Apr 30 2009, 20:34
|
|
|
1/www.mql4.com le seul l'unique. Si je puis me permettre et redorer un peu la francophonie dans ce monde de brute anglo saxonne ... Nous avons mis en ligne l'énorme travail d'Henri Baltzer mon associé dans l'aventure Eole trading: Le MQL4 pour les nuls. Il sera mis à jour régulièrement. A+ |
Apr 30 2009, 21:06
|
|
|
Au temps pour moi.
Promis quand on me reposera la question ça sera mql4 ainsi que mql4 pour les nuls d'ET. |
May 4 2009, 12:12
|
|
|
Au temps pour moi. Promis quand on me reposera la question ça sera mql4 ainsi que mql4 pour les nuls d'ET. Salut Damtoul, Merci pour tes remarques. Je suis entièrement d'accord sur le fait que c'est très fatigant de passer 8h/jour devant le pc en attendant un éventuel signal (imaginons la déception s'il n'y en a pas lol). Par contre je pense qu'il faut bien avoir ça en tête avant d'utiliser l'indicateur en question. Effectivement MB trade essentiellement sur du MT/LT selon ses dires. Dans la mesure où il gère un fond c'est compréhensible. Comme tu le soulignes, il dit lui même que nous pouvons trader sur n'importe quel TF mais il apporte la nuance en insistant bien sur le fait qu'il est "dangereux" de trader à contre tendance sur des UT courtes. Pour maximiser les chances de succès, mieux vaut voir la tendance "long terme" donnée par l'orientation du CG sur une UT type 1h ou 4h et ensuite décider de ses entrées sur les UT courtes, mais uniquement dans le sens de la tendance long terme. En tout cas c'est ce qu'il préconise. Mais effectivement, les indics et l'EA associé paraît on ne peut plus confortable et heureusement que tu es là avec d'autres pour nous coder tout ça !!! Tiens nous au courant des résultats... Si je puis me permettre et redorer un peu la francophonie dans ce monde de brute anglo saxonne ... Nous avons mis en ligne l'énorme travail d'Henri Baltzer mon associé dans l'aventure Eole trading: Le MQL4 pour les nuls. Il sera mis à jour régulièrement. A+ Intéressant ! Car je suis archi-nul en prog !!!! Mais je ne désespère pas vu que tout s'apprend... |
May 4 2009, 13:37
|
|
|
|
May 4 2009, 19:55
|
|
|
|
May 8 2009, 9:02
|
|
|
"Effectivement MB trade essentiellement sur du MT/LT selon ses dires. Dans la mesure où il gère un fond c'est compréhensible" je repose la question : quel fond gère MB ?? on pourra avoir un embryon de réponse sur la validité de ses choix en réel. la réponse dans cet article: http://www.belkhayate.ma/fr/Soleil.pdf |
May 8 2009, 12:00
|
|
|
Bonjour,
je me permets d'intervenir dans ce post afin de vous signaler l'existence de ce site que j'ai ouvert en collaboration avec Mostafa Belkhayate et qui traite pour le moment principalement des Indicateurs Belkhayate. http://www.belkhayate.biz Si vous avez des questions au sujet des indicateurs disponibles sur ce site par rapport à ceux que vous utilisez, j'essayerai d'y répondre. Je collabore avec Mostafa au niveau de son marketing et de sa communication ainsi qu'avec son équipe d'informaticiens et traders. Je peux également vous donner quelques informations concernant le Fond Mansa Moussa que gère Mostafa. Cordialement Serge Demoulin |
May 11 2009, 6:44
|
|
|
Je vous rappel que sur ce topic on essaye juste de se servir des indics que MB a donné et VRAIMENT RIEN D'AUTRE.
Je ne comprends pas bien Après si qqn veut modifier les données (UT) comme Damtoul , pas de problème : c'est même un travail remarquable. ps : ca interesserait du monde puisque je lis que "Gérant du fonds or Mansa Moussa Gold Fund (1,2 milliards de dollars d’actifs en gestion), Mostafa Belkhayate est l’un des rares gérants à avoir réalisé une performance de plus de 100% sur les deux dernières années…sans aucune position vendeuse ! " [b](source) [/b] This post has been edited by jctrader: May 11 2009, 6:58 |
May 16 2009, 23:36
|
|
|
Hop un petit remontage de topic. Du scalp avec le centre de gravité qui a l'air de ne pas trop mal marcher, même si l'indic CoG est plutôt fait pour des TFs sup.
http://forex-strategies-revealed.com/scalp...nter-of-gravity Je suis en train de coder un mini expert qui monitore le CG sur 5/15 afin de donner la tendance pour filtrer les faux signaux du CoG en 1 min. J'y ai ajouté l'instantaneous trendline d'Ehlers histoire de tester... Il me faut du data feed pour finir de débugger : je posterai le bazar en début de semaine. |
|
Similar Topics
| Topic Title | Replies | Topic Starter | Views | Last Action | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
53 | dieupip | 31,011 | 11th June 2009 - 21:52 Last post by: damtoul |
|||
![]() |
11 | Maxime | 6,733 | 5th January 2006 - 13:33 Last post by: Maxime |
|||
![]() |
1 | jpg | 4,928 | 10th December 2007 - 2:21 Last post by: Ulysse |
|||
![]() |
1 | nostradamos | 981 | 18th January 2009 - 10:34 Last post by: Arnaud |
|||
![]() |
4 | apprenti_trader | 807 | 8th August 2009 - 23:49 Last post by: apprenti_trader |
|||
| Lo-Fi Version: Le Centre De Gravité: Code Et Améliorations - Forex Forum |

Apr 30 2009, 20:34