Mt4 Croisement De 2 Moyennes Mobiles - Forex Forum

Welcome Guest ( Log In | Register )

> Mt4 Croisement De 2 Moyennes Mobiles
jpg
post Sep 4 2007, 19:13

bonjour a tous , je recherche pour mt4 un expert tout simple sur le croisement de 2 moyennes mobiles (achat sur crois.hausse et vente sur crois.baisse. Ne trouvant rien sur le net je fais appel a vous . je vous en remercie d'avance
jlpi
post Sep 5 2007, 11:33

Citation (jpg @ Sep 4 2007, 21:13) *
bonjour a tous , je recherche pour mt4 un expert tout simple sur le croisement de 2 moyennes mobiles (achat sur crois.hausse et vente sur crois.baisse. Ne trouvant rien sur le net je fais appel a vous . je vous en remercie d'avance

Il en a pourtant pas mal sur le net, toutes les variations existent !
en voici un par exemple avec des MM exponentielles. Il n'est pas de moi et je ne l'ai pas testé mais cela doit marcher correctement.

Attached File(s)
Attached File  EMA_CROSS.zip ( 1.31K ) Number of downloads: 179

jpg
post Sep 5 2007, 19:24

deja merci bcp de m'avoir répondu, j'ai deja testé tous les expert qui s'y trouvent et aucun ne correspond a ce que je recherche.
Moi en fait je rcherche simplement un croisement de 2 moyennes simples ,sans tous ces reglages de hedging etc ...

acheter quand la mm simple 10 croise a la hausse la moyenne 20 par exemple , et prendre les profits a x pips...et avec un stop,
et idem a la vente. (tout simple...)

peu etre qu'un bon programmeur pourrait se debrouiller avec ce fichier et modifier les experts , mais moi malheureusement je n'ai pas les connaissances requises.

je te remercie encore c'est sympa de ta part

jp
jlpi
post Sep 6 2007, 11:20

Citation (jpg @ Sep 5 2007, 21:24) *
deja merci bcp de m'avoir répondu, j'ai deja testé tous les expert qui s'y trouvent et aucun ne correspond a ce que je recherche.
Moi en fait je rcherche simplement un croisement de 2 moyennes simples ,sans tous ces reglages de hedging etc ...

acheter quand la mm simple 10 croise a la hausse la moyenne 20 par exemple , et prendre les profits a x pips...et avec un stop,
et idem a la vente. (tout simple...)

peu etre qu'un bon programmeur pourrait se debrouiller avec ce fichier et modifier les experts , mais moi malheureusement je n'ai pas les connaissances requises.

je te remercie encore c'est sympa de ta part

jp

avec celui ci tu peux facilement faire ce que tu veux. Il est très simple et a ce que tu décris. Dans les paramètres de l'expert tu as les 2 périodes pour les MM où tu peux mettre ce que tu veux, idem pour le TP, SL et même trailing stop (si tu n'en veux pas met le à 0).
La seule petite modif à faire dans le code c'est de changer à 2 endroits MODE_EMA en MODE_SMA et de recompiler si tu veux des moyennes simples et pas exponentielles.
jpg
post Sep 6 2007, 17:59

bonjour et merci de m'aider dans mes petites galeres de debutant sur mt4.
je vais de ce pas essayer cette modif sur l'expert et te tiens au courant de l'avancement des evenements.

en plus ca a l'air simple

merci encore mataf_wink.gif

Reply to this topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

> Similar Topics

Topic Title Replies Topic Starter Views Last Action
No new   18 Odinho 5,471 19th September 2005 - 17:11
Last post by: Ulysse
No New Posts   3 piernic 3,549 14th November 2005 - 9:41
Last post by: Arnaud
No New Posts   6 ohan 2,601 5th December 2006 - 8:46
Last post by: ohan
No New Posts   3 altar 2,591 16th September 2007 - 19:30
Last post by: danu
No New Posts   1 JackDaniels 1,642 21st December 2007 - 23:07