Short 1M EURUSD - value date 07/01 Long 1M EURUSD - value date 08/01 Vous êtes donc désormais square en Value Date du 07/01 et Long 1M au 08/01. Les positions du 7 se compensent et disparaissent. Seul le P&L de cette journée apparait en cash. Sauf chez les brokers vraiment vraiment très très retail ... qui masquent encore ceci et continuent d'afficher le prix d'ouverture de la position + des intérêts. En principe suite à un swap vous dégagez chaque jour un P&L qui passe en cash et démarrez avec une nouvelle position en value date suivante et à un prix différent. Maintenant il arrive que l'on traite deux jours de suite à la même Value Date, notamment en cas de jour férié dans un pays (ex : Lundi 15 aux US -> hiers et aujourd'hui on traitait valeur 16/01). Si on traite deux jours de suite à la même value date on n'effectue pas les Swaps entre ces deux journées sinon on se retrouverait avec un Forward dès le second jour et non plus une position Spot. AddictFX http://www.addictfx.biz This post has been edited by addictfx: Jan 13 2007, 22:05 |
|
Similar Topics
| Topic Title | Replies | Topic Starter | Views | Last Action | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
0 | jaouenar | 2,097 | 30th May 2007 - 9:54 Last post by: jaouenar |
|||
| Lo-Fi Version: Interbank Fx - Forex Forum |

Jan 10 2007, 8:34