Citation (betino83 @ Aug 29 2008, 16:17)

je ne lis jamais les analyses sauf celles où je tombe par hasard et ça me fait sourire surtout quand elles sont sans aucune utilité, quand elles sont inconsistantes, avec des "p'têt bien que oui" ou des "ptêt bien que non".
Si un scenario présenté ne se vérifie pas, pas grave on change de time frame.
Ce qui me réconforte si un jour je dois me reconvertir et porter le titre de "trading coach".
Merci betino83,
Essaie plutot de publier tous les jours.
On verra tes prouesses .......
J'adore les critiques ....... en général il ne propose rien, aucun commentaire, aucune échange, aucune envie de proposé un scénario, rien ..... juste des critiques ...... juste pour se sentir fort, puissant .....mais jamais partager ......un peut égoiste ...
Qui à dit que j'était un gourou ?
Je partage mon savoir
Partage le tient, exprime toi ...... commence une file comme moi pour voir TES prouesses .....
Ne te cache pas.
Faire des erreurs, c'est humain .....
Le titre de trading coach ? Je le mérite aprés 20 ans dans ce métier (Banques, et Hedge Fund)
Partager, transmettre, faires des commentaires .......cela va te rendre meilleur
Anyways, back to trading ;
This is a weekly chart of the Euro Dollar. Notice that very often I prefer to use that moving average triple combo (4, 40, and 80).
Pay attention to that LT moving average (80 weeks), a weekly close below that will send people rushing to buy the $USD.
My gut feeling ? We will soon bounce up in order to for a huge trading range (where most traders make mistakes, me included). Trading range can/will/could destroy your financial wealth .....
Anyways, we need a range ..... soon.