Dec 17 2005, 19:25
|
|
|
bonjour ZED , sur quel systeme ou broker peux tu avoir le dynamic zone RSI , ainsi que le trigger
Merci |
Aug 23 2009, 15:19
|
|
|
Bonjour
j'ai également développé mon propre système de trading que j'ai appelé PhoenixLHT. Je l'ai finalisé en 2005 et depuis je l'utilise. Et jusqu'à présent, il tient la route. Je n'ai pas la prétention de dire qu'il passera à travers toutes les tendances mais tant que ça fonctionne ! 1989-2009 , ça fait déja un bel échantillon. Je suis trader de passion et automaticien de formation intiale.... ce qui aide un peu. Comme beaucoup de ceux qui ont produit un système, je ne donne pas la technique; par contre je permets à ceux qui le souhaitent de suivre gratuitement l'évolution des performances de PhoenixLHT sur mon blog http://mytimemakesmoney.blogspot.com/ . Je mets à jour mon blog une fois par semaine et à achaque fois que mon système détecte un passage d'ordre. En quelques mot, PhoenixLHT est un système de trading CT/MT; les ordres sont donnés le soir pour un passage d'ordre le lendemain à l'open. Il est constitué d'un système de détection "original" assisté par des indicateurs de tendances dont un que j'ai créé le Newtoo. Par "original", je veux dire un indicateur dont je n'ai trouvé le paramêtre dans aucun bouquin. Dans les bouquins, on trouve des indicateurs basés sur C,O,L,H,V mais pas sur ce type de paramêtre.... hum , c'est tout, pour le moment ! hmaoui, je viens de prendre note de ta demande. Si ton système est mécanique (par exemple passages d'ordres sur franchissements de niveaux et donc pas d'interprêtation visuelle), ton système est programmable. Tu peux me contacter par mail pour en discuter : laurhaq@free.fr Bonne fin de WE laurent |
Aug 23 2009, 21:22
|
|
|
Bonjour j'ai également développé mon propre système de trading que j'ai appelé PhoenixLHT. Je l'ai finalisé en 2005 et depuis je l'utilise. Et jusqu'à présent, il tient la route. Je n'ai pas la prétention de dire qu'il passera à travers toutes les tendances mais tant que ça fonctionne ! 1989-2009 , ça fait déja un bel échantillon. Je suis trader de passion et automaticien de formation intiale.... ce qui aide un peu. Comme beaucoup de ceux qui ont produit un système, je ne donne pas la technique; par contre je permets à ceux qui le souhaitent de suivre gratuitement l'évolution des performances de PhoenixLHT sur mon blog http://mytimemakesmoney.blogspot.com/ . Je mets à jour mon blog une fois par semaine et à achaque fois que mon système détecte un passage d'ordre. En quelques mot, PhoenixLHT est un système de trading CT/MT; les ordres sont donnés le soir pour un passage d'ordre le lendemain à l'open. Il est constitué d'un système de détection "original" assisté par des indicateurs de tendances dont un que j'ai créé le Newtoo. Par "original", je veux dire un indicateur dont je n'ai trouvé le paramêtre dans aucun bouquin. Dans les bouquins, on trouve des indicateurs basés sur C,O,L,H,V mais pas sur ce type de paramêtre.... hum , c'est tout, pour le moment ! hmaoui, je viens de prendre note de ta demande. Si ton système est mécanique (par exemple passages d'ordres sur franchissements de niveaux et donc pas d'interprêtation visuelle), ton système est programmable. Tu peux me contacter par mail pour en discuter : laurhaq@free.fr Bonne fin de WE laurent Evolution depuis Janvier 2008 : + 106.65 % CAC depuis Janvier 2008 : - 34.85 % Plus de 100% avec un drawdown d'a peine 18%, voila qui devrait fermer le clapet a ceux qui s'imaginent que faire 15% par an sur le marche des actions est deja un miracle. Curieusement, pendant la meme periode, le CAC40 a chute de presque 35%, et pourtant AUCUN des traders "conservateurs" sur ce forum ne considere cela comme un DRAWDOWN de 35% ! Pire encore, pendant la meme periode, le Buy and Hold a donne lieu a un drawdown maximum de plus de 60% ! Ils critiquent et se moquent sans cesse des trading systemes qui depassent les 30% de drawdown, mais par contre un CAC 40 qui chute de 35% ou un Dow Jones qui perd plus de 60% de sa valeur, ca ca ne donne lieu a AUCUN commentaire negatif, ils trouvent ca tout a fait normal ! Bon travail et bonne continuation Laurhaq. This post has been edited by Zembla: Aug 23 2009, 22:04 |
Aug 24 2009, 15:44
|
|
|
slt zembla
dis moi pour ta technique de trade comme tu l'explique tout les indicateur que tu cite sont t il directement dans la barre outil des graphiques? |
Aug 24 2009, 20:56
|
|
|
|
|
Similar Topics
| Topic Title | Replies | Topic Starter | Views | Last Action | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
0 | dieupip | 4,435 | 15th September 2005 - 6:41 Last post by: dieupip |
|||