Oct 17 2005, 22:44
|
|
|
Tout d'abord merci pour vos réponse. Je me suis effectivement procurer l'ouvrage de Ralph Vince, qui semble il faut bien le dire tres "hard" aux premiers abords (je vous tiendrai au courant). Par aileurs je ne sais pas si quelqu'un a lu le livre de Cornelius Luca sur les devises, j'hésite encore à me le procurer...
http://books.global-investor.com Pour ceux que ca intéresse voici un lien sur un site qui propose une pléthore de bouquins (in english) concerant le monde du trading de la finance et du business, mais il me semble que je ne suis toujours pas en possession du Graal en matière de money management ou du marché des devises (quoique a vérifier avec le livre de Vince) Ce qui m'interesserait plus particulierement, outre un ouvrage traitant de MM, c'est un bouquin expliquant le fonctionement du marché des changes, et ses fluctuation lié a certain comportement politique ou annonces statistique, afin de renforcé l'analyse technique par un peu d'analyse fondamentale que je ne maitrise absolument pas. Car je pense effectivement, et je ne sais pas si c'est votre cas, qu'étant donné le faible nombre de paires à traiter, et l'essence même des monnaies qui fluctuent à causes de divers facteurs politique ou économique, il peut être intéressant d'ajouter un point de vue fondamentale sur son analyse. Bon trades a tous! |
|
Similar Topics
| Topic Title | Replies | Topic Starter | Views | Last Action | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
6 | trader68 | 5,099 | 2nd November 2005 - 21:28 Last post by: rem |
|||
![]() |
0 | Arnaud | 3,125 | 2nd November 2005 - 17:42 Last post by: Arnaud |
|||
![]() |
9 | burty | 6,175 | 26th September 2007 - 17:37 Last post by: lucasso |