Oct 8 2009, 11:00
|
|
|
Les demandes pour retirer des mentions négatives concernant des personnes ou sociétés se font de plus en plus fréquentes.
99% du temps j'obtempère lorsque les demandes sont justifiées, cependant je vais maintenant consigner ici ces demandes pour que vous sachiez quand et pourquoi certains messages sont tronqués ou effacés. Sujet concerné: la fermeture de FXGun Raison: Mentions négatives et non justifiées qui ressortent sur les moteurs de recherche. Message: (j'ai mis en gras la partie du message qui justifie la censure, en italique la partie qui m'a fait hésiter à l'enlever) QUOTE (...) je vous demande de retirer toutes les mentions negatives le concernant (à cause de l'affaire fxgun) et qui aparaissent hélas sur google des qu'on tape son nom! cela constitue une veritable atteinte à la vie privée, que nous ne pouvons tolérer. De plus je peux temoigner de la qualité de mr XXX tant au niveau professionel qu'humain. fxgun est un accident de parcours ou il n'était meme pas trader, et il faut savoir qu'il a remboursé les clients a hauteur du max DD annoncé! |
|
Similar Topics
| Topic Title | Replies | Topic Starter | Views | Last Action | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
1 | aitoman | 2,670 | 28th October 2005 - 13:09 Last post by: Arnaud |
|||
![]() |
21 | oval | 9,064 | 6th November 2005 - 17:38 Last post by: valerie |
|||
![]() |
0 | oval | 1,934 | 2nd November 2005 - 19:09 Last post by: oval |