Liteforex - Forex Forum

Welcome Guest ( Log In | Register )

> Liteforex, Une question
Minimax
post Nov 12 2008, 12:37

Bonjour, je veux demander votre aide. J'ai ouvert dans cette compagnie le compte de demonstration , j’ai commence a travailler sur lui et je suis contente du service et de la qualite. Et sans doute je vais d'ouvrir le vrai compte dans cette compagnie. Quand je regardais leur site, j’ai vu dans le partie sur les outils commerciaux (outils de trading) que je n'ai pas compris la colonne stop&limit- qu’est ce que ca signifie? Leur support m’a explique mais je ne comprends pas bien anglais. Vous ne pourriez pas regarder et m'aider a comprendre.
Merci.

This post has been edited by Minimax: Nov 12 2008, 12:40
blitztrading
post Nov 12 2008, 15:01

Je viens de regarder sur leur site, mais je ne vois pas de quelle colonne tu parles ... peux tu envoyer le lien de la page que tu ne comprends pas, ou copier/coller le texte ?
dinhero
post Nov 13 2008, 6:49

Salut Minimax, tu utilises Metatrader sur Liteforex ?

Si oui, contacte moi sur skype lorsque tu sera online, j'utilise egalement metatrader, je pourrais t'aider lorsque je trade... a plus !
Minimax
post Nov 13 2008, 11:58

http://liteforex.org/contracts.php?lang=fr

С"est ici, le colonne - 4-me, Stop & Limit.

Merci.
Minimax
post Nov 14 2008, 13:35

Grand merci a tous, j'ai trouve la reponse a leur "ACCORD sur le Système de Cotation et les Procédures de Transactions", ou on explique toutes les termines.
Laurent
post Nov 14 2008, 14:29

Citation (Minimax @ Nov 14 2008, 14:35) *
Grand merci a tous, j'ai trouve la reponse a leur "ACCORD sur le Système de Cotation et les Procédures de Transactions", ou on explique toutes les termines.

Bonjour,

ce broker comme de nombreux autres d'ailleurs n'est ni regulé ni agréer, en tout cas aucun agrement ni autorité de regulation n'apparait sur son site, alors que c'est la premiere chose a indiquer.

En clair, derriere il peut y avoir n'importe qui. Le site est enregistré a Chypre, une des juridictions les plus laxistes au monde en terme de courtier.

Quel est le risque, me direz vous ?
Minime en theorie, mais pas tout le temps, voir http://www.mataf.net/forums/Broker-snc-Ferme-Part-t7874.html

Il existe des dizaines de broker serieux, a quoi bon choisir ceux qui ne presente aucune garantie ????

Laurent
Minimax
post Nov 17 2008, 13:54

Comment j'ai compris ce broker est seulement la marque enregistree, qui a l'enregistrement a New York et presente les interets de deux brokers - de Straighthold Investment Group Inc. et United Word Capital. Straighthold Investment Group a l'enregistrement officiel. United Word Capital a l'enregistrement officiel en Chypre et la licence dans les pays de l'Union europeenne. C'est l'information est sur le portail forexpeoples.com.
Laurent
post Nov 19 2008, 8:42

Citation (Minimax @ Nov 17 2008, 14:54) *
Comment j'ai compris ce broker est seulement la marque enregistree, qui a l'enregistrement a New York et presente les interets de deux brokers - de Straighthold Investment Group Inc. et United Word Capital. Straighthold Investment Group a l'enregistrement officiel. United Word Capital a l'enregistrement officiel en Chypre et la licence dans les pays de l'Union europeenne. C'est l'information est sur le portail forexpeoples.com.

oui en fait en cas de problème vous allez mettre des années, dans le meilleur des cas, pour savoir vers qui vous retourner.

bon courage, et bonne chance.
Minimax
post Nov 19 2008, 12:56

Merci.
On verra.
Mikhail Kurakin
post Jun 4 2009, 9:55

Bonjour chers participants du dialogue.

Je suis représentant oficiel de la compagnie «LiteForex». Je m’appele Michel. Avec permission de l’administration du forum, j’invite toutes les personnes intéressées à discuter les services de notre compagnie dans ce thème. Aussi je serais heureux d’écuter des propositions et je suis prêt à aider de trouver des solution pour des questions intéressantes.

Si vous préférez de parler en français avec les employés de la compagnie c’est une information de contact :

ICQ - 301580097

e-mail: spb@liteforex.org

Téléphone: +7 812-334-96-80.
Mikhail Kurakin
post Jun 4 2009, 14:44

LiteForex ouvre sa première représentation sur le territoire des pays d'Afrique.

Dans le cadre de l’assimilation du marché des services du négoce sur le marché Forex dans les pays d'Afrique, avait lieu l'ouverture planifiée de la représentation du groupe des compagnies LiteForex. La première représentation officielle du groupe des compagnies LiteForex dans les pays d'Afrique a commencé son travail en mai de cette année au Nigeria, c’est un des plus grands pays du continent.
«Les plans du développement de la compagnie sur le territoire des pays d'Afrique étaient annoncés par nous encore à la fin de 2008», - dit Iury Voloshin, le directeur général de la societé «TrendLine» présentant les intérêts du groupe des compagnies LiteForex sur le territoire de la Russie et les pays de Baltique. – «Ainsi, l'ouverture de la représentation au Nigeria est un pas systématique du groupe des compagnies LiteForex vers la assimilation du nouveau marché dans les pays d'Afrique. Au moment de l'ouverture de la représentation officielle nous pouvons dire déjà sur notre grande expérience de travail avec les clients étant les résidents de ce pays, ainsi que l'expérience des relations partenariales avec les représentents des cercles d'affaires du Nigeria – en février de cette année nous avons conclu l'accord du partenariat avec la organisation non commercial Success Attitude Development Centre (SADC) , le but principal de cette organisation est un soutien et développement d’entreprise privée au Nigeria».
Le choix du pays pour l'ouverture de la représentation, au dire du représentant du groupe des compagnies LiteForex, s’est basé sur le développement économique actif de la république (aujourd'hui Nigeria est un des producteurs principaux mondiaux du pétrole, ce pays a des stocks immenses du gaz, lesquels récemment on a commencé à cultiver et aussi ce pays presque s’assure d’avoir l'alimentation), et aussi sur la présence de la classe patronale puissante et sur un grand marché intérieur. Un des paramètres clefs de l'ouverture de la représentation est devenue aussi l'activité haute de négoce des clients du groupe des compagnies LiteForex, les client qui sont des résidents du Nigeria. Selon les données de l’analytique intérieure corporative, Nigeria fait constamment partie du trois des leaders selon le nombre des traders travaillant avec LiteForex.
Les intérêts de LiteForex sur le territoire du Nigeria présente la compagnie "HighestBidder" sous le direction de M. Ayobami Taiwo Nurudeen. La représentation se trouve dans troisième ville du Nigeria selon la quantité de la population après le Lagos et Kano, dans la ville d'Ibadan, avec la population plus de 2,5 millions.
L'adresse officielle de la représentation :
HighestBidder Company Limited
3rd Floor, Cocoa House Complex
Dugbe Ibadan,
Nigeria.

Aujourd'hui le groupe des compagnies LiteForex a ses représentations dans 8 pays du monde, y compris la Russie (le Nigeria, la Malaisie, Chypre, le Brésil, l'Iran, la Lettonie, l'Ukraine), et 3 filiales sur le territoire de la Russie (à Moscou, Saint-Pétersbourg, Vladivostok), le bureau de l'opérateur exclusif se trouve à Kaliningrad.
Le site du groupe des compagnies LiteForex est accessible aux utilisateurs en 13 langues : russe, anglais, allemand, français, espagnol, portugais, arabe, chinois, hébreu, farsi, malais, japonais et grec.

À propos de la compagnie :
La compagnie Straighthold Investment Group, Inc., à côté d'United World Capital, Ltd., sont présentés sous la marque déposée connue LiteForex. Ils entrent, ainsi, au groupe des compagnies LiteForex. Les directions principales de l'activité du groupe LiteForex, ce sont : le placement des actifs financiers sur le marché des changes international Forex, sur les marchés mondiaux des valeurs, sur les marchés des métaux précieux, sur les marchés des contrat à terme et aussi des services de broker.
Le site de la compagnie LiteForex – www.liteforex.org

This post has been edited by Mikhail Kurakin: Jun 4 2009, 14:48
Mikhail Kurakin
post Jun 16 2009, 9:14

L'assurance – une nouvelle direction du développement.

Du début du troisième quartier de 2009, à côté Straighthold Investment Group, Inc. et United World Capital, Ltd, la compagnie d'assurances SARL «United World Capital» (SARL « CA « UWC») entre au groupe des compagnies LiteForex, en assurant une nouvelle direction du développement du groupe des compagnies.
L'activité de la SARL CA "UWC" a une licence du Service Fédéral de la Surveillance d'Assurance, la licence pour la réalisation de l'assurance, laquelle est valable sur tout le territoire de la Fédération de Russie. Parmi les sortes d'assurance principaux de la SARL CA "UWC" conformément à la licence reçue (avec le numéro - 3975 77), sont :
• L'assurance de citoyens partant à l'étranger;
• L'assurance de voitures contre les détérioration;
• L'assurance de biens des personnes juridiques;
• L'assurance contre les accidents;
• L'assurance combinée de moyens du transport terrestre;
• L'assurance de travaux de construction;
• L'assurance de biens des personnes physiques;
• L'assurance de la responsabilité professionnelle des médecins.
Le siège social de la compagnie d'assurances se trouve à Kaliningrad.
Le directeur général de la SARL CA "UWC" Egor Voloshin trouve cette direction de l'activité d'affaires comme une des plus perspectives: «Le marché de l'assurance en Russie a les possibilités considérables pour le développement puisque dans la vie du Russe statistique l'activité d'assurance est limité souvent par ses aspects obligatoires et certains aspects de l'assurance volontaire, par exemple – médical, laquelle est souvent comprise à son paquet social, donné par l'employeur, et donc, ce n’est pas un choix personnel du citoyen. Notamment ces sortes d'assurance, où le plus important aspect c’est un aspect personnel pour prendre une décision quant à l'assurance, à mon avis, ont aujourd'hui les plus grandes perspectives du développement. Et pour l'assureur dans ce cas les paramètres compétitifs sont : la qualité du service et la réputation – nous comprenons cela et nous émettons les plus hautes exigences intracorporatives à la qualité du service du client».
Aujourd'hui les compagnies internationales Straighthold Investment Group Inc et United World Capital, Ltd., entrent au groupe des compagnies LiteForex, ainsi que la Compagnie d'Investissements «United World Capital» ( SARL "CI" UWC »), la Compagnie Administrative «United World Capital» ( SARL" CA "UWC») et la Compagnie d'Assurances «United World Capital» ( SARL "CA" UWC »), avec la licence conformément à la législation russe et enregistré sur le territoire de la Fédération de Russie.

La compagnie d’assurances «United World Capital » (SARL « CA « UWC») à côté Straighthold Investment Group, Inc. et United World Capital, Ltd., sont présentés sous la marque déposée connue LiteForex. Ils entrent, ainsi, au groupe des compagnies LiteForex. Les directions principales de l'activité du groupe LiteForex, ce sont : le placement des actifs financiers sur le marché des changes international Forex, sur les marchés mondiaux des valeurs, sur les marchés des métaux précieux, sur les marchés des contrat à terme et aussi des services de broker et service d’assurances.
Mikhail Kurakin
post Jun 22 2009, 14:37

LiteForex – 24 heures par jour pour communiquer avec les clients.

Dès le juin 2009 le chat LiteForex qui autrefois réalisait l’assistance de clients seulement en russe et en anglais, maintenat il est devenu accessible aux utilisateurs en espagnol, en portugais et en français.
Le chat LiteForex (http://liteforex.org/livechat.php ) était créé comme encore un canal de contact public ouvert utilisé par les clients de LiteForex et pour avoir des contacts avec les représentants de la compagnie. Pour autoriser dans le chat, les utilisateurs peuvent utiliser des données reçues pendant l'enregistrement sur le forum ou le portail LiteForex.net.
«L'enregistrement des participants du chat est au maximum simple», - le directeur de la filiale de Saint-Pétersbourg du groupe des compagnies LiteForex Dmitry Rudoy dit, - «en dehors de l'enregistrement, avec l'utilisation de votre données du forum ou du portail, aussi l'accès de «visiteur» est possible. Pour l’accès de «visiteur» il est nécessaire d'introduire seulement le nom souhaité comme «login», et « guest » à titre du mot de passe de l'accès. En considération de l'accessibilité publique de ce canal d'information, nous voudrions rappeler aux clients qu'il ne faut pas communiquer dans le chat quelque information confidentielle, y compris des mots du passe et des PIN-CODES utilisés par des traders dans le travail».
Le chat est accessible 24 heures sur 24 en deux langues – en russe et en anglais. Maintenant aussi et les clients qui parlent espagnol, portugais et français, peuvent recevoir la consultation qualifiée dans le chat LiteForex en langue maternelle. Pour les relations en espagnol, en portugais et en français le chat est accessible chaque jour, de lundi à vendredi, de 10-00 jusqu'à 19-00h (GMT+3).
«Le cinq jours du travail du chat en différentes langues, était lancé en régime de test», - Dmitry Rudoy continue. – «Naturellement nous planifions de le faire accessible de 24 heures sur 24, comme maintenant le chat travaille en russe et en anglais».

La compagnie Straighthold Investment Group, Inc., à côté d'United World Capital, Ltd., sont présentés sous la marque déposée connue LiteForex. Ils entrent, ainsi, au groupe des compagnies LiteForex. Les directions principales de l'activité du groupe LiteForex, ce sont : le placement des actifs financiers sur le marché des changes international Forex, sur les marchés mondiaux des valeurs, sur les marchés des métaux précieux, sur les marchés des contrat à terme et aussi des services de broker.
Mikhail Kurakin
post Jul 14 2009, 8:18

LiteForex – quatre ans dans le business.

Le groupe des compagnies LiteForex célébre le quatrième anniversaire de l'activité d'affaires le 4 juillet 2009.
Les quatre passés années, dès le jour du début de l'activité, la marque LiteForex a uni un nombre des compagnies de diverses directions de l'activité financière comme Forex-trading, l’assurance etc., s'étant devenue un groupe des compagnies avec les domaines diverses d’intérêts .

En dehors du développement du groupe des compagnies dans la sphère d'affaires, dès 2005 la compagnie développait les traditions, qu'aujourd'hui appartiennent à la sphère de la responsabilité sociale du business. Pour les compagnies unies par la marque LiteForex, c’est déjà traditionnellement que la célébration de l'anniversaire du groupe des compagnies se passe avec la participation des gens qui n’ont pas rapport direct à leur activité.

Ainsi, il y a une année, le jour de son troisième anniversaire, le groupe des compagnies LiteForex a réjoui les habitants de la région de Kaliningrad par l'ouverture d’un nouveau poste d’aide-médecin. La compagnie a financé entièrement ce projet de la fondation jusqu’à l'acquisition de l'équipement médical moderne.

«Cette année nous ne laissons pas la tradition de réjouir les habitants de la région de Kaliningrad pour l'anniversaire du groupe des compagnies», - le directeur général de la SARL «Trend Line» présentant les intérêts du groupe des compagnies LiteForex sur le territoire de la Russie, Iury Voloshin dit – «Mais maintenant notre attention sera accordée aux enfants : le 4 juillet dans la ville Guryevsk aura lieu une grande fête d'enfant sous le nom «l'Anniversaire toute l'année», la compagnie United World Capital entrant dans le groupe des compagnies LiteForex dès 2008 est devenue un principal sponsor financier et l'organisateur de cette fête.

Le 4 juillet 2009 dans le parc central de Guryevsk à 13-00 commencera une grande fête d'enfant, dans le programme de cette fête il y a des félicitations théâtrales de tous les jeunes spectateurs nés aux différentes saisons, le concert avec la participation des meilleurs collectifs créateurs d'enfant de Kaliningrad, les terrains amusants de concours pour les jeux actifs, les attractions d'enfant, les régalades d'enfant les plus aimées et les prix, le feu d'artifice vif. À la fin de la soirée à 22-00 le groupe populaire d'estrade "Chelsea" se produira dans cette fête.

Les visiteurs de la fête ne sont pas seulement les enfants de Guryevsk, mais aussi des jeunes habitants de toute la région de Guryevsk et Kaliningrad : pour amener toutes les personnes qui désirent vers la place de la fête, on organisera des autobus spéciaux.

La compagnie United World Capital, Ltd. entre dans le groupe des compagnies LiteForex. Les directions principales de l'activité du groupe LiteForex, ce sont : le placement des actifs financiers sur le marché des changes international Forex, sur les marchés mondiaux des valeurs, sur les marchés des métaux précieux, sur les marchés des contrat à terme et aussi des services de broker.
Mikhail Kurakin
post Jul 30 2009, 15:54

LiteForex a célébré son quatrième anniversaire.

Le 4 juillet 2009 le groupe des compagnies LiteForex célébrait son quatrième anniversaire. Cette action était pas strictement corporative : cette année en respectant des traditions de l'activité sociale, le groupe des compagnies est devenue un principal animateur idéologique, l'organisateur et le sponsor de la fête d'enfant: «l'Anniversaire toute l'année!» dans la ville Guryevsk de la region de Kaliningrad.
Attached Image

Le 4 juillet le parc central de Guryevsk est devenu un centre des tous les amusements d’enfants possibles: des différents attractions comme des piscines et des batoudes, une quantité des concours à jouer et des acteurs, des clowns et des prestidigitateurs, des boutiques avec les sucreries d’enfants les plus aimées. Tous ces attractions étaient ouvertes pour des jeunes visiteurs du parc toute la journée à partir de 12 heures du matin.
Attached Image

Attached Image

Attached Image

Le programme de la journée s’était composé aussi d’un concert de six heures, avec la participation des collectifs de danse et vocaux de la région de Kaliningrad, les présentateurs du concert étaient les héros du conte oriental – la princesse Jasmin et Aladdin. Mais pour les plus petits, était préparé le deuxième terrain du concert, où on pouvait ne regarder des jeunes artistes chantant et dansant que aussi essayer le rôle du participant actif du show – dessiner sur l'asphalte, chanter les chansons des dessins animés connus ou réciter des vers appris, mener des rondes et jouer aux jeux animés et aux concours.

Attached Image

Attached Image

« Les fêtes d'enfants ont lieu très rarement de nos jours », - le directeur général de la SARL «Trend Line» qui présente le groupe des compagnies LiteForex sur le territoire de la Russie, Iury Voloshin commente les résultats de la fête. - «Ce n'est pas étonnant parce que le rythme de la vie d'aujourd'hui exige des adultes toute l’eficacité émotionnelle, intellectuelle, physique, et déjà il n’y a pas plus des forces et du temps pour les joies d'enfants. Nous avons décidé que célébrer l’aniversaire du groupe des compagnies LiteForex comme une grande fête d'enfants c’est la plus favorable idée (d'autant plus que la grande partie des jeunes visiteurs avaient le même âge que le groupe des compagnies), parce que des sourires d'enfants et un bon humeur étaient le meilleur cadeau pour nous».
Les visiteurs de la fête n’étaient pas seulement les parents et les enfants de Guryevsk parce que étaient organisés des autobus spéciaux de toutes les heures, grâce à cette organization il y avaient beaucoup des jeunes de Kaliningrad parmi des visiteurs de cette fête.
Attached Image

Attached Image

Le concert dans le parc central de Guryevsk s’était terminé quand le groupe populaire d'estrade "Chelsea" s’est produit, la fin de la soirée était avec le feu d'artifice et avec des danses à la belle étoile sur la place centrale du parc. Le concert de ce groupe d’estrade est devenu un cadeau original déjà pour les grandes personnes.

Attached Image

Attached Image

Attached Image

betino83
post Jul 30 2009, 17:04

mataf_dur.gif mais qu'est-ce qu'on en a à cirer !
Mikhail Kurakin
post Aug 5 2009, 11:25

L'assortiment d'outils du trader «ForexTools» est accessible aux clients anglophones du groupe des compagnies LiteForex.

Le groupe des compagnies LiteForex propose aux clients de modifier des systèmes de trading, en utilisant les dernières obtentions pratiques du domaine de la programmation de langue MQL. Dès le janvier 2009 l’assortiment d’outils financiers nécessaires au travail à succès sur le marché Forex, il est accessible aux clients russophones de la compagnie dans le paragraphe correspondant du portail forum.forexpeoples.com. Maintenant des traders anglophones ont la possibilité d'utiliser un nouveau logiciel accordé aux clients par le groupe des compagnies LiteForex.

Le forum indépendant des traders ForexTask.com c’est un terrain d'information du groupe des compagnies LiteForex pour les relations avec les clients anglophones. Ce forum propose aujourd'hui plus de dix élaborations programmatiques professionnelles pour le négoce sur Forex. Les indicateurs, les conseillers et les experts proposés aux clients du groupe des compagnies, sont destinés au travail sur le marché FOREX par la plateforme Metatrader4 de compagnies Metaquotes et ils font partie du assortiment d’outils financiers «ForexTools». Ces outils ont été créés grâce à la coopération du programmeur Sergey Kravchuka et le groupe des traders – notamment leurs explications et leurs descriptions des modèles de trading et les stratégies sont devenus une base pratique des élaborations programmatiques.

Tous les outils, aujourd'hui il y a plus de dix outils, ont été testés dans les conditions du négoce actif sur le marché Forex. Ils sont d’un accès libre dans un des paragraphes du forum – http://forextask.com/index.php?showforum=19
«Une telle possibilité d'individualiser des systèmes de trading est déjà utilisé avec succès par nos clients russes», - le directeur du développement du groupe des compagnies LiteForex Dmitry Ivanov explique. – « Dès le janvier de 2009, dans le paragraphe special du forum russe forum.forexpeoples.com plus de vingt divers outils sont accessibles à utiliser. Aussi aujourd'hui déjà plus de sept cents paquets exclusifs du logiciel sont utilisés par des traders. Une telle popularité du logiciel a nous stimulé à faire ce logiciel accessible pour des clients anglophones. Pour le moment le portail ForexTask.com propose aux traders le paquet non si complet des outils, comme forum.forexpeoples.com (un peu plus de dix outils accessibles de ForexTools). Actuellement les outils complets financiers se passent l'adaptation de langue».

La caractéristique de cet assortiment d’outils est son exclusivité. Chaque outil était créé du zéro, en tenant compte des obtentions practiques des traders. C'est-à-dire que chaque composant de ces outils est unique en son genre. Chaque outil est effectif pour l’emploi individuel, ainsi qu' en combinaison avec n'importe quel autre outil de la liste proposée . Tout assortiment est fait par l'auteur comme l'ensemble commun de possibilités qui se complétent.
Pour recevoir la possibilité d'utiliser les outils en régime de trading reel, le trader doit recevoir la licence d'usage personnelle du produit. Pour les clients du groupe des compagnies LiteForex cette licence est gratuite: il faut presenter une demande avec l'indication du composant des outils, auquel la licence est nécessaire. Aussi il faut confirmer le numéro et le type du compte de trading dans la branche ouverte spécialement pour cela sur le forum - http://forextask.com/index.php?showtopic=430. Les traders qui ne sont pas les clients du groupe des compagnies LiteForex, on accorde aussi la possibilité d'avoir la licence (déjà aux raisons payantes) sur le site du concepteur: http://forextools.com.ua.

Reply to this topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

> Similar Topics

Topic Title Replies Topic Starter Views Last Action
No New Posts 11 LF adviser 2,100 6th September 2009 - 8:24
Last post by: Mikhail Kurakin

Lo-Fi Version: Liteforex - Forex Forum