Citation (PaulMubble @ May 4 2009, 21:30)

Je parle pas vraiment de long terme quelque jours seulment...
Et je ne compte absolument pas en vivre aujourd'hui là c'est plus du test, comme ca pour le fun.
Et je fais pas ca en ligne car étant mineur, ma mère n'est pas trop dacord pour voir mon fric (donc un peu le leur vu mon age) partir dans quelque chose qu'elle ne conait pas mais je me disé que en gagner quelque dizaine d'€ sur des petites sommes ca la motiveré un peu pour me lacher quelques centaine d'$ dont je dispose deja, pour m'amuser. (je dit ca mais mon espoir absolu seré quand même de gagner de quoi financer mes sorti...) et mon pere et directeur d'une agence banquaire donc les frais^^ ils ne me genent pas trop... vu que c'est offert a tout les employé. En tout cas merci de me repondre grace a vous je rejoindré peut être un jour la communauté des trader^^
salut
Pour le fun c est comme mettre une pièce dans une machine a sous………
Le trading c est un métier a part entière
Quand tu parles du court terme pour qq jours pour certaine personne ici comme moi c est une éternité
Je te conseil de faire un tour sur les sites traitant de l analyse technique et de regarder tout les jours les graphiques même si tu trades pas tu vas t entrainer à repérer les séquences
Il vaut mieux commencer tôt à trader car la période d apprentissage est longue