Feb 5 2007, 20:24
|
|
|
waddle, en plus le cacul des BNC a changé cette année, il y a 5 tranches et le taux max va jusqu'a 40%. Un pti novice ne payera pas grand chose en % je pense. Regarde le site des impots, tu peux meme calculer ton impot avec une simulation:
http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/publi...equestid=586386 Quand à payer le moins possible légalement c'est en effet une discussion très intéressante mais perso je vois pas trop comment faire à part comme je disais se barer à l'étranger. Apres ca dépendra des evolutions de la fiscalité en France, si Sarko est élu il y a plus de chance que le taux d'imposition baisse. Il y aura sans doute des nvelles mesures défiscalisantes, il y en déja qui existent. Mais sache que meme en Suisse je crois tu payes 40% sur les revenus du capital (à confirmer), aux States c'est 40 %, la je parle pour la tranche max La Belgique serait par contre plus intéressante, je ne sais pas. Sinon le projet fou, tu t'achètes un bateau et tu vis dans les eaux internationales, ou alors tu fais le tour de la méditerannée, et tu reste moins de 3 mois dans chaque pays, ce qui générallement est la période minimal pour être considéré comme résidant et payer des impots Mais t'as le temps de voir venir si tu découvres seulement le Forex, va. |
|
Similar Topics
| Topic Title | Replies | Topic Starter | Views | Last Action | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
19 | Arnaud | 15,363 | 31st August 2009 - 15:37 Last post by: Amjad |
|||
![]() |
56 | Arnaud | 27,898 | 8th September 2009 - 16:47 Last post by: minniemounette |
|||
![]() |
0 | WHS-Lore | 7,744 | 19th September 2005 - 14:43 Last post by: WHS-Lore |
|||
![]() |
6 | Helix.Marvel | 6,662 | 26th February 2009 - 19:03 Last post by: Arnaud |
|||
![]() |
33 | dimaws | 20,331 | 8th March 2009 - 17:51 Last post by: jctrader |
|||
| Lo-Fi Version: Le Forex Et Egold ????? - Forex Forum |

Feb 4 2007, 0:29