Money Management : Solution Pour La Détermination Des Tailles Des Positions - Forex Forum

Welcome Guest ( Log In | Register )

> Money Management : Solution Pour La Détermination Des Tailles Des Positions
edgeneva
post Oct 9 2009, 17:22

Bonjour,

Je vous soumets dans ce post la première partie de mon cours sur le Money Management où je présente mon modèle de Management qui fonctionne avec ordres Stop loss et Take profit.

J'y présente mon modèle mais avant les principes de money management sur lequel il est fondé. Mon modèle permet de trouver la taille optimale de la prochaine transaction à réaliser en fonction des paramètres de la stratégie entrée-sortie.

Les formules mathématiques sont intégrées à mon cours de telle sorte à ce que mon modèle soit réplicable assez facilement.

Attached File  Cours_MM.Partie1.EM.pdf ( 456.18K ) Number of downloads: 1458

N'hésirez pas pour les questions et bonne lecture.

Edouard
touco
post Oct 9 2009, 17:46

salut

je te remercie vu que mon point faible c est le money management je vais bien étudier ton cours

a+
damtoul
post Oct 13 2009, 15:32

Un remerciemement de plus. Ce n'est pas grand chose pour le travail effectué et le fait de l'avoir posté en ligne. smile.gif

Ender
post Oct 13 2009, 15:40

Merci Edouard pour tout ce travail.

Cordialement.
edgeneva
post Oct 13 2009, 18:16

Bonsoir,

De rien, il y en aura d'autres, ce n'est que le début d'une théorie sur le money management... Je vous remercie d'avance pour vos critiques, elles permettent de faire évoluer mon travail.

En attendant, en signe de reconnaissance du travail effectué, je vous encourage à vous inscrire dans les lecteurs favoris de mon blog à l'adresse suivante :

www.trendis-youfriend.com

Il y a beaucoup de posts sur le money management... Il est même possible de faire un don...mais je n'irai pas jusqu'à vous le suggérer si vous avez apprécié mon travail.

Vous pouvez aussi me faire part de vos remarques par email : edouard.em.martin@gmail.com
J'organiserai aussi un séminaire sur le Money Management...pour les personnes intéressées faites le moi savoir par email...

Cordialement
Edouard
damtoul
post Oct 14 2009, 11:56

Tu as oublié un r. mataf_wink.gif

http://www.trendis-yourfriend.com/
edgeneva
post Oct 17 2009, 10:17

Merci l'ami !
Amjad
post Oct 21 2009, 17:10

merci.
edgeneva
post Nov 5 2009, 14:51

de rien

Reply to this topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

> Similar Topics

Topic Title Replies Topic Starter Views Last Action
No New Posts   2 dieupip 4,112 20th September 2005 - 19:04
Last post by: dieupip
No New Posts   6 Phénoménal 8,662 26th October 2005 - 14:53
Last post by: valerie
No New Posts 4 Phénoménal 6,755 24th September 2005 - 17:02
Last post by: Durun
No New Posts   3 Phénoménal 4,723 4th October 2005 - 11:50
Last post by: danyja
No New Posts   8 yors 6,901 30th October 2005 - 12:20
Last post by: fox-echo

Lo-Fi Version: Money Management : Solution Pour La Détermination Des Tailles Des Positions - Forex Forum