La Nfa Interdit Les Ordres Stop Et Limite Ainsi Que Le Hedge - Forex Forum

Welcome Guest ( Log In | Register )

> La Nfa Interdit Les Ordres Stop Et Limite Ainsi Que Le Hedge
Arnaud
post Apr 30 2009, 10:39

Via Francesc (fxstreet), j'apprends que la NFA (organisme de régulation des brokers US) devrait interdire les ordres stop et limite sur le forex sur les positions ouvertes.
Ils ont déjà publié une information comme quoi le hedge serait aussi interdit.

Rien d'officiel pour le moment...
alainconu
post Apr 30 2009, 15:26

Citation (Arnaud Jeulin @ Apr 30 2009, 10:39) *
Via Francesc (fxstreet), j'apprends que la NFA (organisme de régulation des brokers US) devrait interdire les ordres stop et limite sur le forex sur les positions ouvertes.
Ils ont déjà publié une information comme quoi le hedge serait aussi interdit.

Rien d'officiel pour le moment...

??? mataf_dur.gif

Euh, le conditionnel dans le titre du post , non ?

A.C

Arnaud
post Apr 30 2009, 15:44

Oui, j'aurais pu. J'ai écrit un peu vite
damtoul
post Apr 30 2009, 21:08

Oula la NFA nettoie sec..... les brokers US risquent d'avoir du mal et de voir partir pas mal de leurs clients qui tradent en algo.... les dits clients allant vers des brokers EUR.
jctrader
post May 1 2009, 11:11

Citation (damtoul @ Apr 30 2009, 22:08) *
Oula la NFA nettoie sec..... les brokers US risquent d'avoir du mal et de voir partir pas mal de leurs clients qui tradent en algo.... les dits clients allant vers des brokers EUR.

...bof... en général quand le "Karcher" US donne , les éclaboussures arrivent en Europe....Pourquoi la NFA prend cette décision ...? y'aurait il une raison en Europe pour que la décision US soit différente....?....les traders US ont ils confiance dans les brokers européens..? mataf_crying.gif

Le tout étant au conditionnel , wait and see .. je serai curieux de voir cette décision mise en application . rolleyes.gif

mounafia
post May 1 2009, 16:02

excusez moi mais je suis pas sur d'avoir compris...

Si ca passe, ca veut dire qu'on ne pourra plus mettre de stop loss sur ces positions? ca veut dire qu'on ne pourra plus sortir qu'en manuel? c'est bien ca?

Merci.
Arnaud
post May 1 2009, 19:48

C'est ça.
Mais pour le moment c'est une rumeur sur les brokers US
aitoman
post May 1 2009, 20:07

mataf_mv.gif En ce 1 Mai je proteste énergiquement contre l'interdiction de gestion du risque.
carreidas
post May 1 2009, 21:47

email de FXDD, j'ai un petit compte chez eux, je me demande ce qu'ils ont pu trouver pour contourner l'interdiction de hedging.. mataf_cat.gif

"To our valued clients.

FXDD encourages you to continue to trade as you always have. We have always had solutions to the new NFA hedging rule that will not cause you to change your trading strategies. We will keep you advised.
"

This post has been edited by carreidas: May 1 2009, 21:47
jctrader
post May 1 2009, 22:55

moi j'ai rien reçu...Dernier mail du 24/04
"Chers clients,

Comme plusieurs d’entre vous le savent déjà, les entités régulatrices « NFA » et « CFTC » ont passé la nouvelle régulation de conformité 2-43 qui donnera fin à la pratique du « Hedging ». A partir du 15 Mai 2009, les dealers du Forex n’auront plus la permission de maintenir des comptes clients engagés dans les pratiques du Hedging. Si vous faites toujours du Hedging, nous vous conseillons fortement de changer votre stratégie de Trading. De plus, cette régulation va aussi avoir effet sur les robots de trading « Expert Advisors » qui déploient la pratique du hedging. Nous vous conseillons de modifier le code du robot et le tester sur un compte de démonstration. FXDD va prochainement envoyer une seconde lettre de notification et aussi postera la nouvelle sur notre site pour communiquer la date à laquelle FXDD implémentera la nouvelle régulation ainsi que la date à laquelle les comptes de démonstrations seront affectés. Nous apprécions votre business et votre compréhension. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous remercions pour votre support continu. "

carreidas
post May 2 2009, 10:04

l'email de fxdd date de hier. Compte USA.
Au moins un courtier qui tient ses clients informés.

Franchement , quand on voit comment la plupart des courtiers gèrent la communication, il y a de quoi se poser des questions.
Alors leur confier notre pognon ??!!

Chez FXCM , qui en 2007 avait autorisé le hedging: calme plat, zéro communication, rien sur leur site.
Je suis tombé sur la page suivante , qui rétrospectivement, m'a fait bien rire.
ce que fxcm pensait des marchés financiers en 2007

Et quid des banques européennes ?

Saxo communique quelque chose ?
Deutsche Bank ? aucune communication.

Ca démontre bien le souci qu'ils ont pour la clientèle retail fx.
Pourtant ils devraient comprendre que le forex du type far-west qu'on connaissait en 2004 sera bientôt révolu et que la clientèle va évoluer.
Le fx est une micro-niche, rien n'empêchera le client de migrer vers les futures : des marchés régulés, pas de plateforme gelées, pas de blagues en tout genre...
Le CME a lancé des mini futures sur l'eurusd.

bon w-e

This post has been edited by carreidas: May 2 2009, 10:04
jctrader
post May 2 2009, 17:15

Citation (carreidas @ May 2 2009, 11:04) *
l'email de fxdd date de hier. Compte USA. OK vu

Au moins un courtier qui tient ses clients informés.

Tu as raison de le faire remarquer : heps carreidas , on a bien choisi !!! mataf_wink.gif

bon w-e idem

Reply to this topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

> Similar Topics

Topic Title Replies Topic Starter Views Last Action
No New Posts   0 LeBreton 4,888 20th September 2005 - 23:52
Last post by: LeBreton
No New Posts   0 mounafia 3,530 22nd December 2005 - 19:01
Last post by: mounafia
No New Posts   0 Travis 2,723 6th January 2006 - 22:58
Last post by: Travis
No New Posts 7 etrade 2,264 14th September 2006 - 15:05
Last post by: WoX MoX
No new   17 Rostam 5,739 12th July 2006 - 8:20
Last post by: ryker

Lo-Fi Version: La Nfa Interdit Les Ordres Stop Et Limite Ainsi Que Le Hedge - Forex Forum