Mt4 Sur Alpari - Forex Forum

Welcome Guest ( Log In | Register )

> Mt4 Sur Alpari
ecobazard13
post Sep 10 2009, 8:36

je suis e demo sur mt4 avec alpari ru, avant j'avais fais un essai sur etoro aucun rapport , très dépaysant.
connaissez vous un tuto francais sur mt4 comment le modifier, les différente fonction.

et je voudrais savoir 2 choses:

1ere, j'ai passer un ordre de vente de 1 lot sur usdcad, pas de soucis l'ordre passe, puis le cours monte et je veux passer un autre ordre de vente toujours sur un lot et la même paire , et la ca ne le passe pas j'ai "Négoce interrompu "
j'ai fais un essai sur une paire différente achat 0.1 lot OK, puis encore achat une seconde fois sur la même paire et encore "négoce interrompu ".vous connaissez le probleme.

2eme lorsque je prend un ordre sur mt4 je peu choisir les lots de 0.1 à 8 en passant par 1 lot, mais je ne sais pas vraiment ce que cela represente en argent.
quand je prend 0.1 sur un compte demo de 3000€ je le vois presque pas. par rapport a etoro les lots sont plus petit valeur argent .

exemple etoro je pouvais choisir levier 200 et 100$ soit 20000 soit 0.2 lots.

merci de bien vouloir m'eclairer je suis un peu perdu avec cette nouvelle plateforme.
Arnaud
post Sep 10 2009, 10:33

Pour avoir une doc sur metatrader le mieux est d'aller voir là bas : http://www.trading-automatique.fr/
damtoul
post Sep 10 2009, 21:00

-Prend plutôt Alpari UK comme broker, ou fxcm, fxpro, ibfx, et encore d'autres. Viens sur le chat et demande aux traders en réel quel broker ils ont.
PS to Arnaud : d'ailleurs tu peux le configurer dans le profil du tchat Arnaud? Style mettre plus d'options pour qu'on se fasse un joli profil?

-En gros si tu as un compte std 1 pip=10$. Comtpe mini 1 pip=1$. Si 0.1 lot avec compte mini 1 pip=0.1$.
Tu peux afficher le PnL en pips ou en argent sur mt4 : click droit sur le PnL=>Profit et tu choisis.
ecobazard13
post Sep 14 2009, 7:50

merci pour les renseignement, je viens de voir que j'ai choisi un compte mini donc 1pip =1 $en plus je peu prendre au maximun 1 lot par paires.

Par contre je n'ai pas trouver de doc pour parametrer mt4 exemple changer la couleur des graphique , chandelie et que les modif reste .

Reply to this topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

> Similar Topics

Topic Title Replies Topic Starter Views Last Action
No New Posts   5 aircom 2,504 8th February 2006 - 19:19
Last post by: aircom
No New Posts   1 yupin 3,404 22nd April 2008 - 7:09
Last post by: damtoul
No New Posts   6 wes2706 2,222 25th February 2009 - 14:16
Last post by: trendmaniac
No New Posts   7 ecobazard13 457 3rd September 2009 - 8:51
Last post by: damtoul

Lo-Fi Version: Mt4 Sur Alpari - Forex Forum