Nov 6 2006, 18:38
|
|
|
Salut Chene vert!
En effet il y a une regle qui ne s'appplique pas en Suisse, c'est la segregation des comptes clients/compagnie. Je te recommande de trader avec un broker enregistré aux US ou au UK. LA FSA pour UK et la CFTC pour les US sont de agences regulatoires tres serieuses. Dans le forex, la reglementation americaine est la plus severe, il y a l'obligation de separer les comptes clients, obligation de reporting hebdomadaire et controle periodique. Aux US tu peux verifier l'honnetete d'un broker en allant sur le site de la NFA qui instruit les plaintes contre des brokers: http://www.nfa.futures.org/BasicNet/ Dommage qu'il n'y ait pas la meme transparence dans les autres pays. En plus certains brokers offrent des comptes FDIC (Federal Deposit Insurance) c'est a dire que les comptes sont garanties a hauteur de 100 000$ par la bonne foi du Gouvernment americain. Depuis 1937, que ce mecanisme existe, tous les comptes ont ete rembourses en cas de banqueroute de la compagnie. Voila j'espere que ces conseils te seront utiles. bon trading! CITATION(tibonz @ Oct 5 2006, 7:41) [snapback]9889[/snapback] En effet NEUIMEX est un broker pro et sérieux, la transparence est une de leur forte valeur. Par defaut le capital des comptes n'est pas garantis en cas de banqueroute, insolvabilité... crack et autre evenement... en effet ce genre de sécurité à un coup et il se traduit pas un spread plus important. Cela est donc possible sur demande mais pas par defaut. La différence avec les autre brokers qui proposent des spreads de folie est qu'ils ne sont pas francs et n'expliquent pas le revers de la medaille, neuimex si (mais bon en petit dans le contrat Voila bref moi je les adorent, j'ai jamais eu aucun pb avec eux et plsu je les decouvrent et plus je suis satisfait, j'ai mis 6 mois à chercher le broker ideal et j'ai trouvé neuimex et je ne le regrette pas |
|
Similar Topics
| Topic Title | Replies | Topic Starter | Views | Last Action | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
5 | imperatorfr | 2,678 | 4th July 2006 - 15:34 Last post by: imperatorfr |
|||
![]() |
1 | amentcho | 1,295 | 15th March 2007 - 14:17 Last post by: jlpi |
|||
| Lo-Fi Version: Neuimex ? - Forex Forum |

Oct 4 2006, 14:12