Aug 29 2007, 23:10
|
|
|
Monsieur Belkhayate est joignable mostafa@belkhayate.ma Autrement son site se trouve sous http://www.belkhayate.ma/ Suffit de lui demander. |
Aug 30 2007, 7:55
|
|
|
Bonjour , j'ai cherché sans succès un référencement officiel du fond " Mansa Moussa Gold Fund " de Mr Belkhayate ayant les Code ISIN : CA 56418 R 1082 | Code CUSIP: 56416 R 108 Fond Canadien .j'ai cherché sur Bloomberg (puisque Mr Belkhayate disait que son fond était 1er sur le classement Bloomberg en 2006 , il devrait y avoir des traces non ? )Une personne sur le Forum Boursorama voulant se renseigner sur le fond précité a contacter sa banque (BNP ) qui n'a trouvé aucun référencement officiel .Je ne fait que rapporter ce qui se dit (personnellement je n'accuse pas sans preuve ) et certains parlent d'arnaque ! quelqu'un sait il comment peut on vérifier la validité d'un code ISIN sur un site officiel ?celà permettrait de lever le doute qui pourrait s'installer .merci , cordialement , stargate233 . Voila ce que j'ai trouve sur bloomberg en tapant: ID CA56418R1082, tu as certainement du te tromper qq part en faisant ta recherche? Apparement le fond est inactif... Le lien: http://cjoint.com/data/iEi1A7QsKG.htm ++ This post has been edited by ryker: Aug 30 2007, 7:57 |
Aug 31 2007, 6:44
|
|
|
Je n'ai rien trouvé sur des sites officiels. Le code isin mentionné est inconnu et n'apparait que sur les sites de Belkhayate.
|
Jan 1 2008, 23:30
|
|
|
|
Jan 2 2008, 12:02
|
|
|
|
Mar 5 2008, 14:41
|
|
|
Oui ou bien tout simplement, le risque est que ce fond soit, comment dire......"opaque" et que les épargnants s'y cassent les dents. Au regard de la réponse de Belkhayate qui dit qu'il arrête de poster ici, ça ne peut que conforter les doutes que certains avaient..... Il faut se mettre à la place de Mr Belkhayate : à force de mettre en doute tout ce qu'il dit et les informations qu'il donne, on comprends qu'il en ait assez de participer à des discussions qui ne sont pas constructives. J'ai été rencontrer Mr Belkhayate à Marrakech afin d'en savoir plus. Ce n'est pas n'importe qui, essayez de vous renseigner sur les informations et prévisions qu'il a donné par le passé et sur sa qualité de Trader. Vous pourriez le traiter avec un peu plus de respect me semble-t-il et profiter en même temps de ses conseils. Vous avez beaucoup à y gagner. Pour ma part j'ai décidé de l'assister dans la promotion de son fonds d'investissement Mansa Moussa : http://www.placement-rendement.com/ L'or va encore grimper pour atteindre probablement 2000$ fin 2009, c'est l'avis de nombreux esperts. Amicalement |
Mar 6 2008, 9:08
|
|
|
Il faut se mettre à la place de Mr Belkhayate : à force de mettre en doute tout ce qu'il dit et les informations qu'il donne, on comprends qu'il en ait assez de participer à des discussions qui ne sont pas constructives. J'ai été rencontrer Mr Belkhayate à Marrakech afin d'en savoir plus. Ce n'est pas n'importe qui, essayez de vous renseigner sur les informations et prévisions qu'il a donné par le passé et sur sa qualité de Trader. Vous pourriez le traiter avec un peu plus de respect me semble-t-il et profiter en même temps de ses conseils. Vous avez beaucoup à y gagner. Pour ma part j'ai décidé de l'assister dans la promotion de son fonds d'investissement Mansa Moussa : http://www.placement-rendement.com/ L'or va encore grimper pour atteindre probablement 2000$ fin 2009, c'est l'avis de nombreux esperts. Amicalement Bon, je pense qu'il faut lire toute la file avant de dire que nous ne respectons pas M. BELKHAYATE. Le fait est que son fond n'est pas référencé ce qui me fait dire qu'il s'agit de quelque chose de très opaque. Et le risque avec ce type de fond, c'est de ne jamais récupérer son argent puisqu'on donne de l'argent à quelqu'un qui le gère pour nous.....mais qui a la possibilité de partir avec la caisse. Par ailleurs, je n'ai jamais remis en question les qualités de trader de M. BELKHAYATE et qui serais-je pour le faire ? Là n'est pas la question ! Mais quand on fait la promotion d'un fond qui n'a pas de code ISIN et que lorsque des investisseurs potentiels demandant des infos plus précises ont pour seule réponse "Je ne posterai plus ici", ce n'est pas de nature à rassurer, bien au contraire. Te concernant directement, sache que la promotion et la distribution de ce type de produits d'investissement nécessite des accords de la part de l'AMF en France......et je serais vraiment très surpris que tu aies toutes ces autorisations ! Enfin, je te signale que nous attendons tous une seule chose de ta part ou de la part de M. BELKHAYATE : des infos précises sur son fond et bcp plus de transparence. Si non je pense effectivement que les matafiens seront plus que méfiant vis à vis de cette offre. |
Mar 7 2008, 20:51
|
|
|
C'est bien LECOMBATIF . On en reparle quand tu auras revendu tes parts.
|
May 9 2008, 20:06
|
|
|
|
May 9 2008, 21:13
|
|
|
|
May 10 2008, 10:04
|
|
|
|
May 10 2008, 14:37
|
|
|
Arnaud est un finaud
Si BelleCaillasse a besoin de tricher pour dire tout le bien de son fond alors je vois maintenant l'utilité du "forum aux origines douteuses". |
Apr 12 2009, 18:29
|
|
|
Bonjour,
Le lien Bloomberg: http://www.bloomberg.com/apps/quote?ticker=MANSMGJC:CN Mostafa Belkhayate à gagné le trophée d'or de l'Analyse Technique en mars 2009 à Paris http://www.belkhayate.biz/ Cordialement This post has been edited by bababiz: Apr 12 2009, 18:38 |
|
Similar Topics
| Topic Title | Replies | Topic Starter | Views | Last Action | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
4 | dieupip | 5,254 | 11th November 2005 - 8:46 Last post by: Sac |
|||
![]() |
101 | dieupip | 33,701 | 23rd July 2009 - 11:04 Last post by: damtoul |
|||
![]() |
12 | dieupip | 9,723 | 10th October 2008 - 17:14 Last post by: neko119 |