Je Suis Les Signaux À La Lettre Et J'ai Tout Perdu! - Forex Forum

Welcome Guest ( Log In | Register )

> Je Suis Les Signaux À La Lettre Et J'ai Tout Perdu!
rainstars
post Oct 8 2009, 15:31

Nouveau sur le marché du forex, j'ai suivi les signaux mataf à la lettre en mode training (etoro) ou tt ce passait pour le mieux,
J ai donc décidé de passer en mode réel et je suis rentré avec 1000€, j ai prix les positions en suivant les signaux mataf...et là...! je perd tout! mais alors tout!
Ils semble que les analyses donné par mataf vont dans le sens contraire une fois la position prise...je fait pourtant comme d'habitude...comprend pas. Une idée s'il vous plait?
Arnaud
post Oct 8 2009, 16:00

Pourtant ces derniers temps c'est plutôt positif.
Utilisez vous du levier ? si oui à quel niveau ?
Faites vous évoluer les stops quand la tendance part du bon côté ?
rainstars
post Oct 8 2009, 16:24

Bonjour,

Merci pour votre réponse...

évoluer les stop?

par contre les quatres premier trade de ce matin mon fait perdre. et ceux de cet aprés midi, la paire EUR/CAD= perdu
pour les autres ça n a pas lair de saranger ex: eur/jpy

Je suis d'accord avec vous les analyses de début de semaine étaient positives, mais à ce moment là j'était en mode training...lol

J'oublier,
Je trade 100$ levier 100 pour chaque position

Aussi,

I'm banned from stocktwits because I link mataf.net in my tweets...

peut on suivre les signaux sur un autres blog? Merci
Arnaud
post Oct 8 2009, 16:28

Sur une journée comme aujourd'hui c'est certain que les gains ne sont pas aux rendez vous.
La taille des positions (10k) me semble élevée, surtout pour commencer.

Pour durer sur le long terme il vaut mieux modérer la taille de ses positions en fonction des risques et ne pas suivre les signaux aveuglement. Il m'arrive d'avoir de longues périodes de perte, il vaut mieux avoir un bon money management pour éviter la banqueroute mataf_wink.gif
rainstars
post Oct 8 2009, 16:51

merci.

Toutes façon j'arrétte, ça ma dégoutté. Merci kan même.

Enfin pour le moment, vous avez raison j ai dû faire n importe koi, je pense que je vais trader uniquement sur EUR USD et uniquement lorsque vous venez confirmez mon opinion par vos analyses tecknique. Cdt
pblabla
post Oct 9 2009, 9:37

Wouah rainstars t'as rien compris au forex..........Un levier 100 avec 1000 euros et tu as tout perdu.........ben, tu ne nous étonnes pas.........Tu aurais du trader avec un levier 1 ou 10 pour te tester en réel....
jctrader
post Oct 9 2009, 13:31

1/ les analyses sont des ...analyses , pas plus . Je lis pas mal de bons analystes cool.gif , je connais peu de bons traders.. sad.gif Une analyse c'est une voie, une hypothèse (mieux parfois des hypothèses... rolleyes.gif ) . Celles d'Arnaud sont courtes, claires : un plus indéniable le matin .

2/l'analyse n'étant qu'une hypothèse, faut il investir aveuglément à sa lecture..? certes non .

3/ un levier de 100...c'est la preuve que tu n'as pas réfléchi ...il auraut été scandaleux que çà marche tongue.gif ...et même si tu avais de bons résultats, ils n'auraient pas durer... ohmy.gif

Donc on efface et on recommence : lis les analyses, fais tes choix, investis levier 10 maxi en démo et tu règles en fonction des résultats...Le début de la sagesse... mataf_wink.gif

Bons trades (virtuels bien entendu). JC

Reply to this topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

> Similar Topics

Topic Title Replies Topic Starter Views Last Action
No New Posts   5 Tamazgha 3,012 1st November 2005 - 13:07
Last post by: Systematic-Forex
No New Posts   1 Francky 3,061 31st October 2005 - 2:43
Last post by: LeBreton
No New Posts   2 trader68 4,200 22nd November 2005 - 15:51
Last post by: trader68
No New Posts   1 Sac 1,695 1st December 2005 - 21:53
Last post by: pouille
No New Posts   12 pblabla 13,564 25th March 2008 - 12:04
Last post by: trendisyourfriend

Lo-Fi Version: Je Suis Les Signaux À La Lettre Et J'ai Tout Perdu! - Forex Forum