Nouveaux Spreads Ultra Competitifs Chez Whs - Forex Forum

Welcome Guest ( Log In | Register )

> Nouveaux Spreads Ultra Competitifs Chez Whs, spread de 1 à 3 maximum sur l'eur-usd
WHS-Lore
post Jun 18 2008, 14:23

Exemple: Spread
minimum Spread
maximum
EUR/CHF 1 4
EUR/GBP 1 3
EUR/USD 1 3
USD/JPY 1 3
AUD/USD 2 4
CHF/JPY 2 5
EUR/JPY 2 4
GBP/USD 2 4
USD/CAD 2 5
USD/CHF 2 4
Plus d'infos sur : http://www.whselfinvest.com/fr/fx_information.php

Bien à vous

Lore Bertrand
lbertrand@whselfinvest.com
betino83
post Jun 18 2008, 15:43

ULTRA-compétitifs ? réellement ?

Si vous ne voulez pas que ce soit interprété comme une simple manoeuvre marketing, il serait bien de préciser dans quelle proportion on trouve des spreads aussi bas que 1 pip.
Vous pourriez vous inspirer de OANDA qui donne une information transparente sur l'évolution des spreads tout au long de la semaine, 1/4 par 1/4 d'heure.

Autre manoeuvre marketing venant de votre part que je considère comme tromperie (ou tout du moins laissant planer le doute volontairement):

Nous sommes beaucoup à avoir reçu récemment un mail de votre part nous annonçant : "Les spreads que propose WH SelfInvest sur les CFD sur indices sont exceptionnels. Les CFD sur CAC40, DAX et FTSE sont même proposés avec un spread d' 1 point seulement."

Wouah super !!! quand j'ai lu ça : "je change de broker tout de suite !!" (et j'étais réellement prêt à le faire), mais en y regardant de plus près vous n'avez pas eu la délicatesse de préciser que ça ne concernait que les indices cash.
Or les "cash" et les sous-jacents "futures" ne sont pas la même chose, la volatilité n'est pas la même, par exemple une dizaine de points en faveur du FCE comparé aux "cash".
Le spread restant toujours à 4 points pour FCE et DAX, vous êtes loin d'être compétitif. Faites un tour chez Activtrades : 4 trades journaliers seulement sur le Dax et vous avez déjà un bonus de +100€ comparé à WHS.

Donc le "as low as 1 pip" je demande à voir.
Un matafien, client WHS, pourrait peut-être nous éclairer,
et nous donner le spread quand il y a une forte liquidité, des paires GBP à l'ouverture londonnienne, les paires USD pendant la session americaine.

This post has been edited by betino83: Jun 18 2008, 20:24
betino83
post Jun 18 2008, 16:55

Autre exemple : sur votre site actuellement

Pas très fair-play.
Vous comparez les spreads EURUSD de 2005 à 2/3 pips de Oanda et vous-même lors d'une news (nous sommes en 2008, il serait temps de se mettre à jour, à moins que ce soit fait volontairement pour tromper le prospect) , mais vous oubliez de mentionner que l'écart de spread chez Oanda ne dure pas plus d'1/4 d'heure et que 90% (au pire des cas) de la session euro + US la négociation s'effectue à 0,9 pip alors que chez WHS (encore récemment) c'est 100% de négociation à 3 pips.
Il n'est pas compliqué, avec une règle de trois, de savoir qui est réellement le plus interressant.
ça ne sent pas l'honnêteté tout ça.

This post has been edited by betino83: Jun 18 2008, 20:43

Reply to this topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

> Similar Topics

Topic Title Replies Topic Starter Views Last Action
No New Posts   8 dieupip 7,756 21st May 2006 - 16:59
Last post by: goldfing
No new   15 valerie 7,756 23rd December 2006 - 15:39
Last post by: berny
No New Posts   3 oval 2,464 17th October 2005 - 6:27
Last post by: oval
No New Posts   2 acheng 2,745 14th November 2005 - 12:24
Last post by: pblabla
No New Posts   0 WHS-Lore 1,854 1st December 2005 - 11:46