Pb Plateforme - Forex Forum

Welcome Guest ( Log In | Register )

> Pb Plateforme
mounafia
post Nov 14 2005, 11:37

petit pb...

LA fin d'une bougie est supposé etre le début d'une autre. Or sur mon ordi ca fonctionne pas...je suis le seul?
Arnaud
post Nov 14 2005, 11:56

Il peut y avoir un décalage entre la fin d'une bougie et le début de la suivante.
En général sur le forex cette différence est minime (quelques pips) sauf pour le passage du vendredi au lundi
PierreP
post Nov 16 2005, 22:50

Bonjour mounafia

Ce qu'il faut comprendre de la bougie, c'est ça lecture. Le corps plein de la bougie marque l'ouverture et la fermeture de la période de temps de la UT utilisée, alors que les minces lignes se nommera l'ombre de la bougie. Il peut donc s'agir de l'ombre haut ou bas de cette bougie qui finalement réprentera le plus haut et le plus bas du cours de cette UT.
Quant au corps plein, celui-ci représente le premier et le derrnier TICK de cette même période de temps, soit le premier TICK de l'ouverture et le dernier de la fermeture de cette UT.
Tu comprendra donc facilement que dans un marché actif où il y a du volume qu'il pourrait y avoir une variation importante du dernier TICK de la fermeture et du premier TICK de l'ouverture.
Voilà donc pourquoi finalement que l'alignement de la bougie à la fermeture et à l'ouverture ne sont pas nécessairement au même niveau.
J'espère que mon commentaire j'ettera un peu plus de lumière sur le sujet.
Et j'ajoute que les commentaires de Arnaud sur le passage du vendredi au dimanche sont tous à fait pertinents.

This post has been edited by PierreP: Nov 16 2005, 23:20

Reply to this topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

> Similar Topics

Topic Title Replies Topic Starter Views Last Action
No New Posts   4 WHS-Lore 2,970 22nd November 2005 - 13:01
Last post by: WHS-Lore
No New Posts   0 kiki83 1,782 20th December 2005 - 22:33
Last post by: kiki83
No New Posts   2 Sac 4,489 26th June 2006 - 14:48
Last post by: zetrader
No new   21 Trader-forex.fr 10,567 10th April 2006 - 18:39
Last post by: Trader-forex.fr
No new   16 Thaone 4,638 5th June 2006 - 13:14