Livre Sterling - Forex Forum

Welcome Guest ( Log In | Register )

> Livre Sterling
PaulMubble
post Apr 30 2009, 15:37

Bonjour, je commence deja par vous dire que je suis un pure néophyte.
J'ai acheter des dollars une fois comme ca pour voire j'ai gagner 7€ sur 61 dollars vendu.
Je ne compte pas en vivre, enfin en tout cas pas pour l'instant...
Mais je voudrai savoir ce que vous penser de l'achat de livre sterling actuelment a partir de quel côte c'est interessant, (au moment ou j'écris ces lignes 1 livre sterling = 1,11940636 euros)
Et quand vendre quel strategie adopter?
Arnaud
post Apr 30 2009, 15:52

Bonjour,

Tout d'abord pour répondre à votre demande, établir une stratégie est très difficile. Au plus on vise du long terme au plus il devient aléatoire d'essayer de prédire un sens et donc de gagner sa vie avec.

Vu le message et le montant je suppose que vous avez acheté et vendu des billets.
La commission prise par les bureau de change est astronomique, je vous conseille d'essayer des plateformes de brokers en ligne, ce qui vous permettra de traiter sur le marché des changes à un prix bien plus intéressant.

Donc si vous voulez vraiment vous pencher sur les devises il faudra utiliser des outils adaptés (qui sont souvent gratuits)
PaulMubble
post May 4 2009, 20:30

Je parle pas vraiment de long terme quelque jours seulment...
Et je ne compte absolument pas en vivre aujourd'hui là c'est plus du test, comme ca pour le fun.