Je Ne Vois Pas Vraiment Où Est Le Problème En Ce Qui Concerne Cet Ordre !! - Forex Forum

Welcome Guest ( Log In | Register )

> Je Ne Vois Pas Vraiment Où Est Le Problème En Ce Qui Concerne Cet Ordre !!
dovic
post Sep 7 2009, 17:00

Salut à tous ,

voilà , sur j'essai de donner un nouvel ordre d'achat sur Metatrader4 (proFx) et il m'affiche tout le temps stoploss ou takeprofit incorrect !! veuillez modifier les paramètres !! pourtant mon ordre selon moi semble logique :

voici les cours et l'ordre :

Bid :1.43319 Ask : 1.43327

stop : 1.43281 takeprofit : 1.43340

blink.gif

Merci !! pour me corriger au cas où vous trouvez l'erreur !!
Zembla
post Sep 7 2009, 17:55

QUOTE (dovic @ Sep 7 2009, 12:00) *
Salut à tous ,

voilà , sur j'essai de donner un nouvel ordre d'achat sur Metatrader4 (proFx) et il m'affiche tout le temps stoploss ou takeprofit incorrect !! veuillez modifier les paramètres !! pourtant mon ordre selon moi semble logique :

voici les cours et l'ordre :

Bid :1.43319 Ask : 1.43327

stop : 1.43281 takeprofit : 1.43340

blink.gif

Merci !! pour me corriger au cas où vous trouvez l'erreur !!

C'est sans doute du au fait que ton stop et takeprofit sont trop proches du prix actuel de la paire de devise. La plupart des plateformes forex veulent un stop et un take profit "eloigne" d'au moins 5 pips du prix.
Arnaud
post Sep 7 2009, 19:43

Je confirme, il me semble que chez Oanda il faut au moins 10 pips
jctrader
post Sep 7 2009, 23:08

Exact . FXDD 15 pips
Zembla
post Sep 7 2009, 23:47

QUOTE (jctrader @ Sep 7 2009, 18:08) *
Exact . FXDD 15 pips

15 pips ?? Eh bien, ils s'emmerdent pas.

Seulement 5 pips chez FXCM.

Et bien sur 0 pip pour Soros, ton pote mataf_wink.gif
damtoul
post Sep 8 2009, 6:49

Tu ouvres le strategy tester, tu choisis la paire puis tu regardes Symbol Properties : ton TP/SL ne doit pas être dans l'intervalle Ask/Bid+-stoplevel.

Zou.

Edit : le stoplevel est bien entendu proportionnel au spread de la paire et à la quotation (4 ou 5 digits). Ca sera du style 2-3 pips sur eurusd 4 digits et dans les 80 voir plus sur gbpjpy 5 digits. Dans ton cas tu sembles être à +30 pips ce qui est normal puisque tu es en 5 digits.

This post has been edited by damtoul: Sep 8 2009, 6:52
jctrader
post Sep 8 2009, 6:56

exact !! mataf_crying.gif J'avoue ne jamais m'en etre servi. Ca a peut etre changé depuis 2-3 ans .

pour notre ami , lui il achète le broker si ça lui chante ....un autre monde cool.gif
Tamazgha
post Sep 8 2009, 14:04

salut, je confirme c'est 5 pips chez fxpro
dovic
post Sep 8 2009, 16:05

@Tamazgha : t'es sûr dry.gif j'ai suivi le conseil de Damtoul et j'ai vu que c'est 50 !! c'est un peu trop non mataf_dur.gif
damtoul
post Sep 8 2009, 17:34

C'est làa même chose dovic.

Tamaz parle en 4 digits. Même si fxpro quote en 5 digits, le standard sur le forex c'est le 4 digits. Le 5 digits c'est une invention commerciale pour augmenter la volatilité (qui n'était pas suffisante avec un levier 500 biggrin.gif )
Ulysse
post Sep 9 2009, 9:40

bref tout cela confirme si besoin était que le scalping n'est pas bien venu chez les brokers détaillants métatrader.
Quoi qu'ils puissent dire ou laisser croire.
Et encore moins le trading haute fréquence si toutefois une idée aussi saugrenue ( haute fréquence chez un détaillant) passait par la tête.
damtoul
post Sep 9 2009, 10:35

mataf_wiseman.gif
dovic
post Sep 9 2009, 10:55

@damtoul : merci pour l'info , je débute !!
mais c'est pour çà aussi que je perds sufisament d'argent (virtuellement) car j'ai remarqué que l'écart est importante et en plus aussi en essayant l'ordre différé c'est souvent l'erreur qui affiche !!
ma stratégie maintenant c'est d'augmenter mon horizon

avant : je ne regarde que M1 et M5

mais là j'essaie de faire M5 et M15 et on verra !! happy.gif
nvitale
post Sep 9 2009, 19:18

Juste une remarque. vous pouvez passez outre ces limites de distance minimale aux cours des stop loss et take profit en programmant vous même la gestion de ceux ci. Et ceci peut être réalisé pour du trading auto mais aussi manuel (cf un article sur un EA qui le permets)
Zembla
post Sep 9 2009, 21:04

QUOTE (nvitale @ Sep 9 2009, 14:18) *
Juste une remarque. vous pouvez passez outre ces limites de distance minimale aux cours des stop loss et take profit en programmant vous même la gestion de ceux ci. Et ceci peut être réalisé pour du trading auto mais aussi manuel (cf un article sur un EA qui le permets)

Oh les logiciels qui cachent les stop/take profit a nos sympathiques broker forex, ca date un peu quand meme.
Arnaud
post Sep 10 2009, 5:33

Attention quand même avec cette technique, si votre machine ou votre ligne Internet tombe en panne il n'y aura alors plus de stop. Prévoyez quand même un stop éloigné au cas où...

Et ne croyez pas qu'on trouve toujours une solution, cet hiver il y a eu des coupures d'électricitré qui ont durée plus de 24h dans toute ma région, ça a tout coupé, y compris les relais GSM. Donc pas de 3G de secours.

Reply to this topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

> Similar Topics

Topic Title Replies Topic Starter Views Last Action
No New Posts   5 beber 2,634 22nd December 2005 - 23:10
Last post by: Jee
No New Posts   2 Maxime 1,949 16th January 2006 - 18:24
Last post by: Maxime
No New Posts   5 jctrader 2,135 5th April 2006 - 19:00
Last post by: dieupip
No New Posts   3 olosta 4,538 24th June 2006 - 1:41
Last post by: olosta
No New Posts   2 olosta 2,700 28th July 2006 - 1:02
Last post by: olosta

Lo-Fi Version: Je Ne Vois Pas Vraiment Où Est Le Problème En Ce Qui Concerne Cet Ordre !! - Forex Forum