Sep 23 2009, 13:11
|
|
|
As tu au moins un compte ou tenté d'ouvrir un compte chez Symbol Finance pour émettre un tel jugement ??? Non je me suis contenté des infos qu'ils donnent sur leur site Je suis informaticien et je peux te signaler que ce n'est pas l'hébergeur qui compte mais le WHOIS. Si tu prends le temps de chercher le WHOIS de Symbol Finance, tu verras que l'adresse indiquée par la société est la même que celle qui est indiquée sur le site de Symbol Finance à la fin de la rubrique "infos légales" en bas à droite du site. Je n'avais pas remarqué l'adresse sur leur site. Je l'aurai mise dans la page contact. Je sais que le Whois est important. L'hébergement donne aussi pas mal d'info, s'il est en France je pense qu'il y a des français derrière. En ce qui me concerne, je t'avoue que je suis un peu choqué que tu sous entendes que les Seychellois sont à éviter. En effet, je suis d'origine magrébine et je pense que tout le monde a le droit de travailler, d'autant plus que les Seychelles font partie du Commonwealth et sont donc sous l'autorité de la loi anglaise. Je n'ai jamais dit que les Seychellois étaient à éviter, c'est juste un paradis fiscal dans lequel on va lorsqu'on n'a pas envie de s'embêter avec les différents organismes de régulation des marchés financiers. Personnellement j'ai plus de doute sur des brokers installés aux Seychelles plûtot qu'en Europe ou aux Etats Unis. D'autre part, si tu prétends qu'un des 1ers brokers mondiaux sont associés à Symbol Finance, je ne comprends pas pourquoi l'argent ne serait pas en sécrité. J'ai retiré mon argent plusieurs fois et je n'aijamais eu aucun problème. Et comme c'est indiqué sur le site, j'ai bien viré mon argent vers Citigroup Allemagne avec qui Symbol Finance est partenaire. Les USA sont actionnaires de Citigroup depuis cette année, ce qui renforce la sécurité. Je ne pense pas avoir prétendu qu'un des 1er broker mondiaux était associé à SF. Encore heureux qu'on puisse retirer de l'argent. Mais en cas de problème vers qui peut-on se retourner ? Quand j'ai ouvert mon compte chez Symbol Finance, ils m'ont donné le numéro du bureau de représentation en Suisse et quand j'ai un problème technique je les appelle. Je n'ai aucun problème, ils répondent tout le temps. Ils ne veulent pas l'inscrire sur le site car ils sont surchargés d'appel de curieux et avec le décalage horaire c'est pas évident car ils sont aux Seychelles. Ils en s'en cachent d'ailleurs pas sur le site. Ils te le donnent le numéro après que tu aies ouvert le compte et ce numéro concerne le support technique : paramétrage plate forme etc... La Suisse après les Seychelles... Je n'ai rien contre la Suisse mais associée aux Seychelles c'est un bon plan pour rester discret fiscalement parlant. Pas de numéro car ils ne veulent pas être surchargés. hum... Laisse moi penser que pour un broker ce n'est pas sérieux. Et le seul contact étant Skype là ça devient carrément risible. PS : Beaucoup de brokers prennent sur le slippage et exécutent les stops mal avec 7 pips d'écart, chez Symbol Finance, ça ne m'est jamais arrivé... Et le tarif peut diminuer par 2 si on fait du volume, mais tu n'as pas du le voir dans leur rubrique tarifs... Tout est clair et transparent et c'est vrai que je préfère quand il n'y a pas de frais cachés... J'ai vu sur Boursorama que les Banques en France viennent d'être épinglées par la Communauté européennes pour être championnes des frais cachés. Ca donne vraiment envie de travailler avec les seychellois, je te le dis ;-))))) Je veux des exemples pour les 7 pips d'écarts. Et pas un cas isolé... Je n'ai jamais eu ça depuis bien longtemps. C'est énorme ça représente le gain de Zembla (private joke Le tarif est divisé par 2 si on traite 200 millions/jour (2% du volume quotidien de Gain ou Saxobank, 20% de AvaFX), à ce niveau on ne cherche pas un broker, c'est le broker qui nous cherche. Pour conclure je dis juste que ce broker ne m'inspire pas confiance. Je juge uniquement à travers les informations qu'il laisse passer sur son site. |
Sep 23 2009, 15:01
|
|
|
merde ! je voulais ramener mon grain de sel mais tout a été dit.
même attitude sur forum traderforex. "courage fuyons !" |
Sep 23 2009, 23:41
|
|
|
Presque tout a été dit....mais je rajoute :
1/ ils sont gênés par le décalage horaire ...c'est sûr il y'a 2 heures de décalage !!!que devrait dire les US !!! 2/une autre société a la même adresse : http://www.societe-internationale.com 3/ pour avoir été plusieurs fois aux Seychelles , jamais vu cette boite : sans doute 2 pièces dans un bungalow en tout cas elle n'a pas pignon sur rue et n'est même pas en zone franche sur Eden islands (pour eux c'eut été l'idéal : des problèmes pour acheter ..??? 4/le directeur général écrivait : "Nous gérons notre Hedge Fund avec une technique de trading spécifique ayant pour objectif de donner un haut rendement de 2%/mois tout en contrôlant les risques. +24% par an avec un risque controlé Egalement, notre société de Gestion de Portefeuilles peut délivrer une carte de gestion de portefeuilles aux personnes souhaitant créer leur clientèle de particuliers ou aux gestionnaires expérimentés souhaitant se mettre à leur compte en quittant leur structure de gestion avec leurs clients. Nous leur offrons : - La possibilité et la souplesse de gérer par ordinateur directement et légalement leurs clients avec leur propre technique de gestion, sans contraintes administratives et sans frais liés à la création d'une SGP (société de gestion de portefeuilles) - Un partenariat de rétrocession de 75% en leur faveur. - La non communication spontanée ou confidentialité des informations en ce qui les concerne et leurs clients. Si vous connaissez des personnes voulant se mettre à leur compte pour le Hedge Fund (Apporteurs ou Sales) ou pour la Gestion de Portefeuilles pour le compte de Tiers (Gestionnaires de Portefeuilles), nous vous versons des commissions de mise en relation si nous concrétisons avec votre contact. 5/ le directeur général de Symbolfiance est souvent en France et donc ne doit pas etre gêné par le décalage horaire , lui qui organise des soirées avec échange de cartes de visites ...Vous voulez son numéro de téléphone en cas de problème ? Nan nan je vous le donnerai pas ... 6/ voilà ce que le DG en question écrivait en news d'un club le 18/09/2009 écrit par : "Bonjour, Symbol Finance fournit désormais un service de Broker on line à des tarifs discount pour les clients particuliers souhaitant trader personnellement leur compte. Exemples : 0,125% de courtage sur actions 0% de droits de garde 0,25 pip sur le Forex 2,5 EUR par contrat pour les futures européens Si vous souhaitez ouvrir un compte, me contacter en m'envoyant un email. Je m'arrete là .... |
Sep 24 2009, 6:04
|
|
|
Zembla, je vais finir par croire que tu essayes de troller tous les sujets...
J'ai l'historique de la détection de troll et de messages publicitaire depuis 2003. 6 ans de tests en live sur presque 30'000 messages. Le simple fait d'ouvrir un sujet similaire sur plusieurs forums avec des pseudos tout frais déclenche une alerte rouge. Si en plus ça porte sur un broker inconnu alors la probabilité que ce soit un sujet sans arrière pensée publicitaire à une probabilité si faible qu'elle est physiquement impossible. Ne cherchez pas j'ai raison... Attention physiquement impossible ne veut pas dire mathématiquement impossible |
Sep 24 2009, 6:22
|
|
|
Zembla, je vais finir par croire que tu essayes de troller tous les sujets... Jusqu'a ce jour, j'ignorais meme ce que ce verbe, "troller" dis-tu, veux dire. J'ai l'historique de la détection de troll et de messages publicitaire depuis 2003. 6 ans de tests en live sur presque 30'000 messages. Impressionnant. 30.000 messages en 6 ans. Par contre publier les resultats de tes signaux forex, ce qui ne demande qu'une simple soustraction (prix d'achat moins prix de vente), pfttt 30 secondes, ca tu n'as pas le temps This post has been edited by Zembla: Sep 24 2009, 6:27 |
Nov 20 2009, 9:25
|
|
|
Bonjour,
Je souhaite apporter une réponse à ces deux phrases : 2/une autre société a la même adresse : http://www.societe-internationale.com 3/ pour avoir été plusieurs fois aux Seychelles , jamais vu cette boite : sans doute 2 pièces dans un bungalow en tout cas elle n'a pas pignon sur rue et n'est même pas en zone franche sur Eden islands (pour eux c'eut été l'idéal : des problèmes pour acheter ..??? mataf_wink.gif )nBonjour la société CAMRA site http://societe-internationale.com a ses bureaux à Trinity House, (1 bureau au 1er étage, 4 au second) depuis 11ans, Comme tout registered Agent seychellois ,elle domicilie les sociétés qu'elle enregistre à son adresse . Son directeur , Dominique GUICHARD habite à ....Eden Islands Pour info je vous invite à regarder la video suivante (instructive par ailleurs) http://www.arte.tv/fr/Comprendre-le-monde/...fo/2934258.html Bonne visite Seychelles |
Nov 20 2009, 10:16
|
|
|
Très intéressante la vidéo. Ca confirme les informations que j'ai eu par ailleurs.
|
Nov 20 2009, 14:49
|
|
|
Bonjour,
Je souhaite apporter une réponse à ces deux phrases : 2/une autre société a la même adresse : http://www.societe-internationale.com 3/ pour avoir été plusieurs fois aux Seychelles , jamais vu cette boite : sans doute 2 pièces dans un bungalow en tout cas elle n'a pas pignon sur rue et n'est même pas en zone franche sur Eden islands (pour eux c'eut été l'idéal : des problèmes pour acheter ..??? mataf_wink.gif )nBonjour la société CAMRA site http://societe-internationale.com a ses bureaux à Trinity House, (1 bureau au 1er étage, 4 au second) depuis 11ans, Comme tout registered Agent seychellois ,elle domicilie les sociétés qu'elle enregistre à son adresse . C'est donc aussi ce qu'on appelle "une boite à lettres de domiciliation"..Rien de répréhensible ,job tout à fait légal, ca existe en Françe. Cette société peut etre sérieuse mais çà ne prejuge pas des personnes morales qu'elle registre et domicilie . Son directeur , Dominique GUICHARD habite à ....Eden Islands . Il a bien raison !! (toutes les tranches sont elles terminées : maison ou aprt avec mouillage...??) Pour info je vous invite à regarder la video suivante (instructive par ailleurs) http://www.arte.tv/fr/Comprendre-le-monde/...fo/2934258.html La fin du reportage, ...c'est limite ...mais bon Bonne visite Seychelles Un plaisir d'y retourner |
Nov 20 2009, 21:24
|
|
|
et regrettent sans doute aussi les pirates des mers près de leurs cotes...
This post has been edited by jctrader: Nov 20 2009, 21:26 |
|
Similar Topics
| Topic Title | Replies | Topic Starter | Views | Last Action | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
6 | Phénoménal | 8,786 | 26th October 2005 - 14:53 Last post by: valerie |
|||
![]() |
14 | TFT | 5,110 | 23rd December 2005 - 2:10 Last post by: jessi |
|||
![]() |