Livre Sterling - Forex Forum

Welcome Guest ( Log In | Register )

> Livre Sterling
PaulMubble
post Apr 30 2009, 15:37

Bonjour, je commence deja par vous dire que je suis un pure néophyte.
J'ai acheter des dollars une fois comme ca pour voire j'ai gagner 7€ sur 61 dollars vendu.
Je ne compte pas en vivre, enfin en tout cas pas pour l'instant...
Mais je voudrai savoir ce que vous penser de l'achat de livre sterling actuelment a partir de quel côte c'est interessant, (au moment ou j'écris ces lignes 1 livre sterling = 1,11940636 euros)
Et quand vendre quel strategie adopter?
Arnaud
post Apr 30 2009, 15:52

Bonjour,

Tout d'abord pour répondre à votre demande, établir une stratégie est très difficile. Au plus on vise du long terme au plus il devient aléatoire d'essayer de prédire un sens et donc de gagner sa vie avec.

Vu le message et le montant je suppose que vous avez acheté et vendu des billets.
La commission prise par les bureau de change est astronomique, je vous conseille d'essayer des plateformes de brokers en ligne, ce qui vous permettra de traiter sur le marché des changes à un prix bien plus intéressant.

Donc si vous voulez vraiment vous pencher sur les devises il faudra utiliser des outils adaptés (qui sont souvent gratuits)
PaulMubble
post May 4 2009, 20:30

Je parle pas vraiment de long terme quelque jours seulment...
Et je ne compte absolument pas en vivre aujourd'hui là c'est plus du test, comme ca pour le fun.
Et je fais pas ca en ligne car étant mineur, ma mère n'est pas trop dacord pour voir mon fric (donc un peu le leur vu mon age) partir dans quelque chose qu'elle ne conait pas mais je me disé que en gagner quelque dizaine d'€ sur des petites sommes ca la motiveré un peu pour me lacher quelques centaine d'$ dont je dispose deja, pour m'amuser. (je dit ca mais mon espoir absolu seré quand même de gagner de quoi financer mes sorti...) et mon pere et directeur d'une agence banquaire donc les frais^^ ils ne me genent pas trop... vu que c'est offert a tout les employé. En tout cas merci de me repondre grace a vous je rejoindré peut être un jour la communauté des trader^^
touco
post May 4 2009, 21:00

Citation (PaulMubble @ May 4 2009, 21:30) *
Je parle pas vraiment de long terme quelque jours seulment...
Et je ne compte absolument pas en vivre aujourd'hui là c'est plus du test, comme ca pour le fun.
Et je fais pas ca en ligne car étant mineur, ma mère n'est pas trop dacord pour voir mon fric (donc un peu le leur vu mon age) partir dans quelque chose qu'elle ne conait pas mais je me disé que en gagner quelque dizaine d'€ sur des petites sommes ca la motiveré un peu pour me lacher quelques centaine d'$ dont je dispose deja, pour m'amuser. (je dit ca mais mon espoir absolu seré quand même de gagner de quoi financer mes sorti...) et mon pere et directeur d'une agence banquaire donc les frais^^ ils ne me genent pas trop... vu que c'est offert a tout les employé. En tout cas merci de me repondre grace a vous je rejoindré peut être un jour la communauté des trader^^

salut
Pour le fun c est comme mettre une pièce dans une machine a sous………
Le trading c est un métier a part entière
Quand tu parles du court terme pour qq jours pour certaine personne ici comme moi c est une éternité
Je te conseil de faire un tour sur les sites traitant de l analyse technique et de regarder tout les jours les graphiques même si tu trades pas tu vas t entrainer à repérer les séquences
Il vaut mieux commencer tôt à trader car la période d apprentissage est longue
Arnaud
post May 5 2009, 6:34

Vu comme ça je pense que tu dois suivre ton instinct et faire les opérations que tu décris.
C'est un premier pas dans le trading, ton risque est faible mais tu vas commencer à ressentir ces petits picotements dans les mains quand le cours de la livre sterling ira dans le mauvais sens mataf_wink.gif

Tiens nous au courant et n'hésite pas à venir ici si tu as besoin d'aide
PaulMubble
post May 12 2009, 17:03

Et sinon pour commencer en demo vous me conseiller quoi? Car les gain seron telment minime que je crois qu'il vaut mieu commencer en demo même si il n'y a pas d'argent en jeu (dommage) ca me formera mieu je pense...
TA-Studies
post May 16 2009, 17:26

QUOTE (PaulMubble @ May 12 2009, 17:03) *
Et sinon pour commencer en demo vous me conseiller quoi? Car les gain seron telment minime que je crois qu'il vaut mieu commencer en demo même si il n'y a pas d'argent en jeu (dommage) ca me formera mieu je pense...

Je pense que tu ne dois pas spécialement viser une plateforme d'un broker pour commencer en démo.
Si tu comptes anticiper des mouvements de cours sur quelques jours, tu peux utiliser prorealtime et faire un portefeuille virtuel.
C'est gratuit si tu prends acceptes de ne recevoir les données en fin de journée.

Reply to this topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

> Similar Topics

Topic Title Replies Topic Starter Views Last Action
No New Posts   0 Charly 2,473 1st December 2005 - 12:02
Last post by: Charly
No new   15 guillaume1970 7,081 15th March 2006 - 22:34
Last post by: Sac
No New Posts   2 Sac 2,974 18th August 2006 - 12:14
Last post by: Sac
No New Posts 1 trader07 2,833 21st August 2006 - 21:36
Last post by: rem
No New Posts   0 Arnaud 1,019 16th October 2006 - 7:55