Apr 15 2009, 9:05
|
|
|
Bonjour a tous!
Ce Topic fait suite a: http://www.mataf.net/forums/M-Belkhayate-L...5963#entry25963 Voici l'idée: 1- Je file le code du Centre de Gravité car je sais que beaucoup de gens s'y intéressent et je sais surtout que celui qui croit qu'il arrive a des choses dans son coin n'arrive a rien. (Perso je n'arrive pas a gagner de sous avec mais je ne suis pas très malin non plus donc je ne désespère pas d'y arriver si on m'explique bien...) ;-) 2- Tous ceux qui viennent le chercher et qui arrivent a l'utiliser avec succès sont les bienvenus d'en faire profiter la communauté. Donc il vous faudra revenir ici, expliquer la raison de votre succès et votre technique. Si vous apportez des améliorations, offrez-les SVP de façon a avoir une "nouvelle version" toujours plus poussée. 3- N'hésitez pas a critiquer le code de façon positive et constructive. Notre seul et unique but ici est d'arriver a développer un outil et rien d'autre. Merci donc de votre retenue concernant vos idées personnelles sur le développeur. PS: Veuillez noter qu'il est fait pour s'arrêter de fonctionner en 2010: if (Year() >= 2010) return (0); Je vous laisse libres de modifier le code! COMMENT L'UTILISER PAR DAMTOOL: -qu'il faut trader dans le sens de la ligne centrale bleue. -que proche des lignes rouges sup. tu rentres uniquement short, et éventuellement tu renforces si ça continue à monter. -que proche des lignes vertes inf. tu rentres uniquement long, et éventullement tu renforces si ça continue à descendre. ================================================= Bien à vous, OupS This post has been edited by oupstrader: May 19 2009, 16:50
Attached File(s)
|
Apr 15 2009, 12:46
|
|
|
Salut,
oui avant de bosser sur ce code, ce serait bien de faire confirmer le libre accès ... J'essaie d'avoir la news. A+ |
Apr 15 2009, 18:16
|
|
|
Après avoir fini mon code à moi, petite recherche sur google.... pas la peine de se fatiguer le CG est partout, il y a même des EAs qui vont avec....
Forex TSF Forex Factory J'ai testé l'indic final du thread de FFactory et l'indic diffère légèrement de celui de MB. A suivre.... |
Apr 15 2009, 19:10
|
|
|
Ouaip...
Donc en fait, ça se trouve je me suis fait refilé une copie aussi??? :-) MDR Je fais quoi moi avec ma version? Ton développement ça donne quoi? Bye! |
Apr 15 2009, 20:07
|
|
|
Bon ben.... bon courage les garçons et amusez vous bien ...
|
Apr 15 2009, 20:40
|
|
|
Hum...
Et quant est-il des Time Frames? Il faut se mettre en quoi? |
Apr 27 2009, 22:41
|
|
|
Yop me revoilà j'ai eu un peu de temps pour bosser sur l'indic (version originale que tu avais postée oups) et aussi de l'envie car cet indic est vraiment très fun à utiliser.
J'ai repris les grands principes de MB avec quelques modifs. Voici le mode d'emploi : - Ouvrir deux charts d'une paire : l'un en 5 min pour le trend, l'autre en 1 min pour le scalp. - Attacher GravityTrend au chart 5 min, attacher GravityScalp au chart 1 min. Il n'y a plus qu'à attendre sur le 1 min qui reçoit les infos du 5 min et vous donne un signal buy/sell quand le Bid est dans la bonne zone. Deux cas : -le prix part dans le bon sens =>prendre vos profits entre 3 et 20 pips selon la position du prix au départ (je peux inclure ce genre d'informations dans une future version si le besoin s'en fait sentir). -le prix part dans le mauvais sens=>renforcer tous les 10 pips, il reviendra normalement dans le bon sens. Plus il y aura de retours mieux ça sera et ça m'encouragera à amélorer. Il n'y aura qu'une version manuelle en libre téléchargement, pas la peine de demander un EA. Bons trades! J'ai fait une 20aine de pips pendant que je codais ce soir.
Attached File(s)
FXST_GravityTrend.mq4 ( 9.51K )
Number of downloads: 364
FXST_GravityScalp.mq4 ( 10.25K )
Number of downloads: 281 |
Apr 28 2009, 17:38
|
|
|
Bonjour,
Merci! Je vais peut-être arriver à trader avec maintenant... :-) J'essaye quelques jours et je te dis! Oups! |
|
Similar Topics
| Topic Title | Replies | Topic Starter | Views | Last Action | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
53 | dieupip | 30,602 | 11th June 2009 - 21:52 Last post by: damtoul |
|||
![]() |
11 | Maxime | 6,650 | 5th January 2006 - 13:33 Last post by: Maxime |
|||
![]() |
1 | jpg | 4,811 | 10th December 2007 - 2:21 Last post by: Ulysse |
|||
![]() |
1 | nostradamos | 963 | 18th January 2009 - 10:34 Last post by: Arnaud |
|||
![]() |
4 | apprenti_trader | 687 | 8th August 2009 - 23:49 Last post by: apprenti_trader |
|||
| Lo-Fi Version: Le Centre De Gravité: Code Et Améliorations - Forex Forum |

Apr 15 2009, 9:05