Mig - Forex Forum

Welcome Guest ( Log In | Register )

> Mig, Renseignements
lecliqueur
post May 31 2006, 10:08

bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un broker ms je ne sais lequel choisir.
mon choix se porterait pour l'instant vers MIG. pourriez vous me donner votre avis sur ce broker ( slippage, support, plateforme,...)
merci d'avance
lecliqueur
christophe.p1
post May 31 2006, 11:02

Bonjour,

Suis actuellement en démo:
Plate-forme: excellente MT4
Spread: 2 sur EURUS fixe en démo
Services: Pas encore utilisé
Défauts: Langue principale l'anglais mais un correspondant en langue F
Qualités : Spread, plate-forme, en Europe
Inconnus: Frais de transfert?

Je rappelle suis en test de la démo,
Au plaisir d’en reparler,

Christophe
lecliqueur
post May 31 2006, 12:26

CITATION(lecliqueur @ May 31 2006, 12:24)

[snapback]7975[/snapback]

merci tiens moi au courant des que tu en sais plus
AK
post Aug 31 2006, 8:42

Bonjour,

Je teste aussi le broker MIG depuis plusieurs mois afin d'éventuellement l'utiliser en réel. L'offre est alléchante pourtant mon principal doute vient de la rapidité d'execution des ordres (dépassant, en démo, 7 à 8 secondes quelques fois et en conditions de volatilité normale). Je précise que je connais bien Metatrader et l'utilise en réel chez un autre broker (FXDD) avec un temps d'execution correct.

Je remercie d'avance les Matafiens de nous faire part de leur propre expérience sur le broker MIG investment.

Merci de préciser :
- réel ou démo
- temps estimé de passage d'ordre (en secondes)
- qualité du support à la clientèle
- news AFX en temps réelle ou pas ?
- etc...

Cordialement.

AK

This post has been edited by AK: Aug 31 2006, 8:50
jejome
post Aug 31 2006, 9:11

Bonjour,

Alors je suis en réel chez MIG et il est vrai que l'exécution des ordres est plus lente que chez d'autres broker utilisant Metatrader. Leur support à la clientèle est aussi un peu lent. Et si vous utilisez les experts, vous ne devez pas oublier de signer un document pour être autorisé à utiliser les experts. Sinon, concerant les slippages, je n'ai pas assez de recul pour émettre une conclusion. Les news, je n'utilise pas, donc aucune idée. Sinon, tout semble correct.

Bons trades

Jejome

Reply to this topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version: Mig - Forex Forum