Jun 20 2006, 12:11
|
|
|
Cet outil est une plateforme de trading sur forex, que j'ai développé sous Visual Basic.
Elle transmet les ordres à votre broker et contient une stratégie programmée, de nature "moyenne à la baisse", (donc n'est pas destiné aux allergiques aux martingales) L'outil a de nombreux paramètres modifiables et a une vocation semi-discrétionnaire. C'est l'utilisateur qui décide les paramètres qui lui conviennent le mieux, le sens du trade et le moment d'entrer en trade. Pour le reste c'est automatique Les contraintes d'utilisation sont : de trouver un broker qui offre des microlots (1 lot = 1000 unités) , par exemple Global Forex Trading d'avoir un capital suffisant (30 K) ramené à 2-3 K si lot de 100 usd comme chez InterbankFX d'avoir testé l'outil avant de jouer en réel Cet outil est la concrétisation de mon style de trading, à la fois en tant que trader discrétionnaire et chercheur de stratégies automatiques. Je l'ai dans un premier temps, développé pour moi et mes proches, et le met à la disposition (locative) de ceux qui l'apprécie. Je ne veux pas avoir la responsabilité de ce que vous en faites, mais par contre j'assure son suivi technique (installation, bug, évolution du produit, questions diverses, ...) L'outil est d'utilisation libre sur 30 jours Vous trouverez plus d'infos dans le forum http://ebgds.free.fr/ This post has been edited by sdfx: Jul 18 2006, 21:39 |
Jun 22 2006, 8:46
|
|
|
Les brokers testés pour SD sont pour l'instant
Global Forex Trading : opérationnel Les brokers qui gèrent le MT3 (métatrader), comme InterbankFX : en test |
Jun 22 2006, 12:26
|
|
|
Il est compilé et donne un exécutable avec protection temporelle
Je fais la mise à jour des sources sur l'interpréteur VB6, mais ne souhaite pas les communiquer pour l'instant |
Jun 28 2006, 22:42
|
|
|
Sur le site vous trouverez une version beta du log SD
Elle gère le broker InterbankFX qui a été choisi (voir post précédent) Bonne soirée sdfx |
Jul 15 2006, 11:53
|
|
|
On line
Version de SD contenant le simulateur (se passant du compte de broker), et tournant également sur les comptes InterbankFX |
Aug 8 2006, 21:00
|
|
|
Importants changements
Nous avons créé la société NanoForex LLC (http://www.nanoforex.fr) qui proposera les services suivants : 1) Diffusion d’outils et de stratégies pour trader le forex (SD) 2) Gestion de comptes regroupés chez InterbankFX : Le PLAMM (Percent or Lot Allocation Money Manager) : minimum pour ouvrir un compte : 10 000 $. Ce PLAMM est tradé par SD, ou bien par une version de SD modifiée sous la forme d’un Expert Advisor (metatrader) 3) Un forum où sont placés les résultats du PLAMM en % , et toutes les informations au sujet de SD. (L'ancien forum redirige vers ce nouveau site) Cordialement sdfx This post has been edited by sdfx: Aug 16 2006, 12:21 |
Oct 8 2006, 19:38
|
|
|
Tout d’abord, nous nous excusons auprès des personnes intéressées d’avoir été si longtemps absents du forum.
Nous tenions à présenter des backtests soignés de la stratégie adoptée pour les PAMM, et cela nous a pris beaucoup plus de temps que prévu. Vous les trouverez ici : http://www.nanoforex.fr/forum/viewtopic.php?t=71 Le PAMM mini démarrera officiellement en début de semaine prochaine. Vous pouvez le rejoindre en cours de route, mais nous ne pourrons l’activer et l’incorporer réellement qu’en stoppant les stratégies en cours une à une, lorsqu’elles atteindront leur point de sortie en plus value. Si ce n’est pas possible dans la journée, votre compte sera en attente d’incorporation. Egalement, voici un extrait du forum précisant la nature des deux PAMM 1) le PAMM mini, qui regroupe des comptes minis : Minimum demandé par notre stratégie pour ouvrir un compte mini : 10 kUSD Maximum autorisé par IBFX pour ouvrir un compte mini : 37 kUSD (faveur spéciale) Note : si le capital à investir est dans l'intervalle 37k-74k, vous avez l'accord d'IBFX pour le répartir sur deux comptes minis 2) le PAMM standard regroupant des comptes standards Minimum demandé par notre stratégie pour ouvrir un compte standard : 100 kUSD Pour les investissements en dehors de ces limites, nous contacter. This post has been edited by sdfx: Nov 1 2006, 12:54 |
Nov 1 2006, 12:52
|
|
|
Nous lançons le mini PAMM aujourd’hui (1er novembre 2006).
Les résultats (en pourcentage) seront postés ici : MiniPamm.mht Pour ceux qui voudraient nous rejoindre en route, tenir compte du délai d’incorporation de votre compte dans le PAMM (voir http://www.nanoforex.fr/forum/viewtopic.php?t=70) |
Nov 3 2006, 20:45
|
|
|
bonjour
avec quel logiciel avez vous mise la gestion automatique en place ? dans lattente de vous lire ++ |
Nov 9 2006, 19:01
|
|
|
Qu'entendez vous par EA ?
c'ets un logiciel ? Si moi j'ai une formule puis-je faire la meme chose que vous ? |
Nov 11 2006, 12:31
|
|
|
quand tu met (exp) cela veux dire codé ?
|
|
Similar Topics
| Topic Title | Replies | Topic Starter | Views | Last Action | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
19 | Arnaud | 15,974 | 31st August 2009 - 15:37 Last post by: Amjad |
|||
![]() |
56 | Arnaud | 28,589 | 8th September 2009 - 16:47 Last post by: minniemounette |
|||
![]() |
0 | WHS-Lore | 8,008 | 19th September 2005 - 14:43 Last post by: WHS-Lore |
|||
![]() |
6 | Helix.Marvel | 6,787 | 26th February 2009 - 19:03 Last post by: Arnaud |
|||
![]() |
8 | dieupip | 7,916 | 21st May 2006 - 16:59 Last post by: goldfing |
|||
| Lo-Fi Version: Outil Semi-discrétionnaire Pour Trader Le Forex - Forex Forum |

Jun 20 2006, 12:11